Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 112 sur 257 • 1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 25.02.13
Merci ;) Oui pas facile surtout pour les coup de pied gravitationnel contre le dernière navis rare j'en est loupé un paquet ! ^^
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
Salut à tous, je suis de retour !
Bravo à tous et surtout à Aka pour ton retour dans le top 10 devant moi ! Mais je ne vais pas me laisser faire surtout que ce week-end, je vais avoir WRC 3 et PSBR
Bravo à tous et surtout à Aka pour ton retour dans le top 10 devant moi ! Mais je ne vais pas me laisser faire surtout que ce week-end, je vais avoir WRC 3 et PSBR

-
-immortal-
Gamer Hardcore
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 19.02.2013
MISE A JOUR DE LA SEMAINE
Que la chasse continue ....
Top 10 PSVitagen
Une mise à jour rapide .... Aucun changement de classement cette semaine mais je sens que ça chauffe ;) !

Une mise à jour rapide .... Aucun changement de classement cette semaine mais je sens que ça chauffe ;) !

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Punaise pourtant j'ai fais plus de 50 trophées cette semaine !! et toujours pas de 3ème place grrr faites gaffe je vais passer la deuxième alors! ;)
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok
Gamer Pro
Je viens de prendre MGS HD collection avec le PS+ je serais bien tenter de platiner le 3 mais le 2 je l'ai déjà fais je ne sais combien de fois :p sinon vous en pensez quoi de NFS ?
-
callofduty76
Gamer Maitre
- Prénom: alan
@Alan-27 Le 2 est très long et dur à platiné, tandis que pour le 3 c'est beaucoup plus facile. Sinon NFS à l'air pas mal, mais j'ai plutôt craqué pour WRC 3 

-
-immortal-
Gamer Hardcore
Effectivement MGS2 est chaud a platiner. L'ayant torché dans tout les sens sur PS2 je me suis dit que ca serait facile mais c'est dur de s'y remettre en fait
NFS est sympa, mais une fois fini il est resté dans sa boite et je n'y touche que pour aider d'autres joueurs, un peu dommage donc.
NFS est sympa, mais une fois fini il est resté dans sa boite et je n'y touche que pour aider d'autres joueurs, un peu dommage donc.

-
ryousuke
Gamer Pro
Le solo de NFS est quand même énorme
Après j'avoue, une fois tout bouclé dans tous les sens comme beaucoup de jeu, on le range même s'il reste pour moi LA référence sur Vita en course auto
Un bon burnout paradise sauce NFS, le top
Après j'avoue, une fois tout bouclé dans tous les sens comme beaucoup de jeu, on le range même s'il reste pour moi LA référence sur Vita en course auto
Un bon burnout paradise sauce NFS, le top

-
Shiroung
Ancien
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 17.03.2013
MISE A JOUR DE LA SEMAINE
Top 10 PSVitagen
Une mise à jour rapide .... Aucun changement de classement cette semaine .... Alors, on s'repose ? !

Une mise à jour rapide .... Aucun changement de classement cette semaine .... Alors, on s'repose ? !

-
Shiroung
Ancien
'fectivement, c'est repos cette semaine!
J'me suis lassé de wipeout, mais MGS HD est arrivé, les trophées vont tomber
J'me suis lassé de wipeout, mais MGS HD est arrivé, les trophées vont tomber

-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
Moi, j viens de le commencer le petit Wip, il est vraiment pas mal même si j'ai toujours un peu de mal avec les jeux de courses sans mode carrière ou simili
Là c'est juste un déferlement de courses qui s'alternent sans vrai but mais le jeu est fluide, rapide et fait bien son boulot
Là c'est juste un déferlement de courses qui s'alternent sans vrai but mais le jeu est fluide, rapide et fait bien son boulot

-
Shiroung
Ancien
Shiroung Wrote:Moi, j viens de le commencer le petit Wip, il est vraiment pas mal même si j'ai toujours un peu de mal avec les jeux de courses sans mode carrière ou simili
Si tu penses cela de la partie solo tu risques de ne pas accrocher au online car là c'est vraiment que des courses qui s'enchainent et c'est long, trop long ... C'est pour ça que j'ai laissé le jeu de côté le temps de faire Assassin Creed Liberation histoire de changer un peu.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane