Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 18 sur 257 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 15.04.2012
Défi salle 4 sur vanquish, j'ai pas réussi à aller plus loin.
EDTI : Disgaea 3 arrivé à la maison! Merci NIS AMERICA pour ce petit bonus! Petit chiffonnette pour dépoussiérer ma vita à l'effigie de D3 en cadeau de pré-co \o/
EDTI : Disgaea 3 arrivé à la maison! Merci NIS AMERICA pour ce petit bonus! Petit chiffonnette pour dépoussiérer ma vita à l'effigie de D3 en cadeau de pré-co \o/
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
- Pays: France
Allez deux nouveaux jeux dans le panier : ninja gaiden et plant vs zombies, je sens que les soirées vont être bonne
Et du coup, j'ai installé une coque en silicone sur la vita, au cas où l'envie me prendrait de la jeter dans le mur

Et du coup, j'ai installé une coque en silicone sur la vita, au cas où l'envie me prendrait de la jeter dans le mur

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Salut à tous !!
@ Big, Bon courage pour Ninja Gaiden, ah moins qu'il ne soit un peu plus facile que sur Ps3... Mais j'en doute. Quand à Plantes vs Zombies, il dispose d'un platine sur vita ? Au passage bravo pour ton platine HP.
@ Tous, ne lâchez rien, ça fini toujours par passer, pour moi la persévérance à toujours payé. En effet des fois nous pouvons avoir des mauvais jours, j'ai remarqué souvent que la fatigue y joue un rôle certain. Alors quand je réessaie un passage ou je lutte, alors que je suis bien reposé, ça parait plus simple.
Attention au matériel, ça coûte cher de balancer les manettes alors surtout ne balancez pas la vita dans les murs...
Bonne chasse à tous et bon courage pour Gaiden...
@ Big, Bon courage pour Ninja Gaiden, ah moins qu'il ne soit un peu plus facile que sur Ps3... Mais j'en doute. Quand à Plantes vs Zombies, il dispose d'un platine sur vita ? Au passage bravo pour ton platine HP.

@ Tous, ne lâchez rien, ça fini toujours par passer, pour moi la persévérance à toujours payé. En effet des fois nous pouvons avoir des mauvais jours, j'ai remarqué souvent que la fatigue y joue un rôle certain. Alors quand je réessaie un passage ou je lutte, alors que je suis bien reposé, ça parait plus simple.
Attention au matériel, ça coûte cher de balancer les manettes alors surtout ne balancez pas la vita dans les murs...

Bonne chasse à tous et bon courage pour Gaiden...

-
DexteriO Gamer Argent
Je veux bien persévérer quand c'est un peu difficile ou technique, mais quand la chance entre en jeux pour le pire ça me dégoute! Je déteste vraiment ce genre de trophée qui "récompense" la chance! La seule chose que j'ai envie de dire dans c'est moment la c'est ; "Are You fu**ing kidding me?!"
Et c'est pas pour rien si j'ai pris une dragonne pour ma vita xD
Et c'est pas pour rien si j'ai pris une dragonne pour ma vita xD
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Lol, Jouer pas sur un immeuble la console risque de voler lol. Il y as quoi de bon sur le psn a 20 euro ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Bonsoir à tous, j'ai déjà posté quelques messages par ici, mais aujourd'hui je viens pour rejoindre officiellemnt la communauté
Ayant obtenu un job pour les vacances d'été je me suis fait plaisir il y a quelques jours en m'offrant une jolie petite Vita WiFi, avec le jeu Ridge Racer (que je ne pensais pas prendre au début mais il était vendu pour 10€ avec la console) et Everybody's Golf sur le Store.
La chasse aux trophées commence, à bientôt par ici donc

Ayant obtenu un job pour les vacances d'été je me suis fait plaisir il y a quelques jours en m'offrant une jolie petite Vita WiFi, avec le jeu Ridge Racer (que je ne pensais pas prendre au début mais il était vendu pour 10€ avec la console) et Everybody's Golf sur le Store.
La chasse aux trophées commence, à bientôt par ici donc

-
Rey2j Ancien
Tout à fait d'accord avec aka, quand la chance entre en jeu pour un platine, je trouve ca un peu abusé surtout que ca peut prendre énormément de temps, puis c'est toujours ceux qui chassent pas qui ont ce genre de trophées tout de suite
et nous on galère des jours et des jours
@rey2j : welcome, bravo pour ton job, et bon courage pour la chasse

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
army-corps-of-hell-t226520.html
1) rassurer moi il est en français
2) les trophées a l'air facile a avoir ? ou c'est une illusion ?
1) rassurer moi il est en français
2) les trophées a l'air facile a avoir ? ou c'est une illusion ?

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
aKa_F3nrir Wrote:Je veux bien persévérer quand c'est un peu difficile ou technique, mais quand la chance entre en jeux pour le pire ça me dégoute! Je déteste vraiment ce genre de trophée qui "récompense" la chance!
de quel trophée tu parles ?
moi je déteste les trophées comme on voit parfois à FIFA (jouer à 11 contre 11 > mais si un mec se déco, le trophée part en fumée !)
welcome Rey2j
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
@Rey2j : bienvenue au bar, et surtout bonne chasse!
@Etpourquoipas : je parle surtout du trophée "jackpot" dans Plants vs zombie.

@Etpourquoipas : je parle surtout du trophée "jackpot" dans Plants vs zombie.
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Ravi de te voir par ici aussi mon petit Rey... Bonne chasse mon ami 

-
DexteriO Gamer Argent
Bigdaïdaï Wrote:Tout à fait d'accord avec aka, quand la chance entre en jeu pour un platine, je trouve ca un peu abusé surtout que ca peut prendre énormément de temps, puis c'est toujours ceux qui chassent pas qui ont ce genre de trophées tout de suiteet nous on galère des jours et des jours
En l'occurance, la chance n'entre pas du tout en jeu pour un bon nombre d'entres nous

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick