Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 240 sur 257 • 1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Pour continuer dans le HS
, je verrais bien pour L.A. Noire mais bon déjà je vais m'occuper de le platiner avant de penser à voir pour les DLC mais j'avoue que je ne suis pas partisan des DLC, je n'en ai jamais acheté du coup si jamais je les fais pour L.A. Noire c'est que j'aurais récupéré l'édition complète.

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Notre bar est aussi calme que l'actualité Vita, je me demande même si je vais garder ma portable.
La politique de Sony concernant ses consoles portable m'étonnera toujours...
La politique de Sony concernant ses consoles portable m'étonnera toujours...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
J'avoue que c'est calme en ce moment sur vita
Heureusement, le petit one piece arrive mais j'attends pas d'autre jeu pour le moment avec impatience
Heureusement, le petit one piece arrive mais j'attends pas d'autre jeu pour le moment avec impatience

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
C'est beaucoup trop calme oui, en tout cas quand on compare la 2e année de vie de la PSV à la 2e année de vie de la PSP.