Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 178 sur 257 • 1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Moi aucun des deux ne m'intéressent, pour une fois que ça arrive. Il y a Far Cry 3 aussi sur PS3 mais bon, je joue que sur Vita maintenant.
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
27 ème Platine : Killzone Mercenary
Excellent jeu, j’ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et à le platiner.
Le solo est vraiment bon, très rythmé, diversifié, de l’ennemis à foison et un gameplay simple mais efficace avec une utilisation des fonctions tactile bien équilibré. Peut être un poil court, mais comme toute les bonnes choses ont en veut toujours plus. Cependant la campagne offre une excellente rejouabilité avec les missions de Précision / Infiltration / Démolition qui sont très bien pensées. Elles prolonge la durée de vie, apporte un peut de challenge et permettent d’aborder le jeu sous un autre angle.
Pour le online, la série de 10 kills m’inquiétais un peut mais je l’ai réussi assez tranquillement et c’est finalement pour le trophée où il faut être tranquillisé puis ce relevé qui m’as fais un peut galérer et où j’ai eu besoin d’un coup de main d’un ami.
Seul petit bémol niveau trophées, les 10 000 kills qui sont un peut abusés, surtout qu’une fois tous les autres trophées terminé ont est seulement + ou – qu’à la moitié donc il faut une bonne séance de farm de 10/15h pour les atteindre.
Au niveau du temps de jeu total pour l’obtention du platine, les stats m’annonçaient 48h au final mais on doit pouvoir faire un peut moins dans l’avenir avec un bon guide.
Bref, j’ai pris mon pied sur ce jeu, il faudrait une bombe vidéoludique comme sa tous les mois sur notre Vita.
Dernière édition par lafeve le 17 Sep 2013, 14:52, édité 1 fois.

-
lafeve Gamer Pro
Bien joué lafeve, tu es le premier ici il me semble. Good job.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Impressionnant. Je viens de passer le cap des 3000 kills et 15h de jeu donc je suis loin du platine encore
-
Quent159 Gamer Bronze
Mince pour Killzone Mercenary, battu de peu (il me reste environ 800 kills soit 7 fois la 4ème mission) mais j'ai été un peu soulé par le farm. Je fini ça dans la journée.
Attention à ceux qui vont prendre Street Fighter X Tekken, il y a un trophée Ad Hoc. J'ai déjà le jeu mais je ne pense pas être capable de le platiner à cause du mode Mission à terminer en entier.
Attention à ceux qui vont prendre Street Fighter X Tekken, il y a un trophée Ad Hoc. J'ai déjà le jeu mais je ne pense pas être capable de le platiner à cause du mode Mission à terminer en entier.
-
Morghal Gamer Maitre
Un grand bravo à toi Lafeve , il sera tombé vite ce platine.
Je l'ai vu en live hier soir, la classe
Quelle ténacité
Bon, ben à mon tour alors avec mes 10h de jeu, j'ai du boulot ^^'
On utilise désormais PSNProfiles pour la récupération des trophées, qui a une meilleure mise à jour et qui permet de séparer les jeux Vita des jeux PS3
C'est après que tout est plus complexe, la machine à code se met en route :p
Je l'ai vu en live hier soir, la classe

Quelle ténacité

Bon, ben à mon tour alors avec mes 10h de jeu, j'ai du boulot ^^'
YAN0X Wrote:Sinon au fait, vous allez nous dire commennt vous faites pour récuperer les trophées, ou c'est classé top secret
On utilise désormais PSNProfiles pour la récupération des trophées, qui a une meilleure mise à jour et qui permet de séparer les jeux Vita des jeux PS3
C'est après que tout est plus complexe, la machine à code se met en route :p
Dernière édition par Shiroung le 17 Sep 2013, 20:32, édité 1 fois.
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Ça sera utile de déplacer ces astuces dans le topic de Muramasa Rebirth quand il existera. J'ai le jeu mais pas encore lancé, je pense le faire d'ici quelques semaines.
Sinon, 31ème platine Vita avec Killzone Mercenary. Même avis que lafeve sur le jeu, j'ai beaucoup aimé malgré le fait que je ne suis pas fan de FPS. J'ai même pris du plaisir à jouer en multi, ce qui est un miracle en soi !
Allez, maintenant retour sur Ragnarok Odyssey puis lancement de PixelJunk Monster Ultimate HD.
Sinon, 31ème platine Vita avec Killzone Mercenary. Même avis que lafeve sur le jeu, j'ai beaucoup aimé malgré le fait que je ne suis pas fan de FPS. J'ai même pris du plaisir à jouer en multi, ce qui est un miracle en soi !

-
Morghal Gamer Maitre
@ lafeve : bravo à toi pour ton platine killzone ! Ayant platiné ceux sur Ps3 il me tarde d'attaquer celui-ci sur vita qui me paraît vraiment beau
@ morghal : je confirme tes dires pour la difficulté des missions sur Street x Tekken , les ayants faites moi-même j'en porte encore un laid souvenir
Et bravo à toi aussi pour ton platine Killzone .

@ morghal : je confirme tes dires pour la difficulté des missions sur Street x Tekken , les ayants faites moi-même j'en porte encore un laid souvenir

Et bravo à toi aussi pour ton platine Killzone .
-
Biohazard- Gamer Pro
Hello tout l'monde,
Bien joué à lafeve et Morghal
Je vais vraiment avoir du mal a me mettre sur la Vita avec GTA 5
Bien joué à lafeve et Morghal

Je vais vraiment avoir du mal a me mettre sur la Vita avec GTA 5

-
YANOX Ancien
Bravo Morghal. Te voilà bon deuxième.
Alors qui fermera le trio de tête ? Quent159 ? YAN0X ou celui dont on ne prononce pas le nom et qui se cache derrière les portes ?
Alors qui fermera le trio de tête ? Quent159 ? YAN0X ou celui dont on ne prononce pas le nom et qui se cache derrière les portes ?

-
TiBio Ancien
Je suis à 70%, j'avance doucement mais surement chaque jour =)
-
Quent159 Gamer Bronze
haha, un débarquement de chasseurs ps3 (cc spidey et bio! z'êtes perdus les gars
)
moi la vita prend la poussière, je pense finir limbo (hors le trophée finir en 5 vies, ça me saoule)
et après, ben on verra
le virus de la chasse aux platine semble s'estomper, par contre je pousserai bien jusqu'au 70% de completion sur mon profil
bon jeu à tous

moi la vita prend la poussière, je pense finir limbo (hors le trophée finir en 5 vies, ça me saoule)
et après, ben on verra
le virus de la chasse aux platine semble s'estomper, par contre je pousserai bien jusqu'au 70% de completion sur mon profil
bon jeu à tous
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien