Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 129 sur 257 • 1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 12.05.13
J'sais pas si un niv 70 peut t'être très utile. :3
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Si, me faut juste la quête juste après parce que moi j'les ai sacrifié. là il me faut la quête après les avoir épargné, et la quête juste après les 2 illecebras est très simple.
En gros après avoir vaincu les 2 illecebras, tu as deux quêtes qui peuvent se débloquer en fonction que tu les sacrifies ou les épargnes, moi je les ai sacrifié, je veux donc mtn faire la quête où on les épargne, sans avoir à re-tuer les deux illecebras.
EDIT: Good c'est plié, plus que 3 trophées et le platine sera mien !
En gros après avoir vaincu les 2 illecebras, tu as deux quêtes qui peuvent se débloquer en fonction que tu les sacrifies ou les épargnes, moi je les ai sacrifié, je veux donc mtn faire la quête où on les épargne, sans avoir à re-tuer les deux illecebras.
EDIT: Good c'est plié, plus que 3 trophées et le platine sera mien !
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
Salut les gars! je voulais savoir si certains d'entre vous voulez bien m'aider à faire quelques trophées online sur sonic racing transformed ?
J'alterne entre ce jeu et soul sacrifice et j'aimerais bien boucler les trophés online historie d'être tranquille pour la suite.
Prevenez moi ici pour qu'on puisse s'organsier ;)
J'alterne entre ce jeu et soul sacrifice et j'aimerais bien boucler les trophés online historie d'être tranquille pour la suite.
Prevenez moi ici pour qu'on puisse s'organsier ;)
-
madrid38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je fais une session Sonic dimanche soir 21h, ajoute-moi (Morghal).
-
Morghal Gamer Maitre
Platine de Soul Sacrifice en poche. Très bon jeu, très bons moments en solo mais le multi m'a pas mal dégouté, trop de 'mauvais joueurs' ...
J'attaque Sly Cooper dès demain, à vous les studios !
J'attaque Sly Cooper dès demain, à vous les studios !
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 27.05.13
MISE A JOUR DE LA SEMAINE
Et que la chasse continue ....
Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ...
Top 10 PSVitagen
Voici la mise à jour de la semaine !
Les semaines se suivent et se ressemblent ... Aucun changement cette semaine, Allez au boulot les chasseurs !!!
Pourtant, on en voit des trophées tomber, la chasse est dure mais les places restent stable, on est bien installés il faut dire sur nos chaises

A l'entrée de notre top, il chasse doucement mais surement

Toujours 9eme ... tranquille ...

Un petit ralenti de notre cher Immo

Bob toujours en chasse garde sa place

Il garde aussi sa 6eme place

Ca chasse dur ici mais il y a encore du chemin devant

Ici, on chasse et ça se voit, la 3eme place se rapproche

Attention à toi Lafeve !

Tranquille à sa seconde place, petit ralenti cette semaine

Et toujours premier mais il ne parvient pas à tomber de platine cette semaine ...

Voici la mise à jour de la semaine !
Les semaines se suivent et se ressemblent ... Aucun changement cette semaine, Allez au boulot les chasseurs !!!
Pourtant, on en voit des trophées tomber, la chasse est dure mais les places restent stable, on est bien installés il faut dire sur nos chaises

A l'entrée de notre top, il chasse doucement mais surement

Toujours 9eme ... tranquille ...

Un petit ralenti de notre cher Immo

Bob toujours en chasse garde sa place

Il garde aussi sa 6eme place

Ca chasse dur ici mais il y a encore du chemin devant

Ici, on chasse et ça se voit, la 3eme place se rapproche

Attention à toi Lafeve !

Tranquille à sa seconde place, petit ralenti cette semaine

Et toujours premier mais il ne parvient pas à tomber de platine cette semaine ...

Et que la chasse continue ....
Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ...
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Mwok Wrote:
Shiroung: essaye de battre mon record hebdomadaire à montezuma, mouahaha
C'est fait ... Il suffisait de demander

En passant, Bravo pour ton platine sur Soul sacrifice ! Il ne sera pas pour moi j'ai un peu de mal à accrocher, mais j'admire d'autant plus ceux qui l'ont déjà tombé ! GG chef !!!
-
Shiroung Ancien
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 27.05.13
Shiroung, je suis ton homme pour qforce
add me as a SEN-friend
add me as a SEN-friend
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
C'est noté fab, je t'ajoute à ma friend list, restera plus qu'à se croiser ;)
Le level 2 m'interresse plus particulièrement pour battre le temps des dev, en solo je tourne dans les 13'20 pour 12'54 nécessaires donc à 2 ça devrait se faire les doigts dans le nez ;)
Le level 2 m'interresse plus particulièrement pour battre le temps des dev, en solo je tourne dans les 13'20 pour 12'54 nécessaires donc à 2 ça devrait se faire les doigts dans le nez ;)
-
Shiroung Ancien
Shiroung tu peux me creer une carte de trophé PSvita pour que je puisse aussi avoir une place dans le classement des chasseur ? ;)
Avec mes oraux de langue cette semaine et le bac ES dans 3 semaine (17-21 juin...) j'ai vraiment pas le temps de jouer et quand je pense que j'ai amalur reckoning et ratchet trilogy qui m'attendent sur ps3 et soul sacrifice/sonic racing sur psvita sa me fait chier de pas pouvoir jouer
Avec mes oraux de langue cette semaine et le bac ES dans 3 semaine (17-21 juin...) j'ai vraiment pas le temps de jouer et quand je pense que j'ai amalur reckoning et ratchet trilogy qui m'attendent sur ps3 et soul sacrifice/sonic racing sur psvita sa me fait chier de pas pouvoir jouer

-
madrid38 Gamer Hardcore
Shiroung Wrote:C'est noté fab, je t'ajoute à ma friend list, restera plus qu'à se croiser ;)
je viens juste de débuter, et c'est pas encore ça pour moi, à voir donc...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Nouveau Platine : Ratchet et Clank Q Force

Finalement tombé ce matin après avoir fait mon marathon ( horrible ce trophée -__- )
Le jeu, contrairement aux avis négatifs que j'ai pu voir ici et là, je l'ai vraiment bien apprécié, je l'ai trouvé maniable et bien construit, faut dire que j'aime bien ce mélange tower defense / action, il m'aurait juste fallu quelques niveaux de plus pour mon propre plaisir :p
@Madrid38 : Tu peux me donner ton id psn stp
@Fabshura : Je reste à ta dispo si tu as besoin d'aide, j'ai finalement tombé le 2nd niveau en solo et j'ai eu le trophée coop avec Gratter, mais j'ai toujours le jeu dans ma Vita alors n'hésite pas
Dernière édition par orbitte le 28 Mai 2013, 11:04, édité 1 fois.
-
Shiroung Ancien