Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 25.03.13

Message non lupar Shiroung » 27 Mar 2013, 21:44

Jolie petite collection de platines et très bon jeux :)

Bienvenue à toi dans la chasse aux trophées

Ninja Gaiden et SOnic, j'avoue tu as mis la barre haute
Si tu les platines, je crois que tu peux tout platiner après ça ^^
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar madrid38 » 28 Mar 2013, 00:14

Ouais j'avoue que je pouvais pas viser plus haut que ça x)

J'espère au moins avoir celui de ragnarok et gravity rush en attendant d'avoir soul sacrifice et les FFX!!

Le jeu le + mauvais auquel j'ai jouer: Assassin creed libération! Un pote me la préter jle trouve horrible ! Après c'est seulement mon avis (pas très objectif car je n'aime pas du tout cette série...).

A part soul sacrifice j'attend énormément les 2 FF (FFX et FFX-2) qui je l'espère sortiront dans pas longtemps!! Au moins avec ces 2 jeux il y aura plus besoin de faire des achats de jeux (malgré que sly 4 et P4G me font trop envi mais comme beaucoup j'ai pas envi de tout dépenser pour des jeux ^^" ) pour très longtemps tellement ils seront long et dur a platiner :D
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mwok » 28 Mar 2013, 01:09

Plus que quelques parties en online sur Ragnarok Odyssey et le platine tombe, ça devrait être pour demain !!

Après ça, je pense attaquer Sly qui me tente vraiment bien, j'ai également les deux MGS, Mortal Kombat et persona 4 ... j'ai encore de quoi faire jusqu'à soul sacrifice !! :)
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shiroung » 28 Mar 2013, 10:50

Beau boulot sur Ragnarok, j'attend une bonne réduc pour craquer, tu l'as en version boîte Mwok ou démat ?
On attend le bruit de ton platine qui tombe alors aujourd'hui ;)

Moi aussi j'attend FFX avec impatience, et sly devrait bientôt être dans ma boîte aux lettres sous peu, mais de toute façon, j'ai tellement de jeux entamés comme personna 4 que j'hésite à tenter le platine, je suis en pause pour le moment après l'avoir fini une première fois....

Mais avec tous ces jeux psn +, je ne sais plus où donner de la tête et ça coupe ma chasse aux platines, car j'ai même pas le temps de "simplement" finir ce que j'ai :x

Il était bon le temps ou la vita ne sortait qu'un jeu tous les 3 mois :p
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar stephanefly » 28 Mar 2013, 12:04

salut, je poste de nouveau un petit message pour savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main sur le trophée "Show Them" de Chronovolt ? Merci :wink
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar madrid38 » 28 Mar 2013, 13:32

Mwok il ne te reste que les parties en online pour platiner Ragnarok ? Moi il doit me rester encore 70-80 quete a faire online et beaucoup de trophé encore dont certain que je ne sais pas comment faire pour les débloquer :/

Par contre, est-ce que tu pourras m'envoyer par near toutes les cartes de monstres car le % de drop des boss notament sont extrement bas donc c'est galère -_-"

Merci d'avance :) ! (j'aurai besoin d'explication pour les récupérer si tu accepte de m'aider évidement!)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mwok » 28 Mar 2013, 21:22

Salut Madrid,

Je vais regarder tout à l'heure pour les cartes par near, personnellement je n'y ai pas eu recours (+ de 100 kill sur le boss de fin pour loot sa dernière carte)

Par contre j'ai lu qu'on ne pouvait avoir qu'un maximum de 5 cartes par near, donc je te conseille de farmer un peu ce que tu peux farmer solo et me dire par la suite les cartes que tu n'arrives vraiment pas à avoir!

De plus il te faut au minium une carte d'armure (dispo dès que tu achetes une tenue) et une carte d'arme (il faut upgrader une arme à +10 pour pouvoir la transformer en carte par la suite) ce trophée est vraiment long et lourd à avoir, bon courage !!

Shiroung,

On va voir si je vais farmer le reste des quêtes ce soir, j'ai mes épisodes de walking dead qui m'attendent le choix est difficile lol
Tiouss
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madrid38 » 28 Mar 2013, 22:29

Ok je vois :) Bah de préférence les 5 plus difficiles a avoir.

Ce trophée est vraiment lourd en effet :/ Mais bon je ne vais pas me décourager pour ça :)
Il faut seulement une arme a +10 ? J'en ai une a +8 donc sa devrait bientot le faire :p Ce qui serait bien c'est d'avoir la liste complète des cartes a avoir.

Par contre, je possède plusieur cartes d'un meme monstre alors est-ce que c'est comptabilisé PAR monstre pour le trophé ou est ce que pour débloquer le trophée il faut avoir TOUTES les cartes de CHAQUE monstre ?
J'espère avoir été assez précis dans ma question ^^"
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shiroung » 28 Mar 2013, 23:47

Ta question est claire mais j' vais laisser Mwok te répondre :p

@Mwok : T as pas répondu sur ta version boîte ou démat ;)
( c'est que je serais ouvert à de l'échange un fois ton platine tombé si boîte, je dois pouvoir faire ton bonheur :p )
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Mwok » 29 Mar 2013, 12:14

Salut à tous !!

Oui j'ai compris ta question Madrid. Tu dois récupérer au minimum un exemplaire pour chaque carte de monstre. Il existe certains monstres avec plusieurs cartes différentes, par exemple la carte 'gardian' un exemplaire où sur l'image il tire, et sur l'autre il est statique, là il te faut les deux.

Après tu as des cartes genre poring, qui elles ont toujours la même image mais certaines ont des capacités différentes, là il ne t'en faut qu'une, qu'importe la capacité qu'elle apporte. J'espère avoir été assez clair!

Sinon Shiroung, désolé de te décevoir mais je l'ai téléchargé sur le ps store! :embarrassed

Par contre le test vient de tomber sur jeuxvidéo.com, 14/20, tu auras un avis bien plus détaillé sur la bête !
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mwok » 29 Mar 2013, 14:38

J'ai oublié le plus important, platine de Ragnarok Odyssey en poche !! ET PAF!
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shiroung » 29 Mar 2013, 15:23

Miam ! beau boulot :cool

Alors combien d'heures passées sur ce hit ?
Shiroung Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées