Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 173 sur 257 • 1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Tant que tu n'es pas un nazi raciste ou bien un homophobe, il n'y a aucune raison que je ne t'apprécie pas. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Ah merde !
Non je déconnes, le temps nous le dira
Édit : Platine obtenu de the walking dead. J'ai presque lâché une petite larme à la fin ...
Un jeu comme on aimerai en avoir plus souvent, vraiment fantastique malgré quelque lag sur la vita
Non je déconnes, le temps nous le dira
Édit : Platine obtenu de the walking dead. J'ai presque lâché une petite larme à la fin ...
Un jeu comme on aimerai en avoir plus souvent, vraiment fantastique malgré quelque lag sur la vita
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Yop,
Pour The Walking Dead j'hesite vraiment, j'ai l'impression que c'est un jeu avec beaucoup de cinématiques, et au final on joue pas tellement, j'ai regardé quelques vidéos, ce que je veux dire que c'est pas genre le jeux ou tu as toujours le controle et tu fais ce que tu veux avec le personnage que tu incarnes, par exemple je crois que tu ne peux pas te battre contre les zombies quand tu le veux, etc ..
Pour The Walking Dead j'hesite vraiment, j'ai l'impression que c'est un jeu avec beaucoup de cinématiques, et au final on joue pas tellement, j'ai regardé quelques vidéos, ce que je veux dire que c'est pas genre le jeux ou tu as toujours le controle et tu fais ce que tu veux avec le personnage que tu incarnes, par exemple je crois que tu ne peux pas te battre contre les zombies quand tu le veux, etc ..
-
YANOX Ancien
Oui, c'est exactement ça.
Le point fort du jeu reste l'histoire, les choix à faire, et quelques actions contextuelles quand elles sont demandées.
Aussi tu n'avances pas librement, mais seulement quand certains objectifs sont atteints.
Le jeu est à l'opposé du style bourrin "shoot zombies".
Le point fort du jeu reste l'histoire, les choix à faire, et quelques actions contextuelles quand elles sont demandées.
Aussi tu n'avances pas librement, mais seulement quand certains objectifs sont atteints.
Le jeu est à l'opposé du style bourrin "shoot zombies".
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
En effet, ça se rapproche plus d'un Heavy Rain avec une histoire dirigée et le tout en point & clic
Par contre, c'est vrai que l'histoire est très bien construite et nous force à prendre des décisions parfois difficiles et le tout a alors un impact sur la suite et pas des moindres
Mais pour les Fans de Walking Dead ( la série ), je ne vois pas comment on peut passer à côté
Par contre, c'est vrai que l'histoire est très bien construite et nous force à prendre des décisions parfois difficiles et le tout a alors un impact sur la suite et pas des moindres
Mais pour les Fans de Walking Dead ( la série ), je ne vois pas comment on peut passer à côté

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Exactement, étant un grand fan de la série. J'ai tellement hâte d'être au 14octobre pour la reprise de la saison 4 !!
Mais le jeu, il est vrai qu'il n'y a pas de grande liberté d'action mais tout l'intérêt du jeu se trouve la dedans. Après il faut aimé mais bon. Les émotions sont super bien transmises en plus
Mais le jeu, il est vrai qu'il n'y a pas de grande liberté d'action mais tout l'intérêt du jeu se trouve la dedans. Après il faut aimé mais bon. Les émotions sont super bien transmises en plus
-
Quent159 Gamer Bronze
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 30.07.2013
Et merde, je viens de voir que j'étais expulsé du classement depuis le 18 août seulement maintenant
.
Owiiii, un nouvel espoir pour reprendre ma 10e place chérie ! :0 (y a bien un membre qui n'est plus actif depuis le 1 août et qui a annoncé officiellement sa "retraite" nan ? :3) M'enfin bon de toute façon je suis de nouveau motivé, malgré ma perte de toutes mes sauvegardes (je m'en remettrai jamais...), mais je vais essayer de platiner ce satané AC III avant octobre !

Shiroung Wrote:Attention pour la mise à jour de septembre, suppression des non participants
Owiiii, un nouvel espoir pour reprendre ma 10e place chérie ! :0 (y a bien un membre qui n'est plus actif depuis le 1 août et qui a annoncé officiellement sa "retraite" nan ? :3) M'enfin bon de toute façon je suis de nouveau motivé, malgré ma perte de toutes mes sauvegardes (je m'en remettrai jamais...), mais je vais essayer de platiner ce satané AC III avant octobre !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Comment t'as fait pour perdre tes saves ?
Moi je me suis fait un nouveau profil récemment, mais je pense que je vais rebasculer sur l'ancien parce que pas la foi de ré atteindre le rang 23 et 4000 trophées ^^
Moi je me suis fait un nouveau profil récemment, mais je pense que je vais rebasculer sur l'ancien parce que pas la foi de ré atteindre le rang 23 et 4000 trophées ^^
-
TiBio Ancien
Outch en effet, ça en fait pas mal à refaire, autant dire impossible
-
Quent159 Gamer Bronze
J'ai repris l'ancien finalement, et comme je compte prendre la PS4, bah ça tombe bien.
Je ré inviterai ceux que je n'ai pas parmi vous
EDIT : Wirus, impossible de t'ajouter ^^
Essaie toi si tu veux IIBIOTITANII ( à noter que les I sont des i majuscules)
Je ré inviterai ceux que je n'ai pas parmi vous

EDIT : Wirus, impossible de t'ajouter ^^
Essaie toi si tu veux IIBIOTITANII ( à noter que les I sont des i majuscules)

-
TiBio Ancien
Bah vous confirmez ce que je pensais sur le jeu ^^ Après je pense que ça reste un bon jeu, mais c'est pas trop mon style, de + j'ai jamais regardé la serie
Je vais plutôt prendre Epic Mickey
Des avis si certains l'ont ?
Sinon Tibio, 4000 trophées c'est quand même un petit peu beaucoup

Je vais plutôt prendre Epic Mickey

Sinon Tibio, 4000 trophées c'est quand même un petit peu beaucoup

-
YANOX Ancien
Hésite pas à m'ajouter aussi Tibio : quentin159
-
Quent159 Gamer Bronze