Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
- Pays: France
Re: Le Bar des Chasseurs
Rey2j Wrote:C'est ce qu'on appelle casser les prix
Quelle promo de fou, n'hésitez plus les gars !!
-
DexteriO
Gamer Argent
Re: Le Bar des Chasseurs
Celui qui souhaite embarquer une PSVita pourrait être intéressé par cette offre.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 24.03.2012
Hello la dedans!
Nous avons une petite surprise en page 1! Le top 10
Et voila la compétition est lancé!
Qui brillera au sommet du podium??
Pour cette première édition, nous retrouvons Gui572 (Regnak57) et etpourquoipas(oli_kun) ex æquo à la première place! Suivi, pas très loin derrière par roro3030 (RoRo30230) à la 3e place ;)
Comme vous pourrez le constater sur le premier topic, nous effectuerons une mise à jour par semaine. Les cartes ne sont donc pas automatiquement mise à jour. Le classement est donc valable pour la semaine!
Bonne chance à tous et n’hésitez pas à nous faire partager votre passion dans le bar des chasseurs!
Nous avons une petite surprise en page 1! Le top 10
Et voila la compétition est lancé!
Qui brillera au sommet du podium??
Pour cette première édition, nous retrouvons Gui572 (Regnak57) et etpourquoipas(oli_kun) ex æquo à la première place! Suivi, pas très loin derrière par roro3030 (RoRo30230) à la 3e place ;)
Comme vous pourrez le constater sur le premier topic, nous effectuerons une mise à jour par semaine. Les cartes ne sont donc pas automatiquement mise à jour. Le classement est donc valable pour la semaine!
Bonne chance à tous et n’hésitez pas à nous faire partager votre passion dans le bar des chasseurs!
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
J'ai trop le sum j'ai plus de trophée faisable, et j'ai plus d'argent pour acheter d'autre jeux..... Jvais me faire dépasser
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
Ouaih, mais là pour le début du classement tu prends directement la première place , bien joué.
Comme celà est indiqué dans les règles : merci de mettre ton avatar à jour , et si possible, merci de changer ta trophy card et d'adopter une trophy card de http://www.ps3trophees.com (de préférence mais non obligatoire)
Cela nous facilite grandement le travail
Comme celà est indiqué dans les règles : merci de mettre ton avatar à jour , et si possible, merci de changer ta trophy card et d'adopter une trophy card de http://www.ps3trophees.com (de préférence mais non obligatoire)
Cela nous facilite grandement le travail
-
TiBio
Ancien
Salut,
Il est possible d'afficher ma trophy card uniquement avec les trophées obtenus sur PSVita ? (J'ai le même compte qu'avec ma PS3)
3ème platine sur PSVita obtenu ce matin sur Rayman Origins
Il est possible d'afficher ma trophy card uniquement avec les trophées obtenus sur PSVita ? (J'ai le même compte qu'avec ma PS3)
3ème platine sur PSVita obtenu ce matin sur Rayman Origins
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Salut Chasseurs,
Je me posais la même question qu'Oxide60 puisque j'utilise le même compte PS3 & Vita!
D'ailleurs j'ai moi-même obtenu mon 3e platine vita aujourd'hui sur Unit13
Je me posais la même question qu'Oxide60 puisque j'utilise le même compte PS3 & Vita!
D'ailleurs j'ai moi-même obtenu mon 3e platine vita aujourd'hui sur Unit13
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
Oui c'est possible avec la gamecard du site, http://www.tropheesps3.com/index.php
Tu met ton pseudo en haut à droite, et ça te créé directement ta gamecard. Après y'a plus qu'à copié !
Tu met ton pseudo en haut à droite, et ça te créé directement ta gamecard. Après y'a plus qu'à copié !
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
Merci Gui572, mais moi ça m'affiche tous les trophées obtenus depuis la création de mon compte en 2009 ...
J'aimerais juste voir les trophées Vita ;)
J'aimerais juste voir les trophées Vita ;)
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
C'est quand même bien foutu ce petit site
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
Hello la compagnie.
Dans un premier temps, les cartes exclusives à PSVitaGen, ne sont accessibles qu'aux membres du Top 10.
Cependant, si il y a un réel intérêt et une grosse demande, nous aviserons ;)
@aKa : bravo pour la troisième coupette.
Pour rappel : si vous souhaitez intégrer le Top , tout est expliqué à la première page.
Dans un premier temps, les cartes exclusives à PSVitaGen, ne sont accessibles qu'aux membres du Top 10.
Cependant, si il y a un réel intérêt et une grosse demande, nous aviserons ;)
@aKa : bravo pour la troisième coupette.
Pour rappel : si vous souhaitez intégrer le Top , tout est expliqué à la première page.
-
TiBio
Ancien