Bon j'avais promis de donner quelque nouvelles sur Résistance, après deux petites heures passés dessus, je trouve le jeu fort sympathique (qu'est ce que ca fait plaisir de jouer à un fps

), c'est certain ca sera sûrement pas le jeu de l'année, mais le gameplay est bon, le jeu est bien nerveux, les armes avec leur tir secondaire vachement bien foutu.
Pour ce qui est de la difficulté, j'ai commencé en normal et il n'y a rien de compliqué, il est même plutôt simple, à voir ce que ca donne en difficile !! La durée de vie pour le solo va être très très courte, comme marqué ci dessus, en à peine deux petites heures (et en prenant le temps de bien fouiller) déjà 3 niveaux de boucler, je sais pas si les 3 derniers seront plus longs ou corsés. J'ai lu par ci par la que le jeu se boucle en 6 heures, je pense qu'on doit pas être loin du compte.
Bref, pour quelqu'un (comme moi) qui est intéressé par le multi, je pense qu'il peut y aller les yeux fermés, pour ceux qui veulent juste boucler le solo, je conseillerais d'attendre une baisse de prix, car 45-49 € pour 6-8 heures de jeu, ca fait un poil cher quand même