Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 85 sur 257 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 26.11.12
@ Virus, roh ben t en as plus que moi, à part dishonred et ac3 là ^^'
Ah si orcs vs men aussi parcque je le vaut bien :p
Par contre, Gravity rush il est assez hot sur les défis, autant le jeu en lui même est simple autant les défis ...
Je tenterai peut être ( maintenant que je l'ai aussi avec le psn+ ) de les terminer tiens
Ah si orcs vs men aussi parcque je le vaut bien :p
Par contre, Gravity rush il est assez hot sur les défis, autant le jeu en lui même est simple autant les défis ...
Je tenterai peut être ( maintenant que je l'ai aussi avec le psn+ ) de les terminer tiens
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
@bob Merci
@Shiroung Je me mettrais au défis quand j'aurais amélioré Kat à fond (Pour l'instant, je fais que le premier et j'ai eu une médaille d'argent).

@Shiroung Je me mettrais au défis quand j'aurais amélioré Kat à fond (Pour l'instant, je fais que le premier et j'ai eu une médaille d'argent).

-
-immortal- Gamer Hardcore
Moi j'ai complètement laissé tomber Gravity Daze (je l'ai acheté au Japon), d'abord parce que j'avais (encore) eu la bonne idée de poser pas très délicatement ma PSV sur ma table en pleine sauvegarde (ce qui l'a donc corrompue et m'a poussé à recommencer du début le jeu) et ensuite parce que les défis sont vraiment hyper durs. x__x Y en a sérieux je savais pas comment faire pour avoir l'or limite mission impossible. xD
Bon sinon, j'ai une petite question : est-il obligatoire d'avoir terminé à 100 % un jeu pour en faire un guide ? Parce que j'ai absolument tous les trophées de Smart As sauf celui où il faut gagner 100 étoiles dans les défis Street Smart, en gros le mode online. Vu qu'on gagne en moyenne dans les 5 étoiles en faisant un défi Street Smart et qu'il faut attendre une semaine avant de pouvoir en recommencer un, j'aurai le platine qu'en 2013 autrement dit lorsque le jeu sera bien oublié par tous. u___u
@Shiroung : lol j'suis sûr que si on comptait nos jeux t'en aurais plus que moi, à tous les coups. x)
Bon sinon, j'ai une petite question : est-il obligatoire d'avoir terminé à 100 % un jeu pour en faire un guide ? Parce que j'ai absolument tous les trophées de Smart As sauf celui où il faut gagner 100 étoiles dans les défis Street Smart, en gros le mode online. Vu qu'on gagne en moyenne dans les 5 étoiles en faisant un défi Street Smart et qu'il faut attendre une semaine avant de pouvoir en recommencer un, j'aurai le platine qu'en 2013 autrement dit lorsque le jeu sera bien oublié par tous. u___u
@Shiroung : lol j'suis sûr que si on comptait nos jeux t'en aurais plus que moi, à tous les coups. x)
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Il est pas dur a platiné dans l'ensemble, il faut juste savoir manier kat ;) Certe j'en ai bavé pour les défis en or, mais je suis arrivé ;) Il y a juste des moment ou la console allait passer par la fenêtre mais je sais pas si elle allait tenir le choc alors je l'ai pas fait ;)
Wirus
Non pas forcement si tu as l'astuce pour tous les trophée tu peut faire le guide ;)
Wirus
Non pas forcement si tu as l'astuce pour tous les trophée tu peut faire le guide ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Okay, je m'y mets ce WE avec Lego Batman 2 alors. ;)
-
Wirus Ancien
-
-immortal- Gamer Hardcore
Salut les chasseurs !!
Me voici de retour après un petit moment d'arrêt. Je risque de dégringoler au classement je me suis mis à fond sur gw2. Je continuerai à jouer sur Vita mais beaucoup moins, je passerai également vous rendre visite assez régulièrement pour papoter !
A+
Me voici de retour après un petit moment d'arrêt. Je risque de dégringoler au classement je me suis mis à fond sur gw2. Je continuerai à jouer sur Vita mais beaucoup moins, je passerai également vous rendre visite assez régulièrement pour papoter !
A+
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
Salut Mwok, content de faire connaissance. ^^ Non ne t'inquiète pas tu es toujours 4e dans le Top 10 des Chasseus de Trophées.
@immo : bravo :)
@immo : bravo :)
-
Wirus Ancien
Roh Mwok, tu nous as manqué ici
Attention, ya pleins de nouveaux petits chasseurs tout chaud bouillants ici
Attention, ya pleins de nouveaux petits chasseurs tout chaud bouillants ici

-
Shiroung Ancien
Ah vous m'avez manqué aussi, j'ai vu que le PS PLUS est disponible sur VITA maintenant. J'ai téléchargé quelques jeux gratuitement, ça fait toujours plaisir !
Le mois prochain Mortal Kombat sera gratuit, moi qui voulait me le prendre ça tombe vraiment à point nommé lol
Sinon il y a des joueurs de Guild Wars 2 parmi vous ? histoire de s'ajouter et partager des moments de jeu ensemble :p
Le mois prochain Mortal Kombat sera gratuit, moi qui voulait me le prendre ça tombe vraiment à point nommé lol
Sinon il y a des joueurs de Guild Wars 2 parmi vous ? histoire de s'ajouter et partager des moments de jeu ensemble :p
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
"Plus que" 40 % avant de dépasser le 10e, avouez que je fais des progrès. :3
-
Wirus Ancien
Pareil, Mortal Kombat étant dans ma liste "en satnd by", ben j'ai bien fait d'attendre avant de le cocher :p
Et j'ai aussi repris Uncharted et Gravity Rush histoire de compléter quelques trophées,
Toujours sympa ces jeux offerts :)
Sinon, pas de GW2 pour moi, j ai plus trop le temps de me caler sur le pc :/
Un jour peut être ....
@Wirus, c'est clair, on voit ta progression ces derniers jours, c'est ça de lâcher les jeux hardcore :p
Continue comme ça, tu vas éclater Mwok !!!
Et j'ai aussi repris Uncharted et Gravity Rush histoire de compléter quelques trophées,
Toujours sympa ces jeux offerts :)
Sinon, pas de GW2 pour moi, j ai plus trop le temps de me caler sur le pc :/
Un jour peut être ....
@Wirus, c'est clair, on voit ta progression ces derniers jours, c'est ça de lâcher les jeux hardcore :p
Continue comme ça, tu vas éclater Mwok !!!
-
Shiroung Ancien