Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.06.2013

Message non lupar lafeve » 11 Juil 2013, 09:55

24 ème Platine : Moto GP13

Image

C’était mon 1er jeux de moto … Bah sa m’a beaucoup plu. Les premiers tours de piste ont été un peu difficile mais ensuite ça va tous seul, ont ce fait rapidement plaisir en prenant les bonnes trajectoires et en réalisant de nombreux dépassements.
Le jeux est très complet avec tous les circuits et pilotes officiel, et tous les modes de jeux sont présent : course rapide, grand prix, championnat, carrière et multijoueur.
Pour le multi pas de soucis pour ma part, il y avait du monde sur la corde à linge et j’ai pu faire les 3h de jeux online dans la même soirée.
:smiley
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Miles90 » 11 Juil 2013, 14:31

sa première apparition était sur PS One si je me souvient bien

------------------------------
samsung galaxy note 3
Miles90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wirus » 12 Juil 2013, 14:45

Oh la la je suis toujours dans le top 10 (alors que je joue plus depuis au moins 1 mois) ! :grin Bon allez, sans déco je m'y remets bientôt ! :wink En tout cas bravo à tous :smiley
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 15.07.2013

Message non lupar Shiroung » 15 Juil 2013, 22:45

MISE A JOUR DE LA SEMAINE

Top 10 PSVitagen

Voici la mise à jour de la semaine !

Désolé pour mon absence d'activé du moment, mais cette semaine fût très chargée pour moi au niveau personnel ( en très bien par contre :p )

Je viens donc un peu tard poster la mise à jour de la semaine que vous attendiez tous ( enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances, on les voit les joueurs fous ^^ )

Encore et toujours à sa précieuse 10eme place, bon retour parmi les chasseurs Virus !
ImageImage

Toujours à la 9eme place mais ... Il est où notre Immo ?!
ImageImage

Notre cher Bob garde sa petite chaise à la 8eme place
ImageImage

Il garde sa 7eme place
ImageImage

Ca se rapproche toujours mais il manque un petit coup de rein pour passer devant
ImageImage

Il se tient à la 5eme place
ImageImage

Il se rapproche cette semaine de la 3eme place, une tentative de retour dans le top3 ?
ImageImage

Il garde sa 3eme place de peu
ImageImage

Et ça continue de monter .. monter ... Bravo encore pour tes derniers platines
ImageImage

Toujours premier mais en vacances forcées ...
ImageImage

Et que la chasse continue ....

Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ...
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar lafeve » 16 Juil 2013, 11:26

25 ème Platine : Farming Simulator

Image

Autant j'ai pris pas mal de plaisir à jouer sur mes derniers jeux Vita, autant sur celui la sa à été zéro plaisir, lobotomisant et limite déprimant. Au suivant, je veux plus en entendre parler et on ne m'y reprendra pas, le Farming Simulator 2013 sa sera sans moi.
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Morghal » 16 Juil 2013, 22:30

Tu t'attendais à quoi en même temps, c'est pas comme si le titre n'annonçait pas la couleur ! :grin Ok c'est un platine facile mais quel sacrifice ! :grin
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shiroung » 17 Juil 2013, 08:15

Ah ah ! Un autre courageux !!! :grin

Vivement le prochain :cheesy
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Morghal » 17 Juil 2013, 09:09

Alors ce Ragnarok Odyssey, t'en penses quoi ?
Moi pour l'instant j'accroche pas plus que ça, les quêtes sont trop répétitives, c'est un peu toujours les mêmes maps et monstres. J'en suis qu'au chapitre 2, j'espère que ça s'améliore par la suite. Le platine n'a pas l'air trop compliqué mais il est sacrément long, une centaine heures apparemment.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Shiroung » 17 Juil 2013, 10:47

J'ai en effet attaqué Ragnarok car mon temps de jeu est très haché, et la "simplicité du jeu" me permet d'y passer un combat par ci par là

Je suis mitigé parcque j'avoue que je ne sais pas encore si j'accrocherai pendant près de 100 heures, mais le style de combat et la maniabilité me plaît ( bien plus que Soul Sacrifice par exemple ) même si un peu simplissime, j'aurais souhaité plus de combos ou de types d'attaques différentes mais au moins, le combat a une belle action et ça me plaît ça :cool

Maintenant, j'en suis au 4eme chapitre et ça reste répétitif, on retrouve simplement de nouveaux décors et monstres au fil du temps, les boss sont parfois bien funs aussi à passer ... Par contre, ça va être un sacré farming ces fichues cartes :rolleyes

Par contre faut que j'attaque aussi plus sérieusement Senran Kagura, j'ai fait quelques bons combats ( une 20 aine ) mais la prise en main de certains persos n'est pas évidente et je craque sur certains combats, je reprend ça dès que mes journées seront plus calmes histoire de gagner en patience :grin
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Morghal » 20 Juil 2013, 00:28

Moi je préfère largement le gameplay et l'univers de Soul Sacrifice. Au final Ragnarok Odyssey est bien plus sympa en multi qu'en solo.
N'hésite pas si t'as des questions pour Senran Kagura. ;)

Sinon je suis content parce que après plus d'un an de recherches j'ai enfin trouvé 3 autres personnes pour faire les trophées Ad Hoc de Dynasty Warriors Next, les deux derniers qu'il me manque avant le platine (plus de 180 heures de jeu tout de même) ! Session prévue le 18 août en Belgique, plus de 2h de route mais le jeu en vaut la chandelle, si on y arrive je serai le premier français et 4ème européen à platiner ce jeu ! 8-) Bref je croise les doigts !

Au passage, 26ème platine Vita avec MotoGP 13 (très facile mais répétitif, 4 fois les 18 courses, c'est bien long).
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Wirus » 20 Juil 2013, 10:39

Vous plaisantez lorsque vous dites que Ragnarok est facile ? Parce que moi j'y ai pas retouché depuis plusieurs mois car je suis bloqué au premier boss. :D
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Mytsu » 20 Juil 2013, 13:10

Ou je vois qu'il y a de très gros chasseur ici avec plus de 20 platine bravo ah vous bon bas en espèrent faire partie un jour du classement mais en attendant je regarde les grand chasseur :D
Image
Mytsu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées