Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.06.2013
Les Jack & Daxter, j'ai de mal à accrocher, bravo pour les 3 platines
@Morghal : Il faut que tu ailles voir ton vendeur de tenues et en 2eme choix tu as la possibilité de les faire évoluer ce qui te permettra d'avoir plus de place, niveau4, je devais être vers les 60, par contre, ne rien vendre est important car tout ça nécessite de l'argent ET du matos
Mon platine le plus long aura été pour ma part Modnation Racers entre 80 et 100 heures
Mais le prochain sera peut être Raganarock
Ah merde Wirus, ça aurait été bien de se croiser en ligne et faire les 100 quêtes online ensemble
Je pensais attaquer activement le online une fois le solo terminé, les drops sont plus élevés à haut level et encore plus si c'est en multi... Va y avoir du gros farming
Waowwww Mytsu !!!! T'es un sacré chasseur en fait ...
Tous tes platines on été fait en 5 mois ?????
@Morghal : Il faut que tu ailles voir ton vendeur de tenues et en 2eme choix tu as la possibilité de les faire évoluer ce qui te permettra d'avoir plus de place, niveau4, je devais être vers les 60, par contre, ne rien vendre est important car tout ça nécessite de l'argent ET du matos
Mon platine le plus long aura été pour ma part Modnation Racers entre 80 et 100 heures
Mais le prochain sera peut être Raganarock
Ah merde Wirus, ça aurait été bien de se croiser en ligne et faire les 100 quêtes online ensemble
Je pensais attaquer activement le online une fois le solo terminé, les drops sont plus élevés à haut level et encore plus si c'est en multi... Va y avoir du gros farming
Waowwww Mytsu !!!! T'es un sacré chasseur en fait ...
Tous tes platines on été fait en 5 mois ?????
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
- Pays: France