Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 38 sur 257 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 27.05.2012
Ben si tu le prends uniquement pour le solo et/ou pour les trophées; alors oui ca vaut pas le coup pour le moment, autant attendre que ça baisse, car comme on l'a montré avec bob, en moins de 8 heures tu as le platine. C'est dommage d'ailleurs, car il y avait possibilité de faire nettement mieux au niveau du trophées (X frags en multi, finir le jeu en difficulté surhumain,....)

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
@ Vettel
Oui il sera mieux que tu attend un peu sachant que tu a surement d'autre jeu meilleur que celui-ci. Pour ma part j'ai réserver Gravity Rush que je compte bien Platiné ;)
Oui il sera mieux que tu attend un peu sachant que tu a surement d'autre jeu meilleur que celui-ci. Pour ma part j'ai réserver Gravity Rush que je compte bien Platiné ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Et vous en pensez quoi du mode Online ? :)
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
Alan-27 Wrote:Et vous en pensez quoi du mode Online ? :)
Perso j'adore, d'autant qu'avec mon frangin en 2v2 et en étant sur une party, c'est un régal !! Actuellement il y a juste un bug qui est très chiant, mais qui sera vite corrigé je pense car ça doit râler sévère !! J'espère juste que par la suite, il y aura un petit pack de maps supplémentaire car il y en très peu et sur le long terme ça peut devenir lassant je pense !!
Ca reste un bon défouloir après une journée de boulot, puis ca fait plaisir (même si il est certain que c'est pas le jeu de l'année) de jouer à un fps en multi

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Obtention il y a quelques instants de mon 3ème platine issu de WipEout 2048.
Platine long et difficile par moment, surtout lors de la campagne online avec les conditions pour obtenir le passe ( Finir 1er ) qui sont assez difficile à remplir de manière consécutive. Donc l'obtention des trophées n'est pas si difficile que ça, mais la campagne online est solide
Prochain objectif : BlazBlue et Disgaea ( une fois reçu )
Platine long et difficile par moment, surtout lors de la campagne online avec les conditions pour obtenir le passe ( Finir 1er ) qui sont assez difficile à remplir de manière consécutive. Donc l'obtention des trophées n'est pas si difficile que ça, mais la campagne online est solide

Prochain objectif : BlazBlue et Disgaea ( une fois reçu )

-
Yonkage Gamer du Dimanche
7ème Platine PsVita : Légo Harry Potter

Platine sans grande difficulté, en environ 18h de jeux ...
C'étais mon 1er jeux Légo, j'ai eu un peut de mal à accrocher au début, mais une fois pris en main c'est tres agréable à jouer... et du coup je pense que je vais me laisser tenter par Légo Batman 2 qui sort ce mois ci.

-
lafeve Gamer Pro
Bravo :) , les 7 autres platine était sur quel jeux ?
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan

@+

-
lafeve Gamer Pro
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 03.06.2012
7 platines... c'est pas possible tu gère !
Sinon moi je viens de finir resistance, le solo est d'après moi déplorable ça se dégrade aux fur et à mesure des niveaux, le père qui veut sauver sa famille gueule "il faut les sauver ! J'y vais" et il part en marchant tranquillement sans se presser ni vu ni connu.. M'enfin ça m'a bien fait marrer. Sinon le multi c'est sympa j'ai l'impression qu'il y a que des noob je viens de faire une partie avec ratio de 8.
Sinon moi je viens de finir resistance, le solo est d'après moi déplorable ça se dégrade aux fur et à mesure des niveaux, le père qui veut sauver sa famille gueule "il faut les sauver ! J'y vais" et il part en marchant tranquillement sans se presser ni vu ni connu.. M'enfin ça m'a bien fait marrer. Sinon le multi c'est sympa j'ai l'impression qu'il y a que des noob je viens de faire une partie avec ratio de 8.

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
qui as fait la maj du top 10 que je viens l’embrasser ;)
Gui572 rassure moi tu la platiné ?
Gui572 rassure moi tu la platiné ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ouep il y a 1 heure à peine. Je me demande bien pourquoi ils ont pas mis un trophée finir le jeux en surhumain, ou 5 kill d'affilée sans mourir en multi, c'est pas compliqué pourtant...

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro