Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 215 sur 257 • 1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
J'avais le même soucis, c'est vrai qu'avoir les poignées déportées évite totalement ce problème
Plus aucun soucis de pavé tactile arrière avec un bon grip
En fait, je l'avais vu ce big ben, mais j'avais pas accroché, il en faut pour toutes les mains
Plus aucun soucis de pavé tactile arrière avec un bon grip

En fait, je l'avais vu ce big ben, mais j'avais pas accroché, il en faut pour toutes les mains

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
yeahhhhhhh, il fait du bien ce 100% guacamelee! et lego batman 2 aussi.
Bref en ce moment j ai repris la psVita pour jouer le midi au taf, ce qui explique ma lente mais irrémédiable remontée au classement, mouhahahahahahahaha (rire sardonique du méchant dans les très vieux mauvais films d'agent secret!!).
Mais ce qui m'occupe vraiment c'est que j ai décidé d'atteindre le 100% ratchet sur ma trophycard, du coup j'ai les 4 opus ps2HD qui vont m'occuper un moment. Dommage qu'il n'ai pas porté cette trilogie HD sur notre portable, je me serai bien vu passer du temps sur du ratchet in the pocket... peut etre un jour les opus psp remasteurisé, même si agent secret clank ne m'avais pas plus transporté que ça, size does matter reste un bon opus
Bref en ce moment j ai repris la psVita pour jouer le midi au taf, ce qui explique ma lente mais irrémédiable remontée au classement, mouhahahahahahahaha (rire sardonique du méchant dans les très vieux mauvais films d'agent secret!!).
Mais ce qui m'occupe vraiment c'est que j ai décidé d'atteindre le 100% ratchet sur ma trophycard, du coup j'ai les 4 opus ps2HD qui vont m'occuper un moment. Dommage qu'il n'ai pas porté cette trilogie HD sur notre portable, je me serai bien vu passer du temps sur du ratchet in the pocket... peut etre un jour les opus psp remasteurisé, même si agent secret clank ne m'avais pas plus transporté que ça, size does matter reste un bon opus
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
J'ai trouvé une annonce pour ton Grip Hori "lien vers la vente", il est devenu collector apparement 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Mdr le gars
Nan mais y'en a je te jure .....
En plus j'ai confondu, c'est le PDP que j'ai ^^'
Si vous le voulez, allez plutôt ici : https://www.videogamesplus.ca/product_i ... s_id=20413
Environ 15-16 euros fdpin
Juste un poil moins cher

Nan mais y'en a je te jure .....
En plus j'ai confondu, c'est le PDP que j'ai ^^'
Si vous le voulez, allez plutôt ici : https://www.videogamesplus.ca/product_i ... s_id=20413
Environ 15-16 euros fdpin
Juste un poil moins cher

-
Shiroung Ancien
Je pense que c'est plutôt une erreur de frappe, quand tu regardes les ventes réussies, il est à 14,97 et non 114,97.
Moi j'ai pas de grip mais c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée.
-
Morghal Gamer Maitre
Morghal Wrote:Je pense que c'est plutôt une erreur de frappe, quand tu regardes les ventes réussies, il est à 14,97 et non 114,97.
Après réflexion s'est ce que je me suis dis aussi parce que sinon le prix est juste

-
stephanefly Gamer Bronze
Slt tous le monde, je suis pas mal pris en ce moment ma vita me fait la tête je penses et je passais donc vous donnez de mes nouvelles pendant un des mes petits creux. Le ventre de ma petite femme commence à bien prendre forme =) et tout se passe pour le mieux.
Mais je manque de temps entre le boulot et prendre soins de madame, le temps pour jouer est dur à trouver, mais j'espère pouvoir bientôt me refaire quelques parties avec vous =).
Bonne soirée à tous et bon jeu
Mais je manque de temps entre le boulot et prendre soins de madame, le temps pour jouer est dur à trouver, mais j'espère pouvoir bientôt me refaire quelques parties avec vous =).
Bonne soirée à tous et bon jeu
-
Quent159 Gamer Bronze
Hello la commu, c'est calme dernièrement
Mon deuxieme lego, après LSDA, je l'ai trouvé moins sympa à faire, même si le platine représente un challenge un poil plus corsé, mais pas de quoi s'épiler les parties sous la pleine lune pour autant!!!
Enfin je ne sais plus à quoi jouer dorénavant sur ma vita...
Et hop, 10eme platine vita
Lego Batman 2, Titre à rallonge...
Lego Batman 2, Titre à rallonge...
Mon deuxieme lego, après LSDA, je l'ai trouvé moins sympa à faire, même si le platine représente un challenge un poil plus corsé, mais pas de quoi s'épiler les parties sous la pleine lune pour autant!!!
Enfin je ne sais plus à quoi jouer dorénavant sur ma vita...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Prend bien soin de Madame mon Quentin, profite encore tant que tu peux
Sinon, la période est calme alors bravo à toi fabshura pour ce nouveau platine
Il y a encore de quoi faire sur vita, tu vas vite trouver

Sinon, la période est calme alors bravo à toi fabshura pour ce nouveau platine
Il y a encore de quoi faire sur vita, tu vas vite trouver

-
Shiroung Ancien
Salut les gens 
Je passe en coup de vent vous faire un coucou avant de partir en formation. Quentin, prends bien soin de ta moitié, même si j'ai aucun doute là-dessus
Fab GG pour Lego Batman, au bout de 2H sur PS3 il m'a soulé donc je l'ai revendu :/ Shiroung, yanox, Morghal et tout le monde, coucou à vous aussi 
On a eu le platine de Lego Harry Potter hier ici, 1er platine sur Vita mais je pense que le prochain tombera... oula aucune idée ! J'me suis mise dans la tête de platiner Star Ocean sur PS3, j'suis une masochiste
Des bisous !

Je passe en coup de vent vous faire un coucou avant de partir en formation. Quentin, prends bien soin de ta moitié, même si j'ai aucun doute là-dessus

On a eu le platine de Lego Harry Potter hier ici, 1er platine sur Vita mais je pense que le prochain tombera... oula aucune idée ! J'me suis mise dans la tête de platiner Star Ocean sur PS3, j'suis une masochiste

Des bisous !
-
swapmagic Ancien
C'est vrai que c'est calme en ce moment comme tu dis fabshura, félicitation à toi pour ton dernier platine.
Moi depuis une semaine je passe la plus part de mon temps de jeu à finir des jeux que j'avais en suspend sur PS3 afin de compléter un peu ma trophycard
du coup j'ai pas commencé de nouveau jeu sur Vita d'où le ralentissement dans la chasse.
Moi depuis une semaine je passe la plus part de mon temps de jeu à finir des jeux que j'avais en suspend sur PS3 afin de compléter un peu ma trophycard

-
stephanefly Gamer Bronze
Heyy 
Petit coucou à Quentin et swap
Bien joué fab ! ^^ Sinon Shiroung pour la coop vendredi soir ça te vas ?

Petit coucou à Quentin et swap

Bien joué fab ! ^^ Sinon Shiroung pour la coop vendredi soir ça te vas ?
-
YANOX Ancien