Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 174 sur 257 • 1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
The Walking Dead n'est en effet pas un jeu classique, c'est un point-'n-click, c'est particulier mais celui-ci est très bien. Je l'ai déjà fais sur Ps3 donc je vais attendre un peu avant de le refaire sur Vita.
Sinon vous avancez sur Killzone Mercenary ? N'oublie pas que le premier à avoir le platine se verra offrir un jeu par tous les autres membres (c'est bien ça qu'on avait décidé non ?)
Sinon vous avancez sur Killzone Mercenary ? N'oublie pas que le premier à avoir le platine se verra offrir un jeu par tous les autres membres (c'est bien ça qu'on avait décidé non ?)

-
Morghal Gamer Maitre
J'avance j'avance, je suis en train de faire les objectifs de mission la, infiltration, etc..
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
YAN0X Wrote:Je vais plutôt prendre Epic MickeyDes avis si certains l'ont ?
Ouais c'est un jeu de plateforme quoi :p
Il est quand même pas mal conçu mais j'ai trouvé le monde ouvert pour ma part un peu bordélique avec des missions un peu partout et on ne sait pas trop parfois où les accomplir
Du coup, j'ai passé pas mal de temps à chercher , mais le jeu est sympa à part ça, je le conseille un peu quand même :p
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Ok merci 
Je vais le prendre ce soir alors
et sinon j'ai vu qu'il y a du multi, t'as testé ?

Je vais le prendre ce soir alors

-
YANOX Ancien
Il n'y a pas de multi, c'est que de l'Ad Hoc.
@Quentin : Certains contrats sont vraiment pas évidents par contre mais ça devrait passer.
@Quentin : Certains contrats sont vraiment pas évidents par contre mais ça devrait passer.
-
Morghal Gamer Maitre
Le TOP 10 Vita REVIENT ! |
---|
![]() Vous en rêviez ?! L'équipe Gamergen a travaillée dur et vous proposera dès ce dimanche à nouveau le TOP10 que vous aimiez tant ! Nous repartons pour l'occasion sur une nouvelle base toute neuve. Pour participer à ce TOP10, les conditions d'entrée restent inchangées. Attention : Suite à la remise à zéro, chaque chasseur désirant y participer doit dès à présent s'inscrire ( ou se ré-inscrire ) Les chasseurs du TOP10 auront alors le privilège de posséder et d'utiliser comme ils le souhaitent une superbe signature à leur nom que vous connaissiez déjà : ![]() Le top10 VITA sera mis à jour le premier et troisième dimanche de chaque mois ! Vos signatures seront elles aussi modifiées automatiquement Nous vous invitons donc à vous inscrire dès à présent amis chasseurs et faites chauffer vos manettes !!! Merci de nous fournir votre pseudo qui sera affiché sur la carte ainsi que votre ID_PSN |
Dernière édition par Shiroung le 13 Sep 2013, 20:40, édité 2 fois.
-
Shiroung Ancien
Ceux qui était déjà dans le précédent classement doivent aussi se réinscrire où on est directement inscrit ? Curieux de savoir comment vous avez fait.
-
Morghal Gamer Maitre
Le système ayant été remis à zéro, il faut en effet que les "anciens" se réinscrivent aussi.
Ceci permettra aussi de faire un petit nettoyage des participants "disparus" et par la même occasion, réduire mon travail de mise à jour
La bonne nouvelle c'est que la nouvelle API utilisée a une meilleure mise à jour et ne contient pas les erreurs connues de l'ancienne ( Comme sur Dokuro par exemple )
Il restera le soucis des trophées uniques PS3/Vita ( Comme Ratchet & Clank ) mais ce problème est malheureusement insolvable car il est impossible de vérifier si le jeu a été fait sur Ps3 ou Vita
Ceci permettra aussi de faire un petit nettoyage des participants "disparus" et par la même occasion, réduire mon travail de mise à jour

La bonne nouvelle c'est que la nouvelle API utilisée a une meilleure mise à jour et ne contient pas les erreurs connues de l'ancienne ( Comme sur Dokuro par exemple )
Il restera le soucis des trophées uniques PS3/Vita ( Comme Ratchet & Clank ) mais ce problème est malheureusement insolvable car il est impossible de vérifier si le jeu a été fait sur Ps3 ou Vita

-
Shiroung Ancien
Je pense que ça vaut pas la peine que je m'inscrive, je gagnerai trop facilement et je ferais rager Shiroung et Quentin 

-
YANOX Ancien
Morghal Wrote:Il n'y a pas de multi, c'est que de l'Ad Hoc.
Oui c'est clair que certain sont hard !
@yanox : Alors la tu es dans l'erreur petit lol, c'est pas du tout mon style de rager

-
Quent159 Gamer Bronze
Ou pas
Quand vous aurez atteint le niveau nécessaire pour vous rivaliser avec moi, à ce moment là, peut-être que je me joindrai à vous, mais vous avez encore du taff !

Quand vous aurez atteint le niveau nécessaire pour vous rivaliser avec moi, à ce moment là, peut-être que je me joindrai à vous, mais vous avez encore du taff !

-
YANOX Ancien
Attends toi, tu vas t'en rappeler la prochaine fois que l'on va jouer tous ensemble lol
-
Quent159 Gamer Bronze