Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Salut la compagnie
j'ai une petite question pour les joueurs de Killzone Mercenary, aviez-vous du mal à trouver des parties en ligne, à chaque fois que je lance une partie multijoueur je me retrouve dans le salon en attente de joueur et jamais personne n'arrive, au bout de quelques minutes je me fais exclure du salon
j'ai une petite question pour les joueurs de Killzone Mercenary, aviez-vous du mal à trouver des parties en ligne, à chaque fois que je lance une partie multijoueur je me retrouve dans le salon en attente de joueur et jamais personne n'arrive, au bout de quelques minutes je me fais exclure du salon
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Moi j'arrivais toujours à rejoindre une partie oui, ton cas m'arrivait très rarement. ^^ Même récemment en y jouant avec un pote on a réussi à trouver une partie en quelques secondes. Peut-être que tu t'es connecté pendant un créneau où personne n'est là ?
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:Moi j'arrivais toujours à rejoindre une partie oui, ton cas m'arrivait très rarement. ^^ Même récemment en y jouant avec un pote on a réussi à trouver une partie en quelques secondes. Peut-être que tu t'es connecté pendant un créneau où personne n'est là ?
J'ai essayé samedi en début d'après-midi et lundi soir je retenterais ma chance. Par hasard y aurait-il un mode où j'ai plus de chance de trouver du monde ?
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
#Souvenirs ce topic
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix