Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 16 sur 257 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 08.04.2012
Rayman enfin fini non il faut pas rêver je l'ai pas platiné, il est trop chiant a le faire lol.
Qui connait un jeu facile a platiner lol
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
bob Wrote:Rayman enfin fini non il faut pas rêver je l'ai pas platiné, il est trop chiant a le faire lol.
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Le pauvre Roro, on lui sort des phrases comme ça à la pelle! 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre

-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
La vita est encore une petite fille, attendons un peu, vous verrez que bientôt elle aura autant de succès que sa grande sœur et les sorties jeux se bousculerons. Enfin faut l'espérer, car c'est vrai que pour le moment çà manque un peu de panache et de croustillant...
-
DexteriO Gamer Argent
cest sur qu'il faut espèrer que sq fasse un bon qu'un flop cqr pour l'instant :s
enfin va y'avoir plein de bon jeux mais qui ne sont pqs encore divulger :3
enfin va y'avoir plein de bon jeux mais qui ne sont pqs encore divulger :3
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 15.04.2012
Rhooooo Sora devant moi pour un trophée lol
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine

Nous y voila, la Mise A Jour du TOP 10 de la semaine!
Pour une grande partie des chasseurs, les vacances leur sont bénéfiques! Et oui qui dis vacances, dis temps libre donc chasse aux trophées de masse!
Et justement, ce TOP 10 nous le confirme (ou pas!

La 10eme place ne change pas cette semaine, aimerait-il cette place?
Bob (bobpsvitagen), gagne la 8eme place et se rapproche de Sora (Soraphiroth) qui lui est passé 7eme et tout ca c'est de la faute de Bigdaïdaï (Clemzz59) qui depuis son entré dans le TOP ne fait que tout bouger!
Roro (RoRo30230) Tiens aussi a ça 5eme place!
Et le podium alors? Toujours les même! Gui (Reignak52) récupère la 4eme place et etpourquoipas (Oli_kun) la 3eme car Lafeve nous a fait une belle ascension jusqu’à la 2nd place.
Et en 1ere place, moi même, indétrônable, malgré que je n'ai eu aucun trophée cette semaine!
Ca bouge, ca bouge! c'est le TOP 10 de PSVITAGEN! RDV la semaine prochaine pour de nouvelles aventures et de nouvelles surprises

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Vacances pour moi dans une semaine ,je compte bien revenir dans le top 3
.
Je tiendrai enfin ma revanche
PS : la platine de rayman est trop looonnnnggue ! Pour avoir tous les electoons, c'est un truc de fou comment ça prend trop de temps...

Je tiendrai enfin ma revanche

PS : la platine de rayman est trop looonnnnggue ! Pour avoir tous les electoons, c'est un truc de fou comment ça prend trop de temps...

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
Eh beh j'ai encore progressé, mais bon la ca va commencer à devenir difficile de gagner une place !!
De mon côté, harry potter devrait être platiner ce soir ou demain, et en début de semaine je m'en vais quérir un nouveau jeu !! Je sens bien que je vais m'attaquer à ninja gaiden
De mon côté, harry potter devrait être platiner ce soir ou demain, et en début de semaine je m'en vais quérir un nouveau jeu !! Je sens bien que je vais m'attaquer à ninja gaiden

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Alan-27 Wrote::cheesy pour l'instakt pas grand chose de facile :p NG SP est vraiment dur a platiner :3
M'en parle pas

-
Nass_1_1
@gui : C'est pas si long que ça! une fois que tu fini un niveau tu le refais une 2eme fois! je faisais comme cela, je passais au niveau suivant une fois tout les electoons obtenu.
@Daïdaï : Bon courage pour Ninja gaiden, d'apres ce que j'ai vu, ce platine est plutot difficile a obtenir.
@Daïdaï : Bon courage pour Ninja gaiden, d'apres ce que j'ai vu, ce platine est plutot difficile a obtenir.
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre