Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.06.2013

Messagepar Shiroung » 23 Juin 2013, 21:42

Huhu Mwok, on respecte le choix des points officiels sony ici ;)
Reste que je respecte de voir tomber ces beaux platines surtout que tu en as des bien tendus

C'est vrai que j'ai aussi tendance à préférer les platines mais bon, les points sont ainsi ... D'ailleurs mon but personnel et de réussir à dépasser le nombre de platines de certains qui hantent mes nuits ici :p

Au fait, si un petit rdv Rocketbird en coop t’intéresse d'ici une semaine, je suis preneur

J'ai enfin largué ma connexion satellite suite à l'arrivée de l'Adsl dans mon petit village ( 700m du Dslan+ dégroupage total pour 18Mb/s ), ça va me changer ^^

Si Orange tiens ses délais, je serais désormais dispo sur tous les jeux en ligne d'ici une semaine, il me tarde, marre de ne pouvoir me connecter que sur 30% des jeux

Enfin voilou pour la parenthèse perso mais si le trophée coop te tente et que tu n'es pas préssé, pense à bibi :p

Je vais avoir pas mal de jeux à compléter qui m'étaient jusque là bloqués par le mode online inconnectable...

En passant, il me manque toujours 3 platines non pris en compte ( ou mal ) par ce fichu tropheesps3 ! Grrrrr !!!
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Wirus » 23 Juin 2013, 21:51

Merci pour la màj Shiroung. Ces temps-ci je suis assez occupé par mes examens de fin d'année et la semaine prochaine je vais à la Japan Expo les 4 jours, donc bon ça va être difficile de me faire des trophées. :P
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar Morghal » 23 Juin 2013, 21:56

Le classement par nombre de platines est en effet une bonne idée, limite tu pourrais faire ça en texte et non sous la même forme que le top 10 en disant par exemple : "Concernant le nombre de platine, untel est 1er avec tant de platine, suit en 2ème position untel, etc..." Après c'est vrai aussi qu'il suffit de regarder les TC pour voir le nombre de platines.

Sinon j'ai encore du chemin pour te voler la première place et je pense que ça sera pas pour tout de suite. Une fois Senran Kagura platiné, je me replonge dans Disgaea 3 parce que je suis de nouveau motivé donc faut que j'en profite ! Mais ça risque de me prendre du temps, même si je pense qu'avec mes 170h de jeu j'ai fais le plus gros !
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mwok » 23 Juin 2013, 23:24

Pourquoi pas Shiroung, et puis si je l'ai déjà fais d'ici là, ça ne me dérange pas de te refiler un coup d'main on verra en fonction de nos dispos ! ;) Le jeu est plutôt fun à jouer donc le faire 2x en coop au lieu d'une (surtout qu'il n'est pas long) ne me dérange pas du tout ;)
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lafeve » 24 Juin 2013, 08:16

22 ème Platine : Reality Fighters

Image

Bon petit jeux de fight, fun, prise en main simple et tres accessible pour ceux qui comme moi ne sont pas très doués pour les jeux de baston.
Juste ce trophée online horrible, gagner 5 combats dans la même heure, mais avec la bonne astuce du changement de date avant un combat sa passe tous seul et j'ai pu faire ça tranquillement sur la semaine.
Merci bcp à Wirus pour son guide et pour le coup de main online :wink
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Shiroung » 24 Juin 2013, 08:38

Encore ...

Mais tu bosses comme un fou toi !
Quand tu rallumes ta vita, c'est pas pour rien, encore bravo à toi pour ce nouveau platine
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Wirus » 24 Juin 2013, 09:44

Aah enfin, je me demandai quand est-ce qu'il tomberait ! :grin Félicitations à toi Lafeve. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar Morghal » 24 Juin 2013, 23:48

24ème platine : Senran Kagura - Shinovi Versus

Image

Hop, un bon petit platine bien plaisant à faire, relativement facile si on arrive à s'en sortir dans les menus et autres (le jeu est full jap). Un beat em all à la Dynasty Warriors bien sexy et pervers, bref un régal ! :rolleyes

Sinon, qui dit fin du mois dit paye, qui dit paye dit commande Vita ! Je voulais me prendre les 3 jeux sortis ce mois-ci mais une fois n'est pas coutume, c'est du côté de l'import que j'ai trouvé les trucs les plus excitants ! Donc commandés sur Video Game Plus :
- Muramasa Rebirth Edition collector : magnifique édition comme vous pouvez le voir ici. Le platine n'a pas l'air donné mais le jeu me bottais bien.
- Ragnarok Odyssey Edition Collector : là encore une belle édition visible ici, que je croyais sold-out depuis longtemps mais j'ai eu la chance de le trouver donc j'ai sauté sur l'occas', dommage je venais de me le prendre en version normale, je vais devoir le revendre. D'ailleurs, si des joueurs sont dispo pour la co-op online, je suis dispo (le online est zoné par contre donc uniquement jouables entre version US).

Egalement acheté, mais d'occas' :
- Need for Speed : Most Wanted, j'ai fais qu'un NFS sur Ps3 qui m'avais pas botté plus que ça mais celui-là à l'air pas mal et il n'y a pas trop de trophées Online.

Quant aux 3 jeux sortis ce mois-ci, ça attendra un peu, d'autant que je ne courais pas particulièrement après.
Image
Gamer Maitre

Messagepar Shiroung » 25 Juin 2013, 21:57

Très joli ce platine :tongue

Il m'aurait bien tenté aussi si en anglais , dommage !
Surtout que c'est un genre de jeu que j'apprécie vraiment
( lui et One Piece 2 aussi en passant )

Vive les platines, ça tombe dur les gars

Pour Need for speed, tu peux y aller les yeux fermés, il est excellent

Pour ma part, j'ai aussi préco Muramasa Rebirth en version normale par contre, j'avais aussi très envie de le tenter ce jeu

Ragnarok Odyssey, tu le vendrais combien ?
Pas sûr de te le prendre, je voulais attendre le Ace mais si le prix me plait, je pourrait craquer

Hey, je vous ai dit que j'ai bientôt une vraie connexion internet ?
Ouais je sais .. Osef .. mais moi je suis aux anges :p
( Vous ne savez pas ce que c'est vous une connexion satellite moisie, vous ne pouvez pas comprendre ma joie ^^ )
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Morghal » 26 Juin 2013, 00:33

Le japonais n'est vraiment pas un obstacle pour profiter du jeu et le platiner. Par contre je pense que pour One Piece 2 ça doit être plsu compliqué.

Je ne suis pas dans le trip "Collector" mais celui là est vraiment classe et la différence de prix assez raisonnable.

C'est bien pour ta connexion, tu vas pouvoir finir certains platines comme ça ! Moi aussi j'ai eu une connexion en carton sur ma PS3 mais c'est réglé.

Sinon j'ai oublié d'ajouter à ma liste d'achat Madden NFL 13 (en ce moment à 11 € sur Play Asia!). Je ne suis pas du tout jeux de sport et à vrai dire je ne connais même pas les règles du football américain mais je l'ai trouvé pas trop cher et le platine est assez simple apparemment donc why not ?
Image
Gamer Maitre

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 12.05.13

Messagepar Shiroung » 28 Juin 2013, 23:05

22eme Platine : Lego Legend of Chima

Image

Nouveau platine
Un bon petit Lego, j'ai trouvé l'ambiance de cette ( je pense ) série à venir : Chima bien sympathique ....

Comme d'hab, un jeu tranquillou, mais je les aime tant mes légos :p
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar Morghal » 30 Juin 2013, 10:31

Bien joué t'as été vite. Apparemment il est encore plus facile et rapide que les précédents jeux Lego mais 40 € ça faire cher les quelques heures de jeu.

Sinon bonne nouvelle, Ps3trophées a enfin mis sa base de jeux à jour, allehuiha ! Par contre ils n'ont toujours pas trouvé comment remédier aux jeux avec liste de trophées ps3/vita ni modifier mon Dokuro !
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées