Wow, ça fait combien de temps que j'ai pas posté ici... 1 mois, facilement. :3
Bon eh bien de mon côté, je réussis à obtenir encore 2/3 trophées de bronze par semaine mais sans plus car je suis plutót chargé en ce moment... Je me suis mis à Ragnarok Odyssey, répétitif mais assez sympathique (ça va lorsqu'on y joue 1 petite heure, au-delà ça devient saoulant), Ninja Gaiden S2 (difficile x__x), ainsi que Phantasy Star Online 2.
D'ailleurs vous remarquerez que ce dernier étant un MMORPG, donc quasiment infinissable et sans fin vu que SEGA réussit à ajouter toujours de nouveaux trucs et proposer de nouvelles mises à jour, le trophée de platine est absent. Mais bon on s'en fout, c'est quand même un -mot censuré- de bon jeu. De plus j'ai pu observer que le titre comportait très peu de temps de chargement, et bien que peu nombreux ils ne durent que 3 ou 4 secondes... Ajoutez à cela le cross-play PSV-PC qui est juste extraordinaire ! (j'ai des amis qui jouent sur PC donc ça fait toujours plaisir de pouvoir jouer avec eux via ma PSV) Et pour ceux qui se poseraient la question, non il n'y a aucun lag...
Bref je vous conseille de vous ruer dessus si vous faites un tour ou que hous habitez au Japon ! *o*