Le conseil des sages s'est réuni pour valider les comptes ( réunion de moi même avec moi même ^^ )
Etant donné que le jeu Dokuro n'a pas été pris en compte, nous avons lancé un nouveau vote afin de valider les points et le classement est donc chamboulé !!!!
Top 10 PSVitagenCa bouge encore cette semaine, les trophées platine tombent comme des mouches
Et juste aux pieds du top 10, nous avons Hyugak et Regnak qui sont à l'affût à quelques points de notre Top
Il entre dans le top après un combat acharné sur ses trophées, mais aussi un combat administratif démentiel en pleine dictature. Il a bossé dur, sorti les griffes et brûlé des images à l’effigie de Dokuro. Et tout ça en éclatant son nombre de points et de trophées durant cette dernière dure et longue semaine

Il perd une place cette semaine

Il a bien bossé et engrengé beaucoup de points surant ces 7 derniers jours, il prend donc une nouvelle place

Toujours à la 7eme place mais les platines continuent de tomber

Il perd de l'avance mais continue de bien se défendre

Désormais abonné à cette place, notre modérateur préféré continue sa douce progression

Et toujours au boulot à l'affût du podium

Il conserve et confirme sa place dans le top3 avec encore une belle progression

Et il dégringole !!!!!! Oui vous ne rêvez pas ( moi non plus ? ). La chute est rude, le palais vient d'être engloutit, le chateau fort est fissuré et il ne sait plus où se réfugier pour pleurer

Car oui, il est magique, il est merveilleux, il a remonté chaque place de ce top depuis la toute dernière, il est rentré avec un seul objectif : Devenir le meilleur parmis les meilleurs.
Il a quelques fois douté, il a quelques fois cru devoir abandonner mais il a resisté, il a travaillé et il s'installe désormais à la 1ère place de très très peu