Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 08.04.2012

Message non lupar Gui572 » 11 Avr 2012, 22:11

Fenrir : C'est pas faux mais bon moi c'est pareil je finis mutant blob attack et rayman et j'ai plus rien à faire avant gravity rush.... A moins qu'il ne sorte un vrai bon jeux sous peu mais ça m’étonnerai^^
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aKa_F3nrir » 11 Avr 2012, 22:13

Surtout disgaea3 et son run de l'item world du land of carnage!

Sora Wrote:c'est une centaine d'heure minimum en farmant intensément

Et aussi une grande part de chance entre la rencontre des pirates, et le doublages d'items :grin
Mais bizarrement, le farm dans ce jeu ne m'a jamais rebuté/ennuyé a contrario d'uncharted, car là quand tu farm tu vois l'évolution! :grin

@gui : J'attend Gravity rush aussi, par contre d'apres ce que j'ai vu il a pas l'air trop dur à platiner :cool

*retourne sur PcZ pour avoir ces deux *biiiip* de *biiiip* de trophées*
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Gui572 » 11 Avr 2012, 22:21

Ah mais moi il m'en reste plus qu'un :cool J'ai obtenu paysagiste y'a 2 3 jours... Mais de toute façon je pense que je vais attendre au moins les prochaines vacances, j'ai trop l'impression de perdre du temps avec ce "Biiip" de jackpot...
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aKa_F3nrir » 11 Avr 2012, 22:42

Je le fait pendant que je regarde un film ou la cuisine, enfin je le fait en étant pas totalement dans le jeu, sinon oui, j'aurais la sensation de perdre mon temps
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BadTripX » 12 Avr 2012, 00:57

Il est vrai que depuis la sortie de la vita, je catalogue reste... identique que le jour de la sortie!

J'espère que nous aurons de belle surprise avant juin et le fameux Gravity rush, que beaucoup attendent je suppose^^
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar Oli_ » 12 Avr 2012, 04:50

aKa_F3nrir Wrote:@gui : J'attend Gravity rush aussi, par contre d'apres ce que j'ai vu il a pas l'air trop dur à platiner :cool

GRAVITY DAZE est très facile, aucune difficulté, mais c'est pas un jeu d'arcade ou un jeu à gros challenge, je pense qu'on est tous d'accord. Il joue plus sur la carte de "l'immersion". Un ou deux trophées des DLC sont assez durs quand même.

sinon vous trouvez qu'il n'y a pas assez de bons jeux à platiner ? Vous avez essayé WIPEOUT ? Et pourquoi NINJA GAIDEN...là au moins c'est un platine méritant d'après ce que j'ai pu en lire à droite et à gauche. Si y'avait pas eu RAYMAN qui sortait aujourd'hui, j'aurais pris NINJA GAIDEN. Là je suis toujours sur UNIT 13, c'est vrai qu'il est chaud par moment, mais en fait le platine n'est qu'une question de temps, car on s'améliore vraiment. Excellent jeu. Puis j'apporterai la touche finale à SUMIONI (pas de platine mais c'est pas grave, le jeu est très bon).

sinon si j'en crois les derniers scores, je suis pas loin d'être bouté hors du top 3 ! Ça me pendait au nez...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aKa_F3nrir » 12 Avr 2012, 13:24

etpourquoipas Wrote:
aKa_F3nrir Wrote:sinon vous trouvez qu'il n'y a pas assez de bons jeux à platiner ? Vous avez essayé WIPEOUT ? Et pourquoi NINJA GAIDEN...là au moins c'est un platine méritant d'après ce que j'ai pu en lire à droite et à gauche. Si y'avait pas eu RAYMAN qui sortait aujourd'hui, j'aurais pris NINJA GAIDEN.[...]

Je pensais plus a des jeux qui m’intéresse, car la j'ai déjà fait le tour de ce que je voulais (hors-mis Little deviants qui reste vraiment difficile a mes yeux :cheesy )
Puis en attendant j'ai toujours ma PS3 avec NSUNSG et Vanquish à platiner (j'ai finalement récupéré mes sauvegardes sur la console de ma copine :cheesy )
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lafeve » 12 Avr 2012, 18:17

BadTripX Wrote:Il est vrai que depuis la sortie de la vita, je catalogue reste... identique que le jour de la sortie!

Oui tout à fais d'accord ! Sa manque un peut de nouvelles sorties alléchantes !
Ya bien Resistance: Burning Skies qui m'intéresserais mais c'est prévu que pour le 30 Mai.
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bigdaïdaï » 12 Avr 2012, 19:34

Ben moi y'a encore pas mal de jeux qui m'intéresse, mais c'est le porte monnaie qui suit pas :cheesy :wink
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar callofduty76 » 12 Avr 2012, 22:14

Moi aussi me reste 2-3jeux que j'aimerais bien mais pas de sous lol
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: alan

Message non lupar Oli_ » 13 Avr 2012, 00:39

Bigdaïdaï Wrote:Ben moi y'a encore pas mal de jeux qui m'intéresse

idem !

après UNCHARTED, GRAVITY DAZE, WIPEOUT, UNIT 13 (platine dans quelques jours), je vais essayer de finir SUMIONI, puis me pencher sur le cas RAYMAN. Après je sais plus où donner de la tête franchement : entre MORTAL KOMBAT, RESISTANCE, NINJA GAIDEN, MONKEY BALL (j'y crois à ce jeu), ORGARHYTHM (j'attends de voir), éventuellement SHIN KAMAITACHI NO YORU sorti il y a déjà longtemps, et quelques autres, je trouve qu'il y a de quoi faire d'ici l'été. Le problème : le manque de temps ! Après bien évidemment...les goûts et les couleurs, comme on dit...

moi j'ai quasiment fini UNIT 13, il me manque quelques missions 5 étoiles, mais rien de rédhibitoire, visiblement il faut jongler avec les personnages et ne pas toujours se cantonner au soldat proposé par la console. Ça dope le gameplay, change complètement nos vision et approche des niveaux, bref : du tout bon !
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aKa_F3nrir » 13 Avr 2012, 00:51

Sauf pour les furtivités, j'utilisais seulement le soldat conseillé! Puis en plus le fait de débloquer les armes des autres soldats et combiner leurs atouts peut donner une multitude de stratégies!
Y'a même un perso, je l'ai up en farmant la mission 10 au C4 et lance grenade car il avait une capacité qui augmentait les munitions portées! (Animal, je crois)
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées