Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 240 sur 257 • 1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Pour continuer dans le HS
, je verrais bien pour L.A. Noire mais bon déjà je vais m'occuper de le platiner avant de penser à voir pour les DLC mais j'avoue que je ne suis pas partisan des DLC, je n'en ai jamais acheté du coup si jamais je les fais pour L.A. Noire c'est que j'aurais récupéré l'édition complète.

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Notre bar est aussi calme que l'actualité Vita, je me demande même si je vais garder ma portable.
La politique de Sony concernant ses consoles portable m'étonnera toujours...
La politique de Sony concernant ses consoles portable m'étonnera toujours...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
J'avoue que c'est calme en ce moment sur vita
Heureusement, le petit one piece arrive mais j'attends pas d'autre jeu pour le moment avec impatience
Heureusement, le petit one piece arrive mais j'attends pas d'autre jeu pour le moment avec impatience

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
C'est beaucoup trop calme oui, en tout cas quand on compare la 2e année de vie de la PSV à la 2e année de vie de la PSP. 
Perso je continue d'y jouer pour les indés, en ce moment je suis sur Terraria (heureusement que je trouve des coéquipiers sur JVC, parce qu'ici ça a pas l'air de vous emballer
) et FEZ (qui était en promo à 3 €). J'attends avec impatience VVVVVV, SS Delta que je vais acheter au Japon, Freedom Wars, Lost Dimenson, Natural Doctrine et je compte aussi m'acheter peut-être God Eater 2. ^^

Perso je continue d'y jouer pour les indés, en ce moment je suis sur Terraria (heureusement que je trouve des coéquipiers sur JVC, parce qu'ici ça a pas l'air de vous emballer

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
C'est vrai que niveau jeu on a pas d'annonce, ce qui n'est pas rassurant.
Sinon vous avez fais les soldes ? Il y a des choses intéressantes par chez vous, je vais voir si j'ai le temps, je vais aller faire un tour
Sinon vous avez fais les soldes ? Il y a des choses intéressantes par chez vous, je vais voir si j'ai le temps, je vais aller faire un tour

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Moi j'ai cracké sur the walkind dead saison 2 complète pour 9€, mais j'attends les sous titre fr pour me le faire
-
Quent159 Gamer Bronze
Euh ça fait pas un bail qu'il est sorti ? Si oui, t'es pas prêt de voir les sous-titres arriver alors. x) Ça a été annoncé au moins ?
-
Wirus Ancien
hé ben, c'est pas le psn+ du mois de juillet qui va me faire jouer à la vita (Lego Batman 2 et doki doki universe)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Lol... Juste lol... Et désolé pour le "flood". 
Franchement moi je trouve que le PS+ est totalement inutile, mais bon si vous aimez ça c'est votre choix !

Franchement moi je trouve que le PS+ est totalement inutile, mais bon si vous aimez ça c'est votre choix !

-
Wirus Ancien
Wirus Wrote:Euh ça fait pas un bail qu'il est sorti ? Si oui, t'es pas prêt de voir les sous-titres arriver alors. x) Ça a été annoncé au moins ?
Il est à l'épisode 3 la je croie, mais bon, avant c'était 20€ je croie donc la promo j'ai pas pu résister étant un grand fan de cette série. Si les sous-titre ne viennent pas je le ferais quand même sans.
-
Quent159 Gamer Bronze
Désolé du double post, mais c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle, ma petite famille vient de s'agrandir, le petit est arrivé lundi soir, il se porte bien. Je ne me rend pas encore trop compte, je penses que sa viendra une fois rentré à la maison. Voilà tout les ami(e)s. Bonne soirée
-
Quent159 Gamer Bronze
Oooh je suis super content pour toi Quent !
Du coup vous êtes désormais combien dans votre maisonnée ? 

-
Wirus Ancien