Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 29.04.2012

Nous y voilà, la MAJ du TOP 10 de la semaine! ( au départ je voulais la faire à 20h mais je me suis dis que je suis pas si vache!)
Avec du lourd du très lourd! Du changement sur le podium, on commence a s'y habituer me diriez-vous, MAIS LA, OUVREZ BIEN VOS ESGOURDES, OUVREZ VOS MIRETTES ET CONSTATEZ...
Je tiens déjà à m'excuser auprès de Mr-Esthete & Giorgiocatalan, vous n'êtes pas encore dans le TOP pour cause de manque de temps ces 3 derniers jours, et je vous y intègre de ce pas, mais vous n’apparaîtrez qu'à la prochaine MAJ!
Ceci dis, voici le résultat de ce top 10:
Pas de changement en queue de classement, mais nous constatons quand même une évolution des trophées! Roro30320 recule encore dans le classement a cause de Bob (Bobpsvitagen) mais nous propose un beau niveau tout rond! (niveau 6 à 0% je trouve ça beau :') ) Gui (Reignak52) encore aux pieds du podium! ( un podium peut-il avoir plusieurs pieds?
) malgré ces efforts pour rester sur le podium! Courage! Et nous voici déjà sur le podium avec Etpourquoipas (Oli_kun) en 3eme et un belle chasse cette semaine. En seconde place cette semaine nous avons qui... mais qui est-ce? A MON DIEU! MAIS C'EST MOI?! J'ai été délogé de la 1ere place par Lafeve qui nous à fait la plus belle récolte de coupette de cette semaine! (contrairement a moi qui stagne depuis 2 semaines 8| )
Donc comme vous l'auriez compris Lafeve prends la 1ere place!
Félicitation a tous pour votre chasse & récolte!
N'oubliez pas le mois de mai et juin, il y a pas mal de sorties donc de trophées aussi! Les prochaines semaines risque de faire mal aussi
RDV pour la prochaine MAJ et chassez encore et toujours!
Que le platine soit avec vous

-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
- Pays: France

je suis ému