Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 101 sur 257 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 21.01.13
Bravo eketcho ! :D
De mon côté je pense obtenir le platine de LBP ce soir, j'ai déjà tous les trophées (terminer premier contre 3 joueurs, 50 joueurs différents, score parfait en mode Histoire). Il ne me reste plus que quelques minutes de créa à faire et le platine sera mien ! :D
De mon côté je pense obtenir le platine de LBP ce soir, j'ai déjà tous les trophées (terminer premier contre 3 joueurs, 50 joueurs différents, score parfait en mode Histoire). Il ne me reste plus que quelques minutes de créa à faire et le platine sera mien ! :D
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
-
-immortal- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 10.11.12
MISE A JOUR DE LA SEMAINE
Bravo à tous !
Faites encore chauffer vos pads ! Viendez fêter vos platines 2013 !!!
Top 10 PSVitagen
Une mise à jour spéciale suite à l'arrivée de petits nouveaux qui entrent dans ce top, avec un petit néttoyage des membres non actifs depuis plus de 6 mois ....
Un tout nouveau top 10 donc qui chamboule bein ce classement que vous attendez tous, je suis sûr avec beaucoup d'impatience !
Attention ... Tadaaaaaam .....

Une sortie pour une entrée ... Et il garde sa place à l'entrée de notre Top !

Il conserve lui aussi sa 8eme place qu'il défend avec beaucoup d'énergie

Attention, c'est ici que la descente commence pour beaucoup de membres...

Comme les copains ... on descend !!!!

Il perd sa précieuse 5eme place suite à l'arrivée de notre nouveau chasseur ...

Notre nouvel arrivant du jour débarque directement à la 5eme place !
Il est chaud bouillant et tombe les platines comme des mouches, c'est notre cher Light-Wolf qui ramène ses trophées durement acquis !

Le top 4 reste inchangé mais se voit de plus en plus en danger ...

Toujours 3eme mais encore et toujours en forte progression...

Une 2eme place méritée mais qui continue de perdre de son avance...

Et le PLATINE pour votre plus grand plaisir ... Il est à MOI !!!! pour l'instant ...

Une mise à jour spéciale suite à l'arrivée de petits nouveaux qui entrent dans ce top, avec un petit néttoyage des membres non actifs depuis plus de 6 mois ....
Un tout nouveau top 10 donc qui chamboule bein ce classement que vous attendez tous, je suis sûr avec beaucoup d'impatience !
Attention ... Tadaaaaaam .....

Une sortie pour une entrée ... Et il garde sa place à l'entrée de notre Top !

Il conserve lui aussi sa 8eme place qu'il défend avec beaucoup d'énergie

Attention, c'est ici que la descente commence pour beaucoup de membres...

Comme les copains ... on descend !!!!

Il perd sa précieuse 5eme place suite à l'arrivée de notre nouveau chasseur ...

Notre nouvel arrivant du jour débarque directement à la 5eme place !
Il est chaud bouillant et tombe les platines comme des mouches, c'est notre cher Light-Wolf qui ramène ses trophées durement acquis !

Le top 4 reste inchangé mais se voit de plus en plus en danger ...

Toujours 3eme mais encore et toujours en forte progression...

Une 2eme place méritée mais qui continue de perdre de son avance...

Et le PLATINE pour votre plus grand plaisir ... Il est à MOI !!!! pour l'instant ...

Bravo à tous !
Faites encore chauffer vos pads ! Viendez fêter vos platines 2013 !!!
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 27.01.13
Merci pour la mise à jour. Pour moi, je pense que le platine d'AC 3 va bientôt tomber (plus que quelques trophées).
Sinon bravo à tout le monde !
Sinon bravo à tout le monde !

-
Eh faudrait fixer une heure précise pour les màj ! Un coup c'est le lundi après-midi, un autre coup le dimanche matin...
Merci tout de même pour la màj. :p
Merci tout de même pour la màj. :p
-
Wirus Ancien
Si tu veux Wirus, je ne suis pas salarié et je fais ce que je veux !
Un heure pour la maj, il ne manquerait plus que ça, tu ne sens pas un peu l'abus là ?
La maj se fait le dimanche et si pour raison personnelle je n'ai pas le temps, c'est le lundi ...
Merci tout de même pour ta remarque pertinante
@Immo : T'as vu, ils sont chiants hein les trophées multi de notre superbe AC :p
Après, j'avoue ça fait raler de râter un platine pour 2-3 trophées à la con mais on se fait bien chier pendant de longues heures pour les avoirs ...
A mort les trophées pourris ^^
Un heure pour la maj, il ne manquerait plus que ça, tu ne sens pas un peu l'abus là ?
La maj se fait le dimanche et si pour raison personnelle je n'ai pas le temps, c'est le lundi ...
Merci tout de même pour ta remarque pertinante

@Immo : T'as vu, ils sont chiants hein les trophées multi de notre superbe AC :p
Après, j'avoue ça fait raler de râter un platine pour 2-3 trophées à la con mais on se fait bien chier pendant de longues heures pour les avoirs ...
A mort les trophées pourris ^^
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
-
Shiroung Ancien
Ah ok, dommage ç'aurait été cool. ^^ Sinon t'inquiète pas je comprends qu'une mise à jour prenne énormément de temps, c'est un vrai boulot ! :) Je n'imagine même pas le temps que ça doit prendre. *o*
Bref, passons. Merki pour la MàJ. <3
Bref, passons. Merki pour la MàJ. <3
-
Wirus Ancien
@Shiroung C'est vrai que les trophée multi sont vraiment chiant ... En jouant toute cette après midi, je suis quand même passer du rang 3 au rang 10. Le trophée où il faut séduire et assez long aussi ...
Heureusement que le jeux est bien
Heureusement que le jeux est bien

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2013, 18:08, édité 1 fois.
-
Aux joueurs de LBP :
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis à la dernière phase de construction de mon mini-jeu. J'ai terminè l'intro, la fin, le mode "1 Joueur" mais j'en suis au mode "2 Joueurs ou plus".
Petite explication du but du jeu en multi : il y a 2 équipes, la bleue et la rouge. Le but consiste à renvoyer la balle, à l'aide d'un saisissateur, sur l'équipe adversaire, en essayant au maximum de l'envoyer dans les endroits les plus durs. Pourquoi ? Parce que si la balle touche le sol, celui-ci s'électrifie pendant 0.5 secondes.
À noter que pour cette dernière fonction j'ai fait un système tout bête avec un détecteur de clé magnétique vert, en sachant que sur la puce de la balle est posé(e) un tag/clé magnétique vert(e) évidemment, un minuteur qui commence par la fin, un modificateur de danger, et un petit son sympa.
Donc, si le joueur rouge renvoie la balle au joueur bleu mais que ce dernier ne réussit pas à l'attraper, le sol s'électrifie 0.5 secondes. De quoi donner le temps au joueur de soit sauter, soit mourir. S'il meurt, le joueur rouge gagne +5 bulles, grãce à un autre petit système (un détecteur de présence réglé de sorte à ce que la sortie soit inversée, et relié à un émetteur qui se charge d'envoyer les bulles quand le joueur ne se trouve donc PAS dans la portée de détection du détecteur).
Sinon ne vous inquiétez pas, j'ai pensé à intégrer (encore) un autre système avec interrupteur compte à rebours et détecteur de présence non-inversé cette fois-ci mais avec la même portée de détection que le précédent, le tout relié à une AND Gate afin que des bulles ne soient envoyées alors que les joueurs n'ont pas encore touché le sol du terrain.
Mais passons et venons à l'endroit où je bloque : ma balle en mousse a bien été réglée à l'aide de modificateurs de matériau (matière rebondissante) et gravité (anti-gravité sur 100), mais rien n'y fait : je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle rebondisse indéfiniment. En effet, dès qu'un joueur arrête de ramasser la balle pendant une quinzaine de secondes, celle-ci est tellement proche du sol que le sol est en permanence électrifié, donc impossible d'y mettre les pieds.
Un peu comme dans la vie réelle en fait : si vous lâchez une balle rebondissante d'assez haut puis que vous n'y touchez pas pendant 15 secondes, la balle ne rebondit plus à la même hauteur que celle à laquelle vous l'avez lâché puisqu'elle ne peut défier malheureusement la loi de la gravité.
Bref, c'est bien pour l'adversaire, mais pas pour la victime, forcément. Je vous demande donc si vous avez une petite astuce à partager au cas où vous connaissez la cause de ce petit problème ou bien peut-être carrément la solution. ^^
Merci par avance ! :)
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis à la dernière phase de construction de mon mini-jeu. J'ai terminè l'intro, la fin, le mode "1 Joueur" mais j'en suis au mode "2 Joueurs ou plus".
Petite explication du but du jeu en multi : il y a 2 équipes, la bleue et la rouge. Le but consiste à renvoyer la balle, à l'aide d'un saisissateur, sur l'équipe adversaire, en essayant au maximum de l'envoyer dans les endroits les plus durs. Pourquoi ? Parce que si la balle touche le sol, celui-ci s'électrifie pendant 0.5 secondes.
À noter que pour cette dernière fonction j'ai fait un système tout bête avec un détecteur de clé magnétique vert, en sachant que sur la puce de la balle est posé(e) un tag/clé magnétique vert(e) évidemment, un minuteur qui commence par la fin, un modificateur de danger, et un petit son sympa.
Donc, si le joueur rouge renvoie la balle au joueur bleu mais que ce dernier ne réussit pas à l'attraper, le sol s'électrifie 0.5 secondes. De quoi donner le temps au joueur de soit sauter, soit mourir. S'il meurt, le joueur rouge gagne +5 bulles, grãce à un autre petit système (un détecteur de présence réglé de sorte à ce que la sortie soit inversée, et relié à un émetteur qui se charge d'envoyer les bulles quand le joueur ne se trouve donc PAS dans la portée de détection du détecteur).
Sinon ne vous inquiétez pas, j'ai pensé à intégrer (encore) un autre système avec interrupteur compte à rebours et détecteur de présence non-inversé cette fois-ci mais avec la même portée de détection que le précédent, le tout relié à une AND Gate afin que des bulles ne soient envoyées alors que les joueurs n'ont pas encore touché le sol du terrain.
Mais passons et venons à l'endroit où je bloque : ma balle en mousse a bien été réglée à l'aide de modificateurs de matériau (matière rebondissante) et gravité (anti-gravité sur 100), mais rien n'y fait : je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle rebondisse indéfiniment. En effet, dès qu'un joueur arrête de ramasser la balle pendant une quinzaine de secondes, celle-ci est tellement proche du sol que le sol est en permanence électrifié, donc impossible d'y mettre les pieds.
Un peu comme dans la vie réelle en fait : si vous lâchez une balle rebondissante d'assez haut puis que vous n'y touchez pas pendant 15 secondes, la balle ne rebondit plus à la même hauteur que celle à laquelle vous l'avez lâché puisqu'elle ne peut défier malheureusement la loi de la gravité.
Bref, c'est bien pour l'adversaire, mais pas pour la victime, forcément. Je vous demande donc si vous avez une petite astuce à partager au cas où vous connaissez la cause de ce petit problème ou bien peut-être carrément la solution. ^^
Merci par avance ! :)
-
Wirus Ancien
OMG je suis un des rares joueurs (je crois) qui ont obtenu le platine de LBP sans voir le temps passer ! *o* Mais même si j'ai le platine je continue mon level, j'ai trop travaillé dessus pour l'abandonner maintenant ! :O

-
Wirus Ancien
@Wirus Félicitation ! Sur LPB pour ma part, je suis à environ 13 heures de création, et il me reste plus que le trophée à 4 joueurs. 

-
Je t'aiderai très volontiers mon cher, mais pourrais-tu en échange m'aider à tester mon niveau avant de le mettre en ligne s'il te plait ? ^^
-
Wirus Ancien