Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 25.02.13

Messagepar Wirus » 03 Mar 2013, 22:03

Je vais au Japon chaque année en fait vu que ma mère est née là-bas. ^^ Normalement je n'y vais que pendant les vacances d'été mais là c'est exceptionnel, c'est pour célébrer le 1 an de mort de mon grand-père qui est décédé il y a justement 1 année, début mars...

Enfin bref, je crois que je suis un peu H.S. là. x) Tout ça pour dire qu'il est normal que je serai très peu actif ces temps-ci, notamment la semaine à venir. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar aKa_F3nrir » 03 Mar 2013, 22:24

Je compte pas me stopper là! J'ai wipeout qui risque de tomber dans la semaine après lutté contre le trophée Mach1.5 xD
Et merci pour la MAJ
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar stephanefly » 03 Mar 2013, 22:49

aKa_F3nrir Wrote:Je compte pas me stopper là! J'ai wipeout qui risque de tomber dans la semaine après lutté contre le trophée Mach1.5 xD
Et merci pour la MAJ

Tu as réussi à venir à bout du mutlijoueur ? J'ai mis un peu de côté le jeu pour ma part, j'ai commencé Assassin Creed III Liberation :smiley
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar aKa_F3nrir » 03 Mar 2013, 23:54

J'en suis rendu au niveau 5, mais j'ai pas trop l'occaz de jouer online auto taff xD
Moi j'ai abandonné ACIIIL à cause du bug de sauvegarde... J'étais à la fin j'avais les 3/4 des collectibles, et pouf j'achete la tenue du bayou et hop corruption de save... Demoralisant!
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 04 Mar 2013, 10:16

aKa_F3nrir Wrote:J'en suis rendu au niveau 5, mais j'ai pas trop l'occaz de jouer online auto taff xD
Moi j'ai abandonné ACIIIL à cause du bug de sauvegarde... J'étais à la fin j'avais les 3/4 des collectibles, et pouf j'achete la tenue du bayou et hop corruption de save... Demoralisant!

Beaucoup de personne rencontre des problèmes de save sur Assassin Creed, ça me fait presque peur, je vais faire des sauvegardes aussi bien sur mon PC sur le PS+ à tout va afin d'éviter ce genre de problème :undecided
Image
Gamer Bronze

Messagepar aKa_F3nrir » 04 Mar 2013, 11:12

Normalement tu n'as plus de soucis à te faire, ils ont corrigés avec une bonne MAJ. :grin
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Shiroung » 04 Mar 2013, 11:15

J'avoue, j'ai refait 3 fois le jeu ... J'étais pas loin d’abandonner aussi ...
Mais maintenant, vous pouvez le finir sans pb, profitez en ;)
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar stephanefly » 04 Mar 2013, 12:16

aKa_F3nrir Wrote:Normalement tu n'as plus de soucis à te faire, ils ont corrigés avec une bonne MAJ. :grin

J'ai bien téléchargé la MAJ avant de commencer le jeu mais j'ai quand même vu sur des forums des personnes qui parlaient encore du problème, enfin j'espère que je n'aurais pas de problème avec ma sauvegarde ou bien avec l'obtention des trophées.
Image
Gamer Bronze

Messagepar k-sama » 04 Mar 2013, 15:54

C'est dommage ce bug d'autant plus que le jeu est quand même un bon titre vita apparemment :undecided
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar stephanefly » 04 Mar 2013, 16:09

k-sama Wrote:C'est dommage ce bug d'autant plus que le jeu est quand même un bon titre vita apparemment :undecided

Oui il est plaisant à jouer mais les bugs sont assez nombreux, pour dire vrai j'ai rencontré mon 1er bug après 10 minutes de jeu, au tout début le personnage principale regarde une rue et doit apercevoir sa mère passer, et bien la première fois l'on voit bien le personnage regarder la rue mais on ne voit pas sa mère la traverser et du coup ça bloque la suite du déroulement, après 2 minutes d'attente j'ai fait un reboot du jeu et relancer la partie pour que le problème se débloque :sad si au niveau des Dev et des tests ils avaient pris plus de temps le rendu final n'aurait été que meilleur.
Image
Gamer Bronze

Messagepar k-sama » 05 Mar 2013, 20:35

Allé hop encore un trophée sur Gravity Rush, à savoir tous les defis en or et c'est le platine :grin C'est mal barré pour l'instant vue que ya un ou deux défis où j'ai galéré pour les faire en argents :grin

10ème Platine :

Image

Gravity Rush
Image

Mon second jeu Ps Vita et il est vraiment très bon. Même si le scénario est un peut fantaisiste, on prend du plaisir à terminer l'histoire. L'idée de la gravité est vraiment pas mal et le gameplay bien fichu(quelques difficultés pour m'adapter quand même). En ce qui concerne le platine, il est assez simple, il suffit juste de terminer le mode histoire et de réaliser quelques défis plus ou moins difficile. Les deux points faible sont : trop court ! (sans compter les DLC), et un manque de techniques, votre seul attaque étant un coup de pied au sol ou "gravitationnel". Bref, j'ai vraiment aimé le jeu, si vous ne l'avez encore pas fait (peut probable ici vue que c'est quand même un des gros jeux vita) je vous le recommande ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar stephanefly » 06 Mar 2013, 11:15

Bien joué k-sama pour ton platine sur Gravity Rush un très bon jeu mais pas facile à prendre en main au début :tongue
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées