Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 148 sur 257 • 1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.06.2013
Bon petit message pour bien débuter la semaine
Déjà félicitation à Morghal pour le platine de psasbr
Ensuite, sur ma lancée, je fini ce que j'avais commencé depuis quelques mois et je suis content de présenter mon platine N°7 sur :

Bon déjà, je suis grand fan de la série, et je dois dire que j'étais enchanté par l'annonce d'un opus Vita! Mais c'est vrai que vita en main, j'avoue avoir été un peu déçu la faute à une franchise qui se renouvelle peu. L'histoire d'aveline est plus rapidement construite, le lien émotionnel est moins fort qu'avec Ezio et condor, mais il faut reconnaître que cela reste un très bon jeu de la vita. Après avoir arrêté et repris pour compléter les trophee, je dois dire que je me suis rendu compte que j'Ai pris pas mal de plaisir dessus même si l'histoire est quand même très light!
Côté chasse, le platine est assez simple, une caractéristique propre à la franchise, pas mal de collectible mais cela reste raisonnable et les deux points noirs du jeu et de la chasse restent : Le multi aussi inintéressant que long et les bugs qui m'ont obligé à recommencer ma partie a la fin pour obtenir le trophée qu'est qu'elle fait alors que j'avais fait ce trophée des dizaines et des dizaines de fois
Enfin, je me devais de rajouter ce platine à ma collection ( ça aurait fait un trou car j'ai tous les platines de la série mis à part celui du III PS3 mais ça ne saurait tarder
En tout cas je recommande chaudement ce jeux à tous
Bonne semaine à tous et hop prochain platine vise sly cooper
PS : shiroung, j'ai retrouvé le lien de la trophy card mais manifestement ça doit pas être le on car ma carte ne se met pas a jour? Une idée?
Déjà félicitation à Morghal pour le platine de psasbr
Ensuite, sur ma lancée, je fini ce que j'avais commencé depuis quelques mois et je suis content de présenter mon platine N°7 sur :

Bon déjà, je suis grand fan de la série, et je dois dire que j'étais enchanté par l'annonce d'un opus Vita! Mais c'est vrai que vita en main, j'avoue avoir été un peu déçu la faute à une franchise qui se renouvelle peu. L'histoire d'aveline est plus rapidement construite, le lien émotionnel est moins fort qu'avec Ezio et condor, mais il faut reconnaître que cela reste un très bon jeu de la vita. Après avoir arrêté et repris pour compléter les trophee, je dois dire que je me suis rendu compte que j'Ai pris pas mal de plaisir dessus même si l'histoire est quand même très light!
Côté chasse, le platine est assez simple, une caractéristique propre à la franchise, pas mal de collectible mais cela reste raisonnable et les deux points noirs du jeu et de la chasse restent : Le multi aussi inintéressant que long et les bugs qui m'ont obligé à recommencer ma partie a la fin pour obtenir le trophée qu'est qu'elle fait alors que j'avais fait ce trophée des dizaines et des dizaines de fois
Enfin, je me devais de rajouter ce platine à ma collection ( ça aurait fait un trou car j'ai tous les platines de la série mis à part celui du III PS3 mais ça ne saurait tarder
En tout cas je recommande chaudement ce jeux à tous

Bonne semaine à tous et hop prochain platine vise sly cooper
PS : shiroung, j'ai retrouvé le lien de la trophy card mais manifestement ça doit pas être le on car ma carte ne se met pas a jour? Une idée?
Dernière édition par hyugak le 06 Aoû 2013, 07:40, édité 1 fois.
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
hyugak Wrote:PS : shiroung, j'ai retrouvé le lien de la trophy card mais manifestement ça doit pas être le on car ma carte ne se met pas a jour? Une idée?
Je crois que la TC ne se met à jour que quand Shiroung fait le classement et faut que tu penses à te synchroniser sur le site Ps3 Trophées vu que c'est celui utilisé pour le classement.
Sinon bien joué pour ton 7ème platine, moi je l'ai fais au moment de sa sortie donc énormément de bugs et pour mon premier Assassin's Creed, je n'ai pas du tout accroché au jeu et du coup je ne pense même pas essayé ceux sur Ps3, d'autant que je rechigne à lancer des jeux blindés de DLC.
Sly Cooper 4 est également sur ma liste de platine à faire, par contre je pense le faire sur Ps3 puis le synchroniser sur Vita, un petit platine Vita en 3 minutes, ça ne se refuse pas !

Sinon, si des gens sont dispo pour les trophées Online de MUD, je suis preneur. Par contre, le jeu est plus difficile qu'un MotoGP 13, certaines épreuves sont bien corsées, j'espère en venir à bout quand même. Le jeu est bien plaisant, plus beau que MotoGP 13 et bien plus fun.
Dernière édition par Morghal le 06 Aoû 2013, 12:16, édité 2 fois.
-
Morghal Gamer Maitre
Pour Sly, privé de ma PS3 tant que je suis pas dans mon nouvel appart, je fait l inverse, comme ça j aurai mon trophee PS3 en 3 minutes;)
Sinon je recherche des personnes intéresse par les trophées multi de virtua tennis:)
Dsl, j'ai pas MUD pour t aider
Sinon je recherche des personnes intéresse par les trophées multi de virtua tennis:)
Dsl, j'ai pas MUD pour t aider
-
hyugak Gamer Hardcore
J'ai du me tromper pour la MAJ des TC, elle vient de se faire, d'habitude il me semblait que ça le faisait qu'à la MAJ du classement. D'ailleurs tu n'es plus qu'à quelques points du Top 10 avec tes derniers platines, GG ! Wirus va devoir se réveiller ! 

-
Morghal Gamer Maitre
Non tu avais raison Morghal, c'est bibi qui a voulu commencé la maj puis ... Pris par le temps ... 
Vu le retard pris cette semaine, je vais vous demander de m'excuser, il vous faudra attendre Dimanche la prochaine mise à jour, ça vous laissera le temps de faire encore tomber des trophées par dizaines

Vu le retard pris cette semaine, je vais vous demander de m'excuser, il vous faudra attendre Dimanche la prochaine mise à jour, ça vous laissera le temps de faire encore tomber des trophées par dizaines

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Pas bien grave Shiroung, c'est les vacances pour toi aussi ^^
Sinon, qui compte se prendre Killzone en septembre, histoire de voir avec qui des parties multi seraient possibles ?

Sinon, qui compte se prendre Killzone en septembre, histoire de voir avec qui des parties multi seraient possibles ?
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
@TiBio : je me laisserai peut-être tenté en septembre également, mais à voir.
Bravo à tous en tout cas, et désolé pour mon manque de présence mais c'est pas facile avec une connexion pourrave dans la campagne paumée... u__u

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:@TiBio : je me laisserai peut-être tenté en septembre également, mais à voir.Bravo à tous en tout cas, et désolé pour mon manque de présence mais c'est pas facile avec une connexion pourrave dans la campagne paumée... u__u
Salut wirusland.
Te plains pas , nous on n'a même pas L,Adsl...

-
laroche Gamer Hardcore
Killzone Mercenary sera à moi Day-One ! Je n'ai jamais joué à un Killzone et je ne suis pas trop FPS mais celui-là à l'air terrible et puis pour soutenir ce genre d'initiative sur Vita, je le prendrai.
-
Morghal Gamer Maitre
Pareil, il sera mien, et puis les vacances seront finies, j'aurai enfin du temps libre !!! Miamm
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
-
Shiroung Ancien
@laroche : tiens, un WiiGenois !
Bah je me plains mais y a de quoi je peux te dire ! x)
@Hyugak : couché, j'ai dit couché ! T'as pas intérêt à me dépasser petit saliguaud ! :0

@Hyugak : couché, j'ai dit couché ! T'as pas intérêt à me dépasser petit saliguaud ! :0
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Morghal et Shiroung on pourra se faire des parties ensemble sur Killzone ?
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique