Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 100 sur 257 • 1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 14.01.13
Coucou Light-Wolf, 4e fois qu'on se croise !
(le mec à la super GamerCard... :p)
Bienvenue ici, merci pour le vin (même si je suis mineur lol) et bonne soirée. :)

Bienvenue ici, merci pour le vin (même si je suis mineur lol) et bonne soirée. :)
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bonsoir, aux arrivant,
@ lafeve
Vous êtes prier le laisser la psvita de coté vous avez trop jouez 18eme platine non mais oh ;)
@ Shiroung
Fait attention a toi lafeve semble déterminer a prendre ta 1 er place si n'est pas dèja fait lol
@ lafeve
Vous êtes prier le laisser la psvita de coté vous avez trop jouez 18eme platine non mais oh ;)
@ Shiroung
Fait attention a toi lafeve semble déterminer a prendre ta 1 er place si n'est pas dèja fait lol
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 10.11.12
MISE A JOUR DE LA SEMAINE
Bravo à tous !
Faites encore chauffer vos pads ! Viendez fêter vos platines 2013 !!!
Top 10 PSVitagen
Une mise à jour rapide aujourd'hui, car le classement reste inchangé, les points continuent de tomber mais les places deviennent cher ici, je vous rappelle donc simplement le top actuel
Attention ... Tadaaaaaam .....

Une mise à jour rapide aujourd'hui, car le classement reste inchangé, les points continuent de tomber mais les places deviennent cher ici, je vous rappelle donc simplement le top actuel

Bravo à tous !
Faites encore chauffer vos pads ! Viendez fêter vos platines 2013 !!!
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Pleins de nouveaux petits chasseur, ça fait plaisir :)
Et puis il y a des places accessibles, venez vous battre avec nous et avancer vos beaux platines ici ;)
Si vous voulez participer officiellement au top et recevoir votre gamecard spéciale Vita, n'hésitez pas, envoyez moi un petit mp !!!
Sinon, c'est clair Lafeve tu chauffes les manettes, il va falloir que je ralentisse Guild Wars 2 pour reprendre ma Vita moi, je vais me faire bouffer à force ^^'
Et puis il y a des places accessibles, venez vous battre avec nous et avancer vos beaux platines ici ;)
Si vous voulez participer officiellement au top et recevoir votre gamecard spéciale Vita, n'hésitez pas, envoyez moi un petit mp !!!
Sinon, c'est clair Lafeve tu chauffes les manettes, il va falloir que je ralentisse Guild Wars 2 pour reprendre ma Vita moi, je vais me faire bouffer à force ^^'
-
Shiroung Ancien
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 10.11.12
En jetant un oeil au classement j'ai remarqué un truc, tu n'aurais pas inversé les places 10 et 9 ?
Shiroung Wrote:MISE A JOUR DE LA SEMAINE
Top 10 PSVitagen
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 21.01.13
Nan, en fait il y a un bug non résolu avec le jeu Dokuro qui n'est pas comptabilisé en jeu Vita alors que .. Ben si ^^'
Du coup, je valide à la main pour que le comptage soit correct
D'ailleurs si vous possédez Dokuro et que vous souhaitez que les points soient comptabilisés, pensez à me prévenir
D'ailleurs si vous possédez Dokuro et que vous souhaitez que les points soient comptabilisés, pensez à me prévenir

-
Shiroung Ancien
Shiroung Wrote:Nan, en fait il y a un bug non résolu avec le jeu Dokuro qui n'est pas comptabilisé en jeu Vita alors que .. Ben si ^^'
Ok, c'est bon à savoir.
J'ai commencé Uncharted et je suis pas déçu, je le trouve aussi bien que sur PS3 même mieux avec ses défis photos et les différents collectibles à récupérer. La prise en main pour la partie tactile est vraiment intuitive, que du bonheur

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
@ Stephanefly : tu vas vite désenchanté avec la collecte de tous les butins car c'est bien long surtout si tu n'as pas de chance comme moi
Mais c'est vrai qu'il est bien plaisant sinon ce petit Uncharted!!
Pour ma part, je reviens avec:

Un jeu remarquable avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir!Merci au PS+ pour la gratuité du titre
Un titre innovant où on défi les lois de la gravité. Un temps d'adaptation est nécessaire, mais une fois qu'on l'a bien en main, c'est un pur régal!!
Les 3 DLC apportent un plus à l'histoire qui rallonge la durée de vie du jeu et des nouveaux défis qui pour certains sont biens corsés et m'auront fait galéré
Bref, un jeu que je recommande à tous

Pour ma part, je reviens avec:
14ème platine sur Gravity rush+100% DLC

Un jeu remarquable avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir!Merci au PS+ pour la gratuité du titre

Un titre innovant où on défi les lois de la gravité. Un temps d'adaptation est nécessaire, mais une fois qu'on l'a bien en main, c'est un pur régal!!
Les 3 DLC apportent un plus à l'histoire qui rallonge la durée de vie du jeu et des nouveaux défis qui pour certains sont biens corsés et m'auront fait galéré

Bref, un jeu que je recommande à tous

-
eketcho06_1 Gamer du Dimanche
Oula mais ça bosse dur ici
J avoue que ces 2 jeux offerts psn+ sont vraiment les hits de la vita
Et un grand plaisir avec une belle story à suivre
il nous en faudrait plus des comme ça

J avoue que ces 2 jeux offerts psn+ sont vraiment les hits de la vita
Et un grand plaisir avec une belle story à suivre
il nous en faudrait plus des comme ça
-
Shiroung Ancien
J'étais un peu absent, mais ce week-end et la semaine prochaine je suis de retour.
Il me reste les trophées multi d'ac3, et j'ai obtenu le trophée 50 joueurs différents sur LPB, donc si quelqu'un pourrait m'aider le trophée à 4 joueurs ce serait sympa

Il me reste les trophées multi d'ac3, et j'ai obtenu le trophée 50 joueurs différents sur LPB, donc si quelqu'un pourrait m'aider le trophée à 4 joueurs ce serait sympa

-
-immortal- Gamer Hardcore