Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.06.2013

Message non lupar Mytsu » 21 Juil 2013, 11:50

@Shiroung passé devant tout le monde comme meme pas ya une différence majeur j'ai pas la ps3 et je n'ai pas de quoi pouvoir me prendre des jeux tout les mois xD, je ne travaille pas donc ses pas facile et je n'ai pas énormément de jeux la si je platine wipeout 2048 j'ai plus de jeux a platiné avant terraria ou killzone donc ses pratiquement impossible de passé devant vous mais sa se pourrai bien un jours :twisted:.

Tu appelle sa un rythme de travail mais platiné un jeux pour moi ses pour la joie de voir que se jeux tu la fini a 100%, ok je suis peut etre un chasseur de trophée comme beaucoup de gens le dise mais ses pour le fun et la joie que nous chasseur nous platinon des jeux :D
Image
Mytsu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Morghal » 21 Juil 2013, 17:27

Seuls les jeux Vita sont pris en compte dans ce classement (parce qu'en réalité, j'ai 64 platines ^^) donc tu n'es pas handicapé si tu n'as pas de ps3.
Félicitations si tu platines Wipeout 2048, il est bien chaud celui-là ! Moi je manque de platines vraiment difficiles et je le regrette mais j'ai sans doute pas le niveau pour la plupart d'entre eux, et pas la patience pour les autres. Je me repencherai peut-être un jour sur Mortal Kombat, il ne me manque que 4 trophées et ça serait un sacré platine !

@Shiroung : La solution pour platiner plus de jeux et avoir un meilleur average est en effet de ne pas s'éparpiller et de faire les jeux chacun son tour. Moi je me limite à 3 jeux en cours, jusqu'à ce que que j'ai le 100% ou le maximum de trophées si le 100% est trop difficile et après j'en lance un nouveau. C'est pas toujours facile, surtout quand on a plein de jeux qui nous attendent mais c'est un choix.
Ça sera quoi ta priorité, Ragnarok Odyssey ? :D
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wirus » 21 Juil 2013, 17:43

@Mytsu : Exactement, je n'ai que 5 platines et j'ens suis très fier, c'est le principal ! :) Pas comme Morghal, qui collectionne les trophées de platine comme si c'était des cartes Pokémon sans valeur, n'est-ce pas ? :mrgreen: (cetre phrase est à prendre au second degré :P)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Mytsu » 21 Juil 2013, 18:44

@Morghal eux ......... 64 platine!!!!!
Bon bas ta comme meme 24 platine avec des jeux vita O.o je serai jamais a la hauteur :shock:

@Wirus mais les carte pokemon son comme même vendu certaine a plus de 50€ :lol:
Image
Mytsu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shiroung » 21 Juil 2013, 20:01

Ouais, y a que les platines Vita pris en compte ici, du coup, tu n'es pas si loin que ça ;)
Je pense que tout le monde chasse avant tout pour le plaisir ici, de toute façon ... C'est primordial pour continuer et avoir envie de jouer :mrgreen:

Ma priorité sera surement Senran Kagura histoire de le rendre :p
Mais j'avoue que j'aurais plus envie du gratter du Ragnarok en ce moment juste parcque mon temps de jeu et l'attention que je lui donne s'y prête plus

Je vais mettre de côté Murumasha ( lui par contre est excellent et j'y reviendrais en suivant en priorité 1 ) puis Jack et daxter et Mickey2 que j'avais entamés, on verra plus tard
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Morghal » 21 Juil 2013, 21:48

Senran Kagura est beaucoup plus rapide à platiner, perso j'ai mis 35h et comme je peux te filer un coup de main pour certains trophées, tu pourrais aller plus vite encore. Mais de toute façon le jeu n'est pas encore listé sur THC donc je ne ferai pas le guide tout de suite donc tu peux prendre ton temps (et te régaler les yeux). :P

@Mytsu : Je chasse les trophées depuis mi-2011 donc ça fait déjà 2 ans, 64 platines ça fait une moyenne d'un platine tous les 15 jours à peu près, c'est loin d'être énorme, il y a largement pire que moi et tu dois être à peu près à ça aussi. C'est pour ça que ce classement uniquement VIta est bien parce que la Vita n'a qu'un an et demi donc tout le monde est à peu près à pied d'égalité ou en tout cas il n'y a pas autant de différence que pour les chasseurs sur Ps3, où certains ont commencé dès le début des trophées en janvier 2009. Par contre c'est 26 platines Vita que j'ai ^^ Ps3 Trophées a fait une erreur sur Dokuro qui est un jeu Vita et il manque MotoGP 13 sur la carte.
Et puis il n'y a pas que les trophées platine, certains 100% sont bien plus honorable à avoir que certains platines.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Mytsu » 21 Juil 2013, 22:01

@Morghal ouais ses pas faux mais en 5 mois je croie j'ai hu mais 13 platine mais ya des jeux que j'ai pas platiné et que j'ai pas la motivation sinon je sera a 14 enfin je croie xD
Image
Mytsu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madrid38 » 22 Juil 2013, 18:20

Moi j'ai la vita depuis 1 ans et seulement 5 platines : Gravity Rush, New Little King Story, Uncharted GA, Ragnarok Odyssey et Rayman Origins.
Je n'ai pas beaucoup de jeu, la les seuls qui me reste c'est Soul Sacrifice, Ninja gaiden et Sonic racing. Fifa football ayant un trophé beugué je vais rester à 97%.. :'(

En ce moment j'ai vraiment la flemme de jouer à la vita, surtout que j'ai One piece et Ni no Kuni sur ps3 à faire ^^"
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shiroung » 22 Juil 2013, 19:19

Il me tarde de voir débarquer sur Vita mon futur One piece, j'ai réussi à ne pas craquer sur PS3 car je veux jouer à la bete sur Vita ! Miam
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Morghal » 24 Juil 2013, 23:49

Il est dispo en Import Jap et apparemment le platine n'est pas trop compliqué, même quand on parle pas japonais. Moi j'attends avec impatience un survival-horror sur Vita, qui reste mon genre préféré mais rien de rien sur Vita, je suis déçu. Pourtant sur PSP on en avait quelques uns et c'est vraiment sympa à faire sur portable.

Sinon vraiment galère ce Coconut Dodge Revitalised. Il ne me manque que les trophées or et j'ai fais tenu jusqu'à la manche 25 sans me faire toucher, j'étais dégouté, d'autant que je suis mort au level 28, juste avant de débloquer le laby 29 pour l'autre trophée or. Mais je sais maintenant qu'avec un peu de persévérance et de chance (les noix tombent très aléatoirement selon les parties) le 100% est faisable.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Shiroung » 25 Juil 2013, 11:22

Ben tu as Silent Hill huhu :mrgreen:

Perso, j'attends cette sortie prévue semble t il pour One piece ( je surveille quoi ) :
http://www.play-asia.com/One_Piece_Pira ... -3uw0.html
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Wirus » 28 Juil 2013, 06:48

Pile quand je voulais me remettre aux trophées, ma PS Vita déconne... Résultat : envoyée au SAV, espérons que ça durera pas trop longtemps... :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées