Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 51 sur 257 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 24.06.2012
Bravo à
Yonkage, Mwok, BAdtripX pour Gravity rush
Lafeve pour Lego BAtman
Sinon, la communauté devient de plus en plus grande et surtout de plus en plus de platine tombent et ca fait plaisir
Avant de partir, c'est vrai que le catalogue de la vita -tant décrié- devient de plus en plus consistant. Moi je trouve que ce catalogue est suffisamment fourni pour trouver régulièrement des jeux à faire mais en même temps, l'absence de grosse License et de choix amène a faire des jeux inattendu qui se révèlent comme des surprises agréables (stardust HD revolution, escape plan)
J'espère à bientôt pour vous présenter mon 5ème platine sur gravity rush.
Yonkage, Mwok, BAdtripX pour Gravity rush
Lafeve pour Lego BAtman
Sinon, la communauté devient de plus en plus grande et surtout de plus en plus de platine tombent et ca fait plaisir
Avant de partir, c'est vrai que le catalogue de la vita -tant décrié- devient de plus en plus consistant. Moi je trouve que ce catalogue est suffisamment fourni pour trouver régulièrement des jeux à faire mais en même temps, l'absence de grosse License et de choix amène a faire des jeux inattendu qui se révèlent comme des surprises agréables (stardust HD revolution, escape plan)
J'espère à bientôt pour vous présenter mon 5ème platine sur gravity rush.
Dernière édition par doume_91 le 27 Juin 2012, 13:14, édité 2 fois.
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
@bob
J'ai acheté Légo Batman mercredi dernier et platiné hier donc un peut moins d'une semaine sans y jouer exclusivement, donc en un mois tu auras largement le temps.
Comme l'as dit Mwok les trophées sont très similaires à Légo HP, à savoir une 15aine liés à l'histoire qui tombent tous seul, ceux liés à la collecte des différents items, qques trophées du style tuer tel personnage avec un autre et ceux du mode "justice league" qui remplace les duels dans HP.
Pour le temps, comme HP environ 15heures.
@Mwok
Ok c'est noté, un peut de concurrence n'as jamais fais de mal à personne
, bonne chasse.
J'ai acheté Légo Batman mercredi dernier et platiné hier donc un peut moins d'une semaine sans y jouer exclusivement, donc en un mois tu auras largement le temps.
Comme l'as dit Mwok les trophées sont très similaires à Légo HP, à savoir une 15aine liés à l'histoire qui tombent tous seul, ceux liés à la collecte des différents items, qques trophées du style tuer tel personnage avec un autre et ceux du mode "justice league" qui remplace les duels dans HP.
Pour le temps, comme HP environ 15heures.
@Mwok
Ok c'est noté, un peut de concurrence n'as jamais fais de mal à personne

-
lafeve Gamer Pro
Mwok
Revoit ta signature nous la voyions pas, c'est pas bien de cacher 9 platine lol
Bravo a toi ;)
Revoit ta signature nous la voyions pas, c'est pas bien de cacher 9 platine lol

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
BOB! Et l'effet de surprise... Zut alors ><
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Ben ouais, je fais mon timide!
Je m'en occupe demain dans le courant de la journée, bonne nuit!

Je m'en occupe demain dans le courant de la journée, bonne nuit!
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
6ème Platine PS Vita : Gravity Rush

Je viens à mon tour vous annoncer mon platine sur Gravity Rush que je pensais plus difficile que ça mais finalement il est à la portée de tout le monde (avec un peu d'entraînement quand même

Il s'agit vraiment d'un excellent jeu et de loin un des meilleurs de la PS Vita. J'étais juste un peu déçu de la durée de vie car j'aurais tellement aimé que le mode histoire ne s'arrête jamais.
Bref il s'agit d'une pépite à posséder absolument sur son étagère. Bon jeu à tous

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Bien joué pour ce platine ;)
J'ai pas eu le temps de regarder hier, mais est-ce que le DLC de Gravity Rush est dispo?
J'ai pas eu le temps de regarder hier, mais est-ce que le DLC de Gravity Rush est dispo?
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
oui Bad il est dispo, à 3,99€
-
Nepgear Gamer Pro
-
BadTripX Gamer Hardcore
7ème Platine PS Vita : Plants vs. Zombies

Enfin platiné !!!! J'ai cru que le dernier trophée "Jackpot" ne tomberait jamais mais grâce à la mise à jour du développeur, en 3 coups de roulettes c'était fait. Enfin bref je ne suis pas peu fière car le platine n'est pas si facile que ça (surtout si on ne s'aide pas des astuces qui circulent sur le net).
Bonne chasse à tous

Dernière édition par poska54 le 28 Juin 2012, 18:06, édité 1 fois.

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Tales from Space: Mutant Blobs Attack fini a 100 % dommage qu'il y a pas de platine ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Bien joué Giorgiocatalan :)
Quand tu indiques que le patch t'a permi d'obtenir le trophée jackpot rapidement, c'est une généralité? Ou tu as eu de la chance^^
Avec ce patch, la durée du platine est de combien?
Il m'intéresse mais pas assez pour y passer plus de 20 heures^^
Quand tu indiques que le patch t'a permi d'obtenir le trophée jackpot rapidement, c'est une généralité? Ou tu as eu de la chance^^
Avec ce patch, la durée du platine est de combien?
Il m'intéresse mais pas assez pour y passer plus de 20 heures^^
-
BadTripX Gamer Hardcore