Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 03.06.2012

Message non lupar callofduty76 » 03 Juin 2012, 22:09

Perso' j'hésite encore entre Resistance ou Gravity Rush :(
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: alan
Pays: France

Message non lupar bob » 03 Juin 2012, 22:12

C'est sur que les trophées devrai etre plus dur que cela je te rejoint sur cette avis. En même temps finir le jeu en mode difficile peut etre tout as fait fessable, sa coincerai juste au niveau des boss.

D’ailleurs je sais pas si tu rejoint mon avis mais les deux trophées masqué de la fin quand tu tue le dernier boss genre un trophée tombe quand tu regarde la cinématique a la fin ;) c'est un peu abusé non ?

@ Alan-27
Honnêtement si tu veut un jeu platiné en moins de 24h prend le mais si tu veut Economisez et prendre un bon jeu prend Gravity Rush. Sa va je paie plus mes jeux moi je test le Gamer club a micromania ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar callofduty76 » 03 Juin 2012, 22:15

0uais au pire je prend Gravity rush pis j'achete Resistance en occase je l'ai vu a 15€ en occase donc après +le passe en ligne 24.99€ le jeux ça peux allez :)
Gamer Maitre

Message non lupar aKa_F3nrir » 03 Juin 2012, 22:17

Image

Salut les chasseurs, quoi de neuf dans le top 10 cette semaine! Voyons voir!
[Jingle]
Bon apres cette petite intro foiré, inspiré de SLG, qu'avons nous cette semaine?
J'ai appris la reprise de secret story (on sent que la fin du monde est vraiment pour 2012!)
Mais... mais mais aujourd'hui c'est le 1er dimanche de juin! C'est donc la fête des mères! J'espere que vous avez pensez a lui souhaitez bonne fête, entre 2 trophées! C'est sacré les momans! Allez petite phrase de môman aujourd'hui!
"Encore scotché sur ta console, passe a la maison pour manger un gateau, et ramene des fleurs! SORS DE TA GROTTE!"
Quelle bel exemple d'amour maternel, n'est-ce pas? (True story, j'aime vraiment ma môman, même si elle assume pas ma "geekattitude" )
Bref, je vous écris de chez mes parents, ce soir, tout en regardant "good morning england" (qui est un très bon film!)
Et comme je suis de bonne humeur et que y'a eu de la proposition d'annonce je partage mon annonce du jour avec... -roulement de tambour- ... Notre cher Bob ^^ (d'ailleurs je m'excuse aupres de toi ce soir, j'ai zappé l'ajout skype :lipsrsealed )

D'ailleurs en parlant de secret story, je le suspecte de faire parti de la secte des adorateur ( QUI APPRTERONS LA FIN DU MONDE! JE VOUS LE DIS MOI! JE ME GARDE UN POULET D'ATTAQUE EN CAS D'INVASION!)
bref je passe le mot! => (j'interviendrais en orange, j'aime ajouter mon grain de sel :rolleyes )
En espérant que vous n’avez pas regardé pendant toute la semaine cette émission qui passe en ce moment ( je me rappel plus du nom )..... a oui Secret Story ( au passage vous me direz le votre ) (je suis pas un être humain je suis un ornythorinque de l'espace) si vous avez regardé toute la semaine cette émission il va de soi que vous aurez plus votre place dans le Top 10 des chasseurs de trophées ;) (Ni au paradis, parait-il) Quoiqu’il en a qui réservent bien des surprises. Bref, passons.

Nous voila donc dans la 10e saison des Tops 10 PSVitaGen nous avons donc comme candidat !
_Lafeve
_Oli_kun
_Regnak53
_Giorgiocatalan
_Aka-fenrir
_Bobpsvitagen
_Clemzz59
_Roro30230
_Immo_PSVITA
_Soraphiroth
Commençons par la fin le meilleure est pour la fin hein. En 10e place nous avons donc Sora qui nous cloture toujours le top suivit de Roro . En ce qui concerne la 8em place et la 7eme voici leur nom -Immo- et Clemzz59 mais a la 6e place voici le gagnant Aka-fenrir! Le Gagnant?! le gagnant de quoi?! J'me suis fait littéralement E-JEC-TE du podium et je suis même plus dans le TOP 5!

Nous rentrons dans le top 5 voici les gagnant. 5e place faite honneur a Oli_kun (etpourquoipas) suivit par regnak52 (Gui) qui se place a la 4e place. Quant aux trois premiers le combat est serre puisque Bob se place a la 3e place (MA PLACEEEEEEEEE! *cri de désespoir*) malheureusement celui-ci essaie en vain de battre Giorgiocatalan qui se REplace a la 2e place. Mais qui est le premier ? La suite apres là ? Publicité.....
"Manger des pruneaux d'agen, c'est bon pour la flore intestinale! Pruneaux d'agen ça vous va bien!"

MR le jury bob veuillez ouvrir l'enveloppe est annoncé le grand gagnant de secret Story oups je voulais dire du top 10 et voici le grand gagnant
-LAFEVE!
*Cri d'histérie de jeune ados prépubere en chal*BIP* qui jette leur culotte sur cette Nouvelle star!*

Bon jeu a tous nous vous donnons donc rdv la semaine prochaine pour une compétions encore plus torride (Tu as bien dis torride la, non?) non ?

EDIT : Bob c'est moi qui ai fait la maj du top, j'veux mon bisou!
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bob » 03 Juin 2012, 22:25

Quel maj ;) Oui tu aura droit a ton bisous ;))))
Je suis a la troisième place, quoi pas la première sa va être dur de la conserver non ?

aKa_F3nrir par skype sa t'ira le bisous ^^
Gamer Platine

Message non lupar callofduty76 » 03 Juin 2012, 22:36

hehe , Merci pour la MAJ genial comme d'habitude :)
Gamer Maitre

Message non lupar lafeve » 03 Juin 2012, 23:19

Merci pour cette maj complètement barje :cheesy
C'était la Trophy story du Top 10 by aKa !!! :grin
@+
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gui572 » 04 Juin 2012, 08:24

Très sympathique la new, moi perso j'ai bien rigolé !

PS : tu as mis Regnak53 au lieu de 52 dans la liste des 10 personnes (je sais je suis titilleux :grin )
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BadTripX » 04 Juin 2012, 14:45

Effectivement bien sympa cette maj! :cheesy
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar bob » 04 Juin 2012, 15:19

Gui572
il as trop regarder secret story ;)
Gamer Platine

Message non lupar Bigdaïdaï » 04 Juin 2012, 16:01

Pour Fenrir, tapez 1......... :grin

Super maj Fen, bien déjanté comme je les aime !!

Bravo à tous pour cette semaine de chasse, et spéciale gratz à Bob pour sa superbe remontée
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -immortal- » 04 Juin 2012, 17:12

Merci pour la MAJ :grin

Sinon je vais pouvoir joué trop en ce momment :undecided
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore