Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 43 sur 257 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 03.06.2012
@ Bigdaïdaï
On se lance le defis de finir et platiner G Rush en 24h ;)

On se lance le defis de finir et platiner G Rush en 24h ;)

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
petit joueur va ;) Quoi que la démo était tellement simple a jouer lol je verra sa le 13 ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
En attendant gravity rush, je vous présente

J'avoue être assez fier car c'est le deuxième de la semaine et je pensais vraiment pas le finir mais finalement je me suis pris au jeu et enchaîner les tours
Le jeu en lui même est très bon et honnêtement pour son prix, je trouve que c'est une affaire. Ici bien que ça porte le nom de motorstorm, le jeu tient plus d'un micro machines like et un bon qui plus est. Les circuits sont variés et très sympa alliant technique et précision et se passe selon ce que j'ai lu pour certains dans les univers des précédents motorstorm.
Concernant le platine, il n'est pas ultra difficile mais il faudra faire preuve de persévérance pour obtenir les chrono sur certains circuits
Ps : merci à giorgiocatalan, tu as été mon repère pour établir mes chronos et être sur d'avoir le trophée de tout faire en 40'minutes!
PLATINE VITA 4

J'avoue être assez fier car c'est le deuxième de la semaine et je pensais vraiment pas le finir mais finalement je me suis pris au jeu et enchaîner les tours
Le jeu en lui même est très bon et honnêtement pour son prix, je trouve que c'est une affaire. Ici bien que ça porte le nom de motorstorm, le jeu tient plus d'un micro machines like et un bon qui plus est. Les circuits sont variés et très sympa alliant technique et précision et se passe selon ce que j'ai lu pour certains dans les univers des précédents motorstorm.
Concernant le platine, il n'est pas ultra difficile mais il faudra faire preuve de persévérance pour obtenir les chrono sur certains circuits
Ps : merci à giorgiocatalan, tu as été mon repère pour établir mes chronos et être sur d'avoir le trophée de tout faire en 40'minutes!
-
hyugak Gamer Hardcore

Félicitation !! Et très content d'avoir pu t'aider ! Motorstorm RC était mon premier platine Vita et j'ai que des bons souvenirs avec ce jeu ! Je le conseil fortement.
PS : J'espère que tu vas nous tenter le 100% quand même

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
5ème Platine PsVita : Virtua Tennis 4 World Tour Edition

Et voilà j'ai enfin réussi à platiner ce jeu, d'autant plus que mon défi était de le finir avant la fin de Roland-Garros (je peux dire merci à la pluie quand même car la finale ne se jouera que demain

Prochain défi, finir la campagne en ligne de Fifa Football avant la fin de l'Euro

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Bien joué
et merci pour les matchs en ligne aujourd'hui ça a fait passe le temps, je suis b5, plus que 5 niveaux et à moi le platine 

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Merci c'est clair ça m'a fait plaisir d'avancer dans le jeu avec toi. N'hésite pas à rentrer en contact avec la personne que je t'ai dis. D'ici quelques jours c'est toi qui viendra l'annoncer ce platine 

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Félicitations à hyugak et giorgiocatalan pour vos Platines à Motorstorm RC et Virtua Tennis 4 !!! Il faut un mental irréprochable pour venir à bout du mode online 

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2012, 13:48, édité 1 fois.

-
lafeve Gamer Pro
Merci a tous
Bravo à Giorgio, c'est un beau platine.
J'hésites à m'y mettre. Les trophées du online sont il simplement long à obtenir comme ceux de fifa où sont il vraiment difficiles?
@ Giorgio, bien entendu, je vais finir motorstorm jusqu'au 100%, (un des dlc est déjà quasi bouclé ;-))
Bravo à Giorgio, c'est un beau platine.
J'hésites à m'y mettre. Les trophées du online sont il simplement long à obtenir comme ceux de fifa où sont il vraiment difficiles?
@ Giorgio, bien entendu, je vais finir motorstorm jusqu'au 100%, (un des dlc est déjà quasi bouclé ;-))
-
hyugak Gamer Hardcore
Rien de difficile pour les trophées online de virtua, bon la série de 3 victoires peut être pénible à avoir suivant les adversaires que tu rencontres, sinon le trophée "atteint le rang A" est très long à obtenir, mais bon avec l'astuce du matchmaking amis, ça raccourcit pas mal !!

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre