Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 138 sur 257 • 1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.06.2013
Si tu platines NGS+, je t'appellerai Mon Seigneur !
Moi aussi il me tente mais pas en digital donc j'attends de le trouver pas trop cher. Par contre je sais déjà que le platine sera sans moi mais j'essaierai de faire le max.
Unit 13 est très bon, je le conseille, surtout gratos.
Sinon un nouveau jeu PSN est dispo, OMG HD Zombies! Je l'ai déjà acheté mais j'attends les premiers commentaires avant de le lancer.
Et pour les petits malins qui voulaient se faire 3 platines en quelques secondes, mauvaise nouvelle, il semblerait que la trilogie Jak & Daxter ne soit pas cross-trophies.

Moi aussi il me tente mais pas en digital donc j'attends de le trouver pas trop cher. Par contre je sais déjà que le platine sera sans moi mais j'essaierai de faire le max.
Unit 13 est très bon, je le conseille, surtout gratos.
Sinon un nouveau jeu PSN est dispo, OMG HD Zombies! Je l'ai déjà acheté mais j'attends les premiers commentaires avant de le lancer.
Et pour les petits malins qui voulaient se faire 3 platines en quelques secondes, mauvaise nouvelle, il semblerait que la trilogie Jak & Daxter ne soit pas cross-trophies.
-
Morghal Gamer Maitre
Arf on en aura donc que 3 au lieu de 6 comme je me l'imaginais, dommage

[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
Non, avec les versions PS3 tu pourras avoir 6 platines mais les platines Vita ne se débloqueront pas tout seuls contrairement à MotorStorm RC/Sound Shapes/Sly 4.
-
Morghal Gamer Maitre
Oula mais les platines pleuvent en ce moment
Bravo les gars, y en a qui bossent dur
J'attends aussi un retour sur OMG HD Zombie, graphismes à chier mais il peut être fun, du coup j'hésite, allez, il nous faut un testeur !!!
Par contre, un peu déçu par les sorties de juillet, 2 excellents jeux offerts au psn+ mais comme je les ai tous les 2 terminés ( mais pas platinés par contre ... )
Ca me donnera peut être l'occasion de finir les 2-3 trophées qu'il me manquait sur Unit 13 mais pour NGS+, j'avoue que c'est très tendu pour le platine
Bravo les gars, y en a qui bossent dur

J'attends aussi un retour sur OMG HD Zombie, graphismes à chier mais il peut être fun, du coup j'hésite, allez, il nous faut un testeur !!!
Par contre, un peu déçu par les sorties de juillet, 2 excellents jeux offerts au psn+ mais comme je les ai tous les 2 terminés ( mais pas platinés par contre ... )
Ca me donnera peut être l'occasion de finir les 2-3 trophées qu'il me manquait sur Unit 13 mais pour NGS+, j'avoue que c'est très tendu pour le platine
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
21 ème Platine : LEGO CHMA Le Voyage de Laval
1er jeux Légo non issue d'une licence à succès mais d'une création originale Légo, il a tout autant de charme que les 3 autres voir même plus. Le jeux ce déroule sur une map ouverte où on peut aller d'un point à un autre. On y retrouve tous les mécanismes de jeux des Légo mais celui-ci est un peut plus simple et court, le jeux ce parcours en à peine 5-6h et pour le platine environ 12-15h.

-
lafeve Gamer Pro
Bravoo lafeve32 ! Eeh il me tente pas mal celui-là, je vais voir si je l'achète.
Sinon, je vois que t'es à fond sur Smart As, 10e mondial putaain !
Sinon, je vois que t'es à fond sur Smart As, 10e mondial putaain !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Salut Wirus
Oui très sympa et agréable à jouer ce Lego, je te le conseille (sinon je le vend 30€ fdpi).
Et Smart As, oui je me suis pris au jeux des petits défis hebdomadaire et je suis pas trop mal au classement

Oui très sympa et agréable à jouer ce Lego, je te le conseille (sinon je le vend 30€ fdpi).
Et Smart As, oui je me suis pris au jeux des petits défis hebdomadaire et je suis pas trop mal au classement

-
lafeve Gamer Pro
Concernant Smart as, est-ce que pour les défis Street il faut obligatoirement utiliser Near ? Parce que moi ça bug énormément, j'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement donc j'ai peur de ne pas pouvoir platiner ce jeu à cause de ça.
Sinon quelqu'un a essayé MotoGP 13 (Shiroung ?) ? Le platine à l'air facile et j'aimerais bien faire un jeu de moto pour la première fois mais graphiquement il a l'air laid, j'espère que c'est au moins bien jouable.
Sinon quelqu'un a essayé MotoGP 13 (Shiroung ?) ? Le platine à l'air facile et j'aimerais bien faire un jeu de moto pour la première fois mais graphiquement il a l'air laid, j'espère que c'est au moins bien jouable.
-
Morghal Gamer Maitre
Pour Smart As, pas besoin d'utiliser Near. Mais c'est vrai que pour détecter le défi de ta ville il y a une petite géolocalisation similaire à Near. Difficile de dire avant si tu arriveras à détecter un défis mais depuis une maj il me semble que tous cela à été facilité.

-
lafeve Gamer Pro
He he ! Bravo Lafeve pour ce nouveau platine
Rapide par contre ce nouveau Lego legend of Chima , plus encore que ce que je pensais ...
C'est pourquoi il n'est pas dans mes priorités pour le moment, parcque à 40euros neuf :x
Je verrais ça en fin d'été je pense
Pour le moment, j'ai attaqué Jack et daxter 1 ...
( oui parqcue ce lot de jeu jamais fait à 24euros les3, j'ai dis Banco :p )
Par contre, comme à mon habitude, je me suis lancé sans regarder les trophées
Et en y jetant un oeil ce matin pour voir un peu, je m'aperçois, que j'ai déjà loupé les 2 trophées manquables du jeu, grrrr .... ( Une Pêche à faire pavé tactile et une chasse au rats idem )... Donc ne pas oublier si vous vous lancés dans cette aventure ( Grosse différence avec la version pS3 )
Pour l'instant je suis mitigé, l'esprit et le jeu sont sympas mais très frustrant de mourir pour une baisse de framerate, un bug, un pb de caméra ou une maniabilité un peu hasardeuse ( sur les doubles sauts notament )
J'hésité à le platiner d'ailleurs, parcque les récoltes sont nombreuse et j'ai pour l'instant juste envie de le finir et de passer au suivant que j'espère plus aboutit
Sinon Morghal, j'ai en effet commandé Moto Gp 13 sur price mais pas encore reçu, il me semble que la sortie était vendredi, alors je vous ferais un petit retour lundi ou mardi suivant le facteur mais il m'inquiête aussi, je n'ai toutefois pas eu la force d'appuyer sur la touche annulation de commande, on verra bien :p
Des retours sur Mickey 2 parmis les chasseurs ?
Comme ça on aura fait le tour des sorties de juin après ^^

Rapide par contre ce nouveau Lego legend of Chima , plus encore que ce que je pensais ...
C'est pourquoi il n'est pas dans mes priorités pour le moment, parcque à 40euros neuf :x
Je verrais ça en fin d'été je pense
Pour le moment, j'ai attaqué Jack et daxter 1 ...
( oui parqcue ce lot de jeu jamais fait à 24euros les3, j'ai dis Banco :p )
Par contre, comme à mon habitude, je me suis lancé sans regarder les trophées
Et en y jetant un oeil ce matin pour voir un peu, je m'aperçois, que j'ai déjà loupé les 2 trophées manquables du jeu, grrrr .... ( Une Pêche à faire pavé tactile et une chasse au rats idem )... Donc ne pas oublier si vous vous lancés dans cette aventure ( Grosse différence avec la version pS3 )
Pour l'instant je suis mitigé, l'esprit et le jeu sont sympas mais très frustrant de mourir pour une baisse de framerate, un bug, un pb de caméra ou une maniabilité un peu hasardeuse ( sur les doubles sauts notament )
J'hésité à le platiner d'ailleurs, parcque les récoltes sont nombreuse et j'ai pour l'instant juste envie de le finir et de passer au suivant que j'espère plus aboutit
Sinon Morghal, j'ai en effet commandé Moto Gp 13 sur price mais pas encore reçu, il me semble que la sortie était vendredi, alors je vous ferais un petit retour lundi ou mardi suivant le facteur mais il m'inquiête aussi, je n'ai toutefois pas eu la force d'appuyer sur la touche annulation de commande, on verra bien :p
Des retours sur Mickey 2 parmis les chasseurs ?
Comme ça on aura fait le tour des sorties de juin après ^^
-
Shiroung Ancien
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 23.06.2013
MISE A JOUR DE LA SEMAINE
Et que la chasse continue ....
Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ...
Top 10 PSVitagen
Voici la mise à jour de la semaine !
Mise à jour rapide, en effet aucun changement cette semaine
Pourtant les trophées tombent, nous avons vu pas mal de platines cette semaine, et ça fait tellement de bien :p
Bravo à tous pour votre chasse de la semaine, elle vous permet d'ailleurs de conserver tranquillement vos places
Attention, on sent aussi que certaines sont très serrées, les semaines à venir pourraient remuer tout ça !!
Notre classement débute, et il garde les portes de notre top 10

il se stabilise à la 9eme place

Notre cher Bob garde sa petite chaise à la 8eme place

il reste 7eme

il reste 6eme, tranquille ...

Il se tient à la 5eme place et s'accroche

Ca remonte mais il reste encore un petit chemin à faire

Il se tient sur le podium avec une avance confortable

Et il continue encore et toujours sa remontée spectaculaire

Mais encore et toujours premier ... Votre dévoué ...

Voici la mise à jour de la semaine !
Mise à jour rapide, en effet aucun changement cette semaine
Pourtant les trophées tombent, nous avons vu pas mal de platines cette semaine, et ça fait tellement de bien :p
Bravo à tous pour votre chasse de la semaine, elle vous permet d'ailleurs de conserver tranquillement vos places
Attention, on sent aussi que certaines sont très serrées, les semaines à venir pourraient remuer tout ça !!
Notre classement débute, et il garde les portes de notre top 10

il se stabilise à la 9eme place

Notre cher Bob garde sa petite chaise à la 8eme place

il reste 7eme

il reste 6eme, tranquille ...

Il se tient à la 5eme place et s'accroche

Ca remonte mais il reste encore un petit chemin à faire

Il se tient sur le podium avec une avance confortable

Et il continue encore et toujours sa remontée spectaculaire

Mais encore et toujours premier ... Votre dévoué ...

Et que la chasse continue ....
Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ...
-
Shiroung Ancien
Salut les gars !
Je suis sur the last of us mais je joue à rocketbirds sur vita en parallèle, je l'avais acheté y a un ptit moment et je l'ai complètement zappé! Content de m'en être rendu compte parce qu'il est vraiment sympathique, j'aime beaucoup l'humour débile des pingouins et la BO est vraiment sympa!
Sinon je proteste !! faudrait faire le classement en fonction des platines, histoire que je regagne quelques places
Tiouss
Je suis sur the last of us mais je joue à rocketbirds sur vita en parallèle, je l'avais acheté y a un ptit moment et je l'ai complètement zappé! Content de m'en être rendu compte parce qu'il est vraiment sympathique, j'aime beaucoup l'humour débile des pingouins et la BO est vraiment sympa!
Sinon je proteste !! faudrait faire le classement en fonction des platines, histoire que je regagne quelques places

Tiouss

[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro