Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 156 sur 257 • 1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
oui c'est clair 20€ sa passe, t'en mieux pour toi =)
@Morghal : Ouep c'est clair, c'est question d'entrainement mais je suis pas fan à la base de ce type de jeu.
@Morghal : Ouep c'est clair, c'est question d'entrainement mais je suis pas fan à la base de ce type de jeu.
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Killzone Mercenary, je l'ai précommandé chez amazon pour ma part, un peu moins cher qu'ailleurs, et le bonus est une arme inédite, la ISA M224-A1 LIGHT MACHINE GUN
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Idem que toi pour ma part
The walking dead nous promets un platine simple car il suffit de finir le jeu ...
The walking dead nous promets un platine simple car il suffit de finir le jeu ...
Dernière édition par TiBio le 20 Aoû 2013, 09:12, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Quent159 Gamer Bronze
Hello.
Attention Quent à éviter le double post. Cela nuit à la lisibilité du forum.
Sers toi plutôt de la fonction "Editer".
Merci.
Attention Quent à éviter le double post. Cela nuit à la lisibilité du forum.
Sers toi plutôt de la fonction "Editer".
Merci.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Oui désolé je m'en suis rendu compte trop tard car je postais avec mon portable. Une erreur involontaire.
Promis je ne la referais plus
Promis je ne la referais plus

-
Quent159 Gamer Bronze
Bien joué Morghal ! 6h de route :O
Vous me donnez envie d'essayer de platiner des jeux ^^ J'ai fini Uncharted G.A deux fois, il me manque 28 trophés o_O il y a des trucs vraiment pas simples à trouver!
Vous me donnez envie d'essayer de platiner des jeux ^^ J'ai fini Uncharted G.A deux fois, il me manque 28 trophés o_O il y a des trucs vraiment pas simples à trouver!
-
YANOX Ancien
Il y a quelques trophées qui demande du temps c'est vrai. Les butins entre autres. Cherche un guide trophées pour uncharted il te sera expliqué comment obtenir chaque trophée
-
Quent159 Gamer Bronze
Fais attention parcque si tu commences la chasse aux platines, il se pourrait que tu y prenne goût
Pour Uncharted, c'est vrai que la recherche est longue des différentes cartes et ces babioles cachées un peu partout
Y'a pas mal de temps à passer là dessus mais c'est réalisable avec certains guides vidéo par exemple ( trouvables sur youtube )

Pour Uncharted, c'est vrai que la recherche est longue des différentes cartes et ces babioles cachées un peu partout
Y'a pas mal de temps à passer là dessus mais c'est réalisable avec certains guides vidéo par exemple ( trouvables sur youtube )
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
-
Shiroung Ancien
Je confirmes que l'on y prend rapidement goût, j'ai galéré pour obtenir mon premier platine (Gravity rush si mes souvenirs sont bon), et depuis j'en veux toujours plus lol.
-
Quent159 Gamer Bronze
Hello à tous,
Désolé je n’ai pas pu venir, j’étais beaucoup pris par mon emménagement qui me prend un temps fou. J’ai donc pas pu jouer autant que je le voulais, mais j’avance peu à peu sur Sly Cooper. Avant cette gamescom (qui réserve je l’espère quelques grosse annonces vita), j’ai énormément de jeu à faire en cette rentrée parce que une fois platiné sly Cooper, je me lance sur lego SDA, Shinobido, Unit 13, Soul Sacrifice , la trilogie Jak and Daxter et virtu’s Last rewards !!!! Sans oublier que j’ai également preco le Killzone, donc j’ai vu qu’une équipe vita gen se montait pour le multi, pouvez m’ajouter avec plaisir
Bref plein de grosse heures de jeu en perspectives et de trophées à venir !!!
Bien sur j'en profite pour féliciter tous ceux qui ont fait des exploits récemment et souhaite la bienvenu au nouveaux:)
@ Morghal : cette fois c’est bon, début de semaine prochaine, on peut se mettre à virtua tennis si tu veux pour le multi
. On peut voir comme s’organiser par MP.
Désolé je n’ai pas pu venir, j’étais beaucoup pris par mon emménagement qui me prend un temps fou. J’ai donc pas pu jouer autant que je le voulais, mais j’avance peu à peu sur Sly Cooper. Avant cette gamescom (qui réserve je l’espère quelques grosse annonces vita), j’ai énormément de jeu à faire en cette rentrée parce que une fois platiné sly Cooper, je me lance sur lego SDA, Shinobido, Unit 13, Soul Sacrifice , la trilogie Jak and Daxter et virtu’s Last rewards !!!! Sans oublier que j’ai également preco le Killzone, donc j’ai vu qu’une équipe vita gen se montait pour le multi, pouvez m’ajouter avec plaisir
Bref plein de grosse heures de jeu en perspectives et de trophées à venir !!!
Bien sur j'en profite pour féliciter tous ceux qui ont fait des exploits récemment et souhaite la bienvenu au nouveaux:)
@ Morghal : cette fois c’est bon, début de semaine prochaine, on peut se mettre à virtua tennis si tu veux pour le multi

-
hyugak Gamer Hardcore
je suis chaud aussi pour le multi de virtua tennis car j'ai pas les trophées encore =)
@hyugak : Je peux me permettre de t'ajouter ? pour les parties multi de killzone par exemple =)
@hyugak : Je peux me permettre de t'ajouter ? pour les parties multi de killzone par exemple =)
-
Quent159 Gamer Bronze
C'est vrai que l'idéal serait de monter une Team pour Killzone, comme ça si les trophées peuvent être fait en privé on pourra se booster tout ça !
Pour Virtua Tennis pas de soucis, on se tient au courant, de toute façon je ne l'ai pas encore lancé donc ça presse pas. Là je fini MUD (plus que 10 levels en multi mais c'est long et il y a énormément de rage-quiter sur ce jeu), j'espère finir MJ : The Experience (plus que 2-3 défis mais c'est les plus durs
) et après j'entamerai Virtua Tennis.
Pour Virtua Tennis pas de soucis, on se tient au courant, de toute façon je ne l'ai pas encore lancé donc ça presse pas. Là je fini MUD (plus que 10 levels en multi mais c'est long et il y a énormément de rage-quiter sur ce jeu), j'espère finir MJ : The Experience (plus que 2-3 défis mais c'est les plus durs

-
Morghal Gamer Maitre