Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 53 sur 257 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 24.06.2012
La maj du top 10 est fait ;) Je vais laisser s'exprimer nos Trophy Manager pour le texte
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Qui sait comment réussir le trophée Boîte à bisous dans MGS 2, car le manque du bouton R1, n'est pas utilisé par le pavé tactile ni, par le tactile ?
-
-immortal- Gamer Hardcore
Hello world :) , bon pendant mes vacance faut que je me fasse 2 platine mini :p , je passe moins par ici car il n'y a pas de version mobile donc le forum reste pas trreees accecible sur mon androphone :3
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.07.2012
10ème platine en approche, plant contre zombies 80% !
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
Bon bon faut que je double d'effort si je veux réintégrer le top^^
Encore le second DLC de MotormStorm Rc et je me lance dans Batman :)
Encore le second DLC de MotormStorm Rc et je me lance dans Batman :)
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
C'est bizarre, je suis monté dans le top sans avoir vraiment eu beaucoup de trophée.
Pour ma part, je suis sur le dlc et les défis de gravity Rush, je m'attaque ensuite à Escape plan puis Unit 13
Pour ma part, je suis sur le dlc et les défis de gravity Rush, je m'attaque ensuite à Escape plan puis Unit 13
-
hyugak Gamer Hardcore
Au passage je ne sais pas qui a fait ma gamecard, mais merci!
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
Moi aujourd'hui je vais chercher Disgaea et j'aurai comme objectif de le platiner !!
Ensuite demain je vais échanger Gravity Rush contre Uncharted et je vais essayer de le platiner rapidement
Ensuite demain je vais échanger Gravity Rush contre Uncharted et je vais essayer de le platiner rapidement

-
Makwy Gamer du Dimanche
Bonne chance pour uncharted il est pas facile :p
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
Pas très dur Uncharted. Il est juste long a cause des trésors à looter 

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Bonjour, a toutes et tous

Étant donné que nos amis les Trophy Manager sont absents, je vais essayer de vous annoncer de façon originale le top 10 de la semaine dernière. Voilà que l'euro 2012 a touché à ça fin dimanche soir.... (Non on ne débat sur ça ^^) Les membres des tops 10 a véritablement bougé cette semaine, la preuve nous avons eu quelques surprises.
Commencions par le numéro 10, malheureusement Sora c'est volé sa place par Immo_PSVita qui se classe a la dernière place.

Il est dépassé de peu par Yonkage.

Mais tien qui voit’ont a la 8e place c'est notre ami Aka-fenrir coup dur pour lui, mais ce n'est que partie remise ;).

Passons à la 7e place avec Clemzz59, avec Hyugak qui le dépasse de très peu et se voit attribuer la 6e place. Voilà qu'on rentre a rentre dans le top 5.

Regnak52 ouvre ce bal, quant à moi je descends d'une place et je me place à la 4e place, mais pourquoi donc ?

Explication, nous avons un nouveau membre qui nous a totalement surpris. giorgiocatalan ce fait voler sa place et se classe 3e

Eh Oui vous l'aurez deviné c'est Mwok qui lui pique sa place. Il était encore inconnu du top 10 avant, c'est donc avec ses 9 platines qu'on est fière de l’accueillir dans ce nouveau top 10.

Quand à notre leader il s'agit de lafeve32

Qui lui converse ça place depuis un bout de temps. Qui le battra un jour ?
Hs que pensez vous de cette maj et de mon texte c'est ma premier fois

Étant donné que nos amis les Trophy Manager sont absents, je vais essayer de vous annoncer de façon originale le top 10 de la semaine dernière. Voilà que l'euro 2012 a touché à ça fin dimanche soir.... (Non on ne débat sur ça ^^) Les membres des tops 10 a véritablement bougé cette semaine, la preuve nous avons eu quelques surprises.
Commencions par le numéro 10, malheureusement Sora c'est volé sa place par Immo_PSVita qui se classe a la dernière place.

Il est dépassé de peu par Yonkage.

Mais tien qui voit’ont a la 8e place c'est notre ami Aka-fenrir coup dur pour lui, mais ce n'est que partie remise ;).

Passons à la 7e place avec Clemzz59, avec Hyugak qui le dépasse de très peu et se voit attribuer la 6e place. Voilà qu'on rentre a rentre dans le top 5.

Regnak52 ouvre ce bal, quant à moi je descends d'une place et je me place à la 4e place, mais pourquoi donc ?

Explication, nous avons un nouveau membre qui nous a totalement surpris. giorgiocatalan ce fait voler sa place et se classe 3e

Eh Oui vous l'aurez deviné c'est Mwok qui lui pique sa place. Il était encore inconnu du top 10 avant, c'est donc avec ses 9 platines qu'on est fière de l’accueillir dans ce nouveau top 10.

Quand à notre leader il s'agit de lafeve32

Qui lui converse ça place depuis un bout de temps. Qui le battra un jour ?
Hs que pensez vous de cette maj et de mon texte c'est ma premier fois

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
GG les mecs !
10 platine faut le faire ... ^^
Belle présentation Bob
10 platine faut le faire ... ^^
Belle présentation Bob

-