Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 25.03.13

Messagepar ryousuke » 30 Mar 2013, 16:11

Ragnarok Odyssey je ne pense pas qu'il existe en version boite chez nous, je ne l'ai trouvé nul part :/
J'ai bien vu les version Jap et US en revanche.
Image
Avatar de l’utilisateur ryousuke Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Shiroung » 30 Mar 2013, 17:06

En effet il n'existe pas chez nous, mais comme ici pas mal de gens font de l'import, on sait jamais :p

Je crois que je vais me le commander quand même sur shof4fr où il est à 30.49 euros ( import uk ou us suivant les cas ), ça me fera toujours moins mal que 30 euros sur le psn ^^"

Après, on verra pour le platine, mais en ce moment, je fais simplement les trophées "accessibles", car les sorties se succèdent et le temps me manque pour avancer les jeux à 100%
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Mwok » 30 Mar 2013, 23:40

Oui uniquement disponible chez nous sur le PSN. Je viens de commencer mgs3. Le platine est à ce qu'il paraît très accessible (contrairement à celui du 2) mais je découvre le jeu à mon aise, je n'y avais jamais joué!
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 25.03.2013

Messagepar Shiroung » 31 Mar 2013, 20:21

MISE A JOUR DE LA SEMAINE

Top 10 PSVitagen

Voici la mise à jour de la semaine !

Un classement inchangé malgré une semaine encore bien chargée en trophées en tout genres ...
On voit que certains sont motivés et sont partis à la chasse aux places, mais il va falloir encore un petit coup de pédale pour parvenir à vos fins ;)

Image

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Que la chasse continue ....

Shiroung Ancien
Ancien

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 31.03.13

Messagepar Bigdaïdaï » 01 Avr 2013, 18:52

Hey hey, un petit coucou ici pour donner quelque nouvelles, après un gros passage à vide, me revoici de retour, je vois que la chasse continue et à un rythme de folie, pour preuve je ne suis même plus classé :grin

En tout cas, super boulot Shishi :wink
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar -immortal- » 01 Avr 2013, 19:17

@Shiroung Merci pour la MAJ !

Bonne chasse à tous ! :tongue
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Wirus » 02 Avr 2013, 19:12

Wow, ça fait combien de temps que j'ai pas posté ici... 1 mois, facilement. :3

Bon eh bien de mon côté, je réussis à obtenir encore 2/3 trophées de bronze par semaine mais sans plus car je suis plutót chargé en ce moment... Je me suis mis à Ragnarok Odyssey, répétitif mais assez sympathique (ça va lorsqu'on y joue 1 petite heure, au-delà ça devient saoulant), Ninja Gaiden S2 (difficile x__x), ainsi que Phantasy Star Online 2.

D'ailleurs vous remarquerez que ce dernier étant un MMORPG, donc quasiment infinissable et sans fin vu que SEGA réussit à ajouter toujours de nouveaux trucs et proposer de nouvelles mises à jour, le trophée de platine est absent. Mais bon on s'en fout, c'est quand même un -mot censuré- de bon jeu. De plus j'ai pu observer que le titre comportait très peu de temps de chargement, et bien que peu nombreux ils ne durent que 3 ou 4 secondes... Ajoutez à cela le cross-play PSV-PC qui est juste extraordinaire ! (j'ai des amis qui jouent sur PC donc ça fait toujours plaisir de pouvoir jouer avec eux via ma PSV) Et pour ceux qui se poseraient la question, non il n'y a aucun lag...

Bref je vous conseille de vous ruer dessus si vous faites un tour ou que hous habitez au Japon ! *o*
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar stephanefly » 02 Avr 2013, 21:21

Je présente un petit 100%

Image

Un petit jeu qui faisait partie des 1er offert avec le PS+, j'avais mis du temps à le lancer mais j'ai beaucoup aimé, il faut diriger une boule à travers différente plate-forme et piège afin d'atteindre la ligne d'arriver, il y a également quelques petits objets à collectionner et des chrono à battre.
Le jeu n'est pas très long et j'ai beaucoup accroché.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar lafeve » 04 Avr 2013, 08:41

Yep,
Bien joué la au dessus pour ce 100% :wink
Pour ma part je suis en train de me régaler avec Sly - Voleurs à travers le temps, le jeux est vraiment bien foutu et respecte les codes de la séries, un vrai plaisir à jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar madrid38 » 04 Avr 2013, 19:24

Salut les gars :)

Etant fan de RPG, je voudrais savoir si persona 4 est vraiment bien au point d'etre indispensable sur vita . Le problème c'est que je suis trèèèès nul en anglais ^^" DOnc je voudrais savoir si sa gene de ne rien comprendre aux dialogue dans ce jeu.

Ce jeu m'a l'air vraiment top et très long a platiner donc sa serait top en attendant soul sacrifice et ffX et X-2 HD :)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Shiroung » 05 Avr 2013, 08:27

Sans rien comprendre, jeu à éviter quand même ^^'
L'interêt du jeu étant le story et l'enquête de nos héros, il est dommage de passer à côté

Toutefois, ça reste faisable, il y a juste 2 - 3 passages ou tu devras enquêter et donc discuter un peu avec tout le monde si tu ne comprends pas pour trouver les bonnes personnes ( on pourra te guider à ces endroits si besoin )

Après si tu as un niveau scolaire, il est largement suffisant pour comprendre l'essentiel de l'histoire, un jeu que je conseille absolument :cool
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar madrid38 » 05 Avr 2013, 13:38

ok merci :)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées