Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 159 sur 257 • 1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Oui c'est vrai je t'ai croisé, j'ai vu ton commentaires après avoir posté le mien. Je me suis un peu emporté sur les personnes qui arrêtent pas de demandé quand seront donnés les jeux ps+ de septembre, y'en a qui vont même dire que c'est un scandale qu'ils ne soient pas encore affichés
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Je ne suis pas PS+, tant pis.
-
Morghal Gamer Maitre
Ouais Quent159, tu ne t'ai pas fais que des copains
J'avoue qu'il me tarde les nouveaux titres ( on parle de urban free style en arrivée )
@Morghal : Pour les non psn+, la Beta s'ouvre mercredi prochain seulement
Par contre, les gars ce jeu est enorme graphiquement on le savait déjà mais les cartes sont bien foutues, le multi est stable, aucune latence, c'est energique avec plusieures missions à remplir, c'est ... wahooo

J'avoue qu'il me tarde les nouveaux titres ( on parle de urban free style en arrivée )
Par contre, les gars ce jeu est enorme graphiquement on le savait déjà mais les cartes sont bien foutues, le multi est stable, aucune latence, c'est energique avec plusieures missions à remplir, c'est ... wahooo
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
#33 Assassin's creed III : Liberation (#6 PS vita)
Hello la commu,
Rien à redire, c'est calme dans le coin!!
Bon je passe vous présenter mon 33ème/6ème vita
Bon alors mise en perspective, aussi inutile que brève : je projette de détenir les platinous AC avant l'arrivée de Black Flag!
Donc étant possesseur de la PS Vita, je ne pouvais pas faire l'impasse sur cet opus.
Déjà premier truc sympa le jeu est beau, jouable, et Aveline, première femme assassin de la série vidéoludique à être jouable, possède bien plus de charisme que ce cher Connor, ce qui en soit n'a rien de dur, vous en conviendrez.
A première vue aussi, les maps sont un poil petites, on a beau être sur portable, j'en attendais plus.
L'histoire est pas génialissime, mais se laisse suivre.
Aveline a des mouvements bien fluides et il est très plaisant de la faire se mouvoir dans la Nouvelle-Orléans, le bayou ou sur un site Inca. Je le dis d'autant plus que je viens de relancer AC Brotherhood, et certains mouvements (notamment de Desmond) semblent plus empruntés.
Le grand apport de ce titre est la gestion des apparences
Aveline peut arpenté la nouvelle Orléans en "dame" comprenez dame de la haute société, en esclave et en Assassin
- l'Assassin a une barre de santé plus importante mais est toujours en notoriété niv.1
la Dame ne peut grimper (hormis sur des échelles)
et l esclave a une barre de santé plus basse, mais peut atteindre une notoriété "zéro"
Je ne parlerai pas longtemps du multi qui n'a rien d'un multijoueur, disons plutôt qu'il s'agit d'une application online, où la défaite est inexistante; pour le challenge, on repassera, pour l'intérêt aussi (comptez 8 heures à tapoter l'écran de votre vita pour faire tomber les 3 trophées inutiles liés à ce "multi")
Alors voilà tout ceci serait bien sympa sans une tripotée de bug bien gavants, citons (la liste n'est pas exhaustive):
- des icônes de trésor sur des emplacements sans trésor
des PNJ nécessaires à des trophées de collecte qui n'apparaissent jamais
une héroïne qui nage à 80 cm du sol dans le bayou, sur des zones émergées, cela va sans dire
Le pire étant la perte pure et simple de sa save, mais ce probleme semble avoir été résolu depuis par une maj salutaire
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Shiroung Wrote:Ouais Quent159, tu ne t'ai pas fais que des copains![]()
Oui c'est clair lol, moi aussi j'ai hâte de savoir mais pas de la à harceler les pauvre modo du forum PlayStation lol.
Art et pour killzone j'ai été faible quand j'ai vu que tous mes amis psn le prenait, du coup j'ai cédé aussi. Je viens de terminer deux parties et moins dieu que c'est beau et good à jouer.... Jetais en extase sur mes deux parties. C'est fluide, beau, gameplay excellent ( j'avais aimé sur ps3 donc normal).
Mon dieu, j'espère qu'on va réussir à se faire des parties en commun une fois le jeux sorti on pourra créer des salons privées !
Shiroung, tu as compris comment sa marchait pour le piratage des truc qui tombe la ? Car j'ai pas du coup compris ce qu'il fallait faire. Je faisais que du kill du coup
-
Quent159 Gamer Bronze
Bravo pour ton platine fab,
ca faisait un moment que l'on ne t'avais pas vu, ça fait plaisir de te revoir
J'avais aussi trouvé cet AC vraiment sympa, mais comme toi je regrette les bugs / save et multi qui bon ... bref ...
J'espérais vraiment voir un nouvel opus vita cette années avec des correction car même si c'est plus proche d'un AC2, c'est sympa sur une portable d'avoir des jeux comme ça
@Quentin : j'ai fais que 3-4 parties pour ma part, je voulais vraiment le testé mais j'avoue que j'ai bloqué là dessus aussi et que je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir pour le coup avec tous ces acharnés
Mais en gros, il fallait à priori arriver à faire le logo central avec les pieces disposées à gauche et à droite, les morceaux foncés étant ceux que tu fais "changer", je ne sais pas si je suis clair ^^'
J'avoue qu'un petit tuto avant de lancer le jeu ferait pas de mal :p
Mais mon dieu vivement qu'il soit dans ma boîte aux lettres lui ...
En espérant par contre que les trophées multi soient raisonnables, ça nous promet de belles parties
ca faisait un moment que l'on ne t'avais pas vu, ça fait plaisir de te revoir

J'avais aussi trouvé cet AC vraiment sympa, mais comme toi je regrette les bugs / save et multi qui bon ... bref ...
J'espérais vraiment voir un nouvel opus vita cette années avec des correction car même si c'est plus proche d'un AC2, c'est sympa sur une portable d'avoir des jeux comme ça
@Quentin : j'ai fais que 3-4 parties pour ma part, je voulais vraiment le testé mais j'avoue que j'ai bloqué là dessus aussi et que je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir pour le coup avec tous ces acharnés

Mais en gros, il fallait à priori arriver à faire le logo central avec les pieces disposées à gauche et à droite, les morceaux foncés étant ceux que tu fais "changer", je ne sais pas si je suis clair ^^'
J'avoue qu'un petit tuto avant de lancer le jeu ferait pas de mal :p
Mais mon dieu vivement qu'il soit dans ma boîte aux lettres lui ...
En espérant par contre que les trophées multi soient raisonnables, ça nous promet de belles parties

-
Shiroung Ancien
Oh que oui, je serais dispo tout les soir lol. Il faut arriver à se faire une mini communautée pour ce jeu sa pourrait être sympa le multi entre nous non qu'en penses tu ?
Idem j'ai hâte qu'il arrive dans la boite aux lettres aussi
Je penses ne pas retoucher énormément à la beta, je voulais juste voir à quoi sa ressemblait. Quelque petite parties par ci par là seulement
Idem j'ai hâte qu'il arrive dans la boite aux lettres aussi

Je penses ne pas retoucher énormément à la beta, je voulais juste voir à quoi sa ressemblait. Quelque petite parties par ci par là seulement
-
Quent159 Gamer Bronze
mer** de zut de flute
ma sign. a changé, c'est celle de ps3gen qui s'applique
déjà que je déboule comme une fleur, si en plus j ai pas la même sign. que les autres, je vais pas m'intégrer
Sinon je vous lis, mais c'est vrai je poste peu
déjà que je déboule comme une fleur, si en plus j ai pas la même sign. que les autres, je vais pas m'intégrer
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Je m'impatiente pour Killzone et Batman !
S'il y avait que des jeux comme ça sur Vita je pense qu'elle serait plus populaire, quand on voit des jeux brouillons comme COD BO Declassified qui est pitoyable (c'est mon avis) ou bien FIFA 13 qui n'est rien d'autre qu'une MAJ de FIFA 12 ..

S'il y avait que des jeux comme ça sur Vita je pense qu'elle serait plus populaire, quand on voit des jeux brouillons comme COD BO Declassified qui est pitoyable (c'est mon avis) ou bien FIFA 13 qui n'est rien d'autre qu'une MAJ de FIFA 12 ..
-
YANOX Ancien
fabshura Wrote:mer** de zut de flute
Tkt pas, je suis ravis de faire ta connaissance cher chasseur de trophées
-
Quent159 Gamer Bronze
YAN0X Wrote:Je m'impatiente pour Killzone et Batman !![]()
C'est clair que si on avait régulièrement plus de jeux comme ça, elle déboiterait tout notre Vita

Bonne nouvelle pour ma vita, nous allons aussi avoir droit à un nouveau Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent annoncé sur PSVita
Miammm !!!
Je ne sais pas vous mais moi je suis débordé de jeux à platiner ... Je vais devoir me faire un planning pour y arriver

@fabshura : T'inquiète on t'aime quand même

Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'active moi, cet été fût pauvre en platines,
faut quand même pas que vous puissiez croire que je suis à la retraite

-
Shiroung Ancien
Moi j'ai décidé de repartir à zéro depuis ma Vita.
PS3 et Vita confondus = level 23 et + 4 000 trophées, 60 platines, et comme je ne joue plus qu'a la Vita, j'vais me faire un compte exclusif Vita, reste à trouver un pseudo qui fait pas cassos.
Hello stephanefly
PS3 et Vita confondus = level 23 et + 4 000 trophées, 60 platines, et comme je ne joue plus qu'a la Vita, j'vais me faire un compte exclusif Vita, reste à trouver un pseudo qui fait pas cassos.
Hello stephanefly

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique