Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 55 sur 257 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.07.2012
lol merci Bob, mais je vais me calmer maintenant car il ne me reste plus que Gravity Rush à terminer et après j'ai plus le moindre jeux a faire, car j'ai fais le tour des jeux qui m'intéressais et pas de sorties prévu pour cet été.
Pour Jonah Lomu, il es tres facile et rapide à conditions d'avoir les bonnes astuces, a savoir :
- pour le online; jouer en partie privée avec un ami pour pouvoir jouer des matchs de 5 mn, car en en partie publique c'est 10 mn et beaucoup de déconexions
- pour le solo; les compétitions et le mode carrière peuvent etre entièrement simulé, ... ...
donc il faut compter 8-10h pour le online et 4-5h pour le solo.
(si sa t'intéresse tu peut regarder le guide des trophées de la version ps3 que j'avais réalisé chez nos confrères de THC)
@+

Pour Jonah Lomu, il es tres facile et rapide à conditions d'avoir les bonnes astuces, a savoir :
- pour le online; jouer en partie privée avec un ami pour pouvoir jouer des matchs de 5 mn, car en en partie publique c'est 10 mn et beaucoup de déconexions
- pour le solo; les compétitions et le mode carrière peuvent etre entièrement simulé, ... ...
donc il faut compter 8-10h pour le online et 4-5h pour le solo.
(si sa t'intéresse tu peut regarder le guide des trophées de la version ps3 que j'avais réalisé chez nos confrères de THC)
@+

-
lafeve Gamer Pro
- Pays: France
8ème Platine PS Vita : LEGO Harry Potter Années 5-7

Première fois que je jouais sur ce style de jeu et je me suis bien amusé. L'environnement d'Harry Potter est distrayant et plutôt comique.
Par contre je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais sur http://www.tropheesps3.com le trophée ne s'est pas débloqué !!!

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Essaie de syncro demain pour voir si le bug persiste toujours car sur tropheesps3.com LEGO® Harry Potter™ : Years 5-7 tu as 88 % et vu que tu la platiné sa doit être un bug ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Depuis que j'ai eu le platine j'ai synchronisé une bonne vingtaine de fois pour voir s'il se débloquait et rien n'y fait. Malheureusement je ne crois pas que demain changera grand chose. Merci quand même de ta réponse. Je ne perd pas espoir 

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Tu as essaie de syncro sur le psn depuis le site http://fr.playstation.com/ ?
-
bob Gamer Platine
Oui je l'ai fait et ça ne change rien. Sur le PSN j'ai le platine et les 100%.

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Donc c'est un bug du site, essaie de syncro sur le site de trophéeps3 demain ;)
-
bob Gamer Platine
OK promis je synchro demain. Je me suis même permis d'envoyer un petit mail au webmaster du site en espérant qu'il remédie au problème.

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
J'ai le même problème sur Plants VS Zombies, qui n'a toujours pas été pris en compte, mis à part dans la carte le platine est comptabilisé, mais c'est toujours bloqué à 98%.
Et ça depuis presque un mois et demi :/
Et pourtant, sur les autres sites, le trophée s'affiche.
Donc voilà, ça ne va peut-être pas te rassurer, mais si ce problème persiste, tu es dans le même cas que moi, et le webmaster ne peut malheureusement rien y faire.
En espérant que ça se passe bien pour toi
Et ça depuis presque un mois et demi :/
Et pourtant, sur les autres sites, le trophée s'affiche.
Donc voilà, ça ne va peut-être pas te rassurer, mais si ce problème persiste, tu es dans le même cas que moi, et le webmaster ne peut malheureusement rien y faire.
En espérant que ça se passe bien pour toi

-
Yonkage Gamer du Dimanche
Le webmaster m'a répondu et il m'a dit que c'était un problème avec l'API et qu'il ne pouvait rien faire. Le problème se règle parfois avec le temps d'après lui. En tout cas merci de ta réponse Yonkage 

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Je ne sais pas si ça a été signalé, mais je viens de voir la liste de trophée de Dokuro, sortit ce jour-même et ce jeu possède un Platine :) --> http://psnprofiles.com/trophies/Dokuro
Une nouvelle qui me ravit et me motive encore plus pour ce jeu qui s'annonce génial (de mon point de vue
) et qui devrait avoir un petit prix ;)
J'espère seulement une durée de vie raisonnable, on verra les tests
Une nouvelle qui me ravit et me motive encore plus pour ce jeu qui s'annonce génial (de mon point de vue

J'espère seulement une durée de vie raisonnable, on verra les tests

-
Yonkage Gamer du Dimanche
10ème Platine en poche ; Plantes contre zombies !
Petite pause pour ma part aussi je vais me faire Mass Effect 2 sur ps3 !
Petite pause pour ma part aussi je vais me faire Mass Effect 2 sur ps3 !
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro