Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Message non lupar Quent159 » 21 Sep 2013, 14:25

Non, une fois l'abonnement expiré, tu ne peux plus jouer au jeux offerts.
Mais si tu reprends un abonnement genre 1 mois après tu pourras rejouer à ton jeu.
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar YANOX » 21 Sep 2013, 21:08

Ok je m'en doutais, merci Quentin :)

Rocketbirds :shock: Ce jeu est juste super kiffant! J'ai commencé et impossible de m'arreter!

Je pense que ca va etre mon 1er Platine :D
YANOX Ancien
Ancien

Message non lupar Shiroung » 21 Sep 2013, 21:12

hyugak Wrote:Salut à tous, bon j'ai enfin récupérer internet, donc je suis fin prêt à reprendre la chasse donc vous pourrez m'ajouter au classement si je rentre dans les critères!!

Bonne nouvelle et bon retour parmis nous, je t'ajoute pour la prochaine MAJ du top ;)

Alors tu reprends par quoi ?

@Yanox : Tu devrais franchement prendre le psn+ à vie, 2 jeux minimum offerts chaque moi sur vita
Ca te fais quand même une belle ludothèque avec une moyenne de moins de 2 euros par jeu 8-)
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar YANOX » 21 Sep 2013, 21:19

Ouai j'attend la PS4 et je le prend :)
YANOX Ancien
Ancien

Message non lupar hyugak » 23 Sep 2013, 20:53

Pour te répondre shiroung, je compte rapidement finir sly ( quelques trophées) et ensuite le seigneur des anneaux ... Mais en ce moment j'ai un problème de killzone que j'ai enfin reçu après moult péripéties!!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TiBio » 25 Sep 2013, 10:36

Hello les hunters.
Pour moi petit break, d'abord parce qu’on m'installe une toute nouvelle salle de bain (je vous raconte pas la crasse) et ensuite parce que je vais me mettre sur GTA V, mais je vous suis au quotidien ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Shiroung » 25 Sep 2013, 10:49

SI tu ne peux plus te laver, pas d'excuse, c'est plus de temps pour jouer :lol:

Bon, de mon côté, je suis de nouveau complètement dispersé :x
Faut vraiment que je me recentre ( encore ... )

Et puis la prochaine mise à jour du top arrive début Octobre, faut pas que j'me laisse aller :mrgreen:
Sinon, je suis sur Disgaea principalement et j'avoue qu'il est très sympa par contre, c'est un bouffeur de temps monumental
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar fabshura » 25 Sep 2013, 10:59

cc la commu, je passe rapidos lire les derniers accomplissements.
j en ai fini avec limbo (me manque le trophée de "5 morts ou moins" que je n irai pas cherché)
je suis sur chronovolt (mon seul jeu vita qui était à 0% - ce qui n'est malheureusement pas le cas sur PS3 où là c'est l'hécatombe)
c'est pas génial, mais pendant la pause de midi au taf c'est largement suffisant!!

YAN0X Wrote:Je sais pas encore mais soit Fifa 13 ou alors Uncharted.

Fonce sur uncharted, à part quelques trophées de kills, il est tres sympa, et les collectes sont gratifiantes, car elles "racontent" un histoire, un ajout super intelligent par rapport aux opus PS3 (et à toutes les collectes en général)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Quent159 » 25 Sep 2013, 15:05

@Shiroung : Allez tu peux le faire, on reste motivé et concentré sur son objectif allez allez !

Je suis d'accord avec @fabshura, fonce sur Uncharted, le platine est sympa à allez chercher. Pour ma part j'ai simplement galéré sur le trophées des X kills avec un seul coup de poing.
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar YANOX » 25 Sep 2013, 18:34

Salut tout l'monde :)

@TiBio: GTA V est simplement énorme, enfin bon, on s'y attendait un peu :P Parcontre, si tu commences à y jouer, dis toi que tu vas avoir du mal à t'arrêter ^^

@Quent & fabshura: Ok ça marche, pour l'instant j'essaye de Platiner Rocketbirds, c'est un peu + à mon niveau 8-) D'ailleurs je conseil ce jeu il est vraiment sympa.
YANOX Ancien
Ancien

Message non lupar Morghal » 25 Sep 2013, 18:37

Alors Shiroung, dure à tenir ta bonne résolution ? Un seul mot, la volonté ! :lol: Moi j'arrive à tenir, sauf peut-être quand j'ai vraiment très envoie de jouer à un jeu. Mais ce n'est pas le cas en ce moment donc ça me permet de finir ce que j'ai en cours. Mais si tu vises le platine de Disgaea 3, je te conseilles de ne plus le lâcher une fois en route, j'ai fais cette erreur et c'est vraiment difficile d'y retourner après l'avoir lâché plusieurs semaines. Je pense y retourner bientôt en espérant que se soit la dernière et que le platine tombera, pour 2 trophées qu'il me reste, ça serait malheureux.
Du coup si tu te lances avec nous dans Silent Hill, va falloir que tu sois rigoureux sur la longueur ! :D

Moi j'ai bien avancé dans Ragnarok Odyssey, il ne me manque plus que 8 cartes mais comme on peut encore m'en envoyer 4 par Near, j'en ai besoin que de 4 mais elles prennent leur temps pour tomber. Après il me restera des trophées simples et j'aurais enfin le platine. A côté je suis toujours sur PixelJunk Monsters, j'ai bien avancé mais pour les deux dernières îles, il faut à peu près avoir un perfect pour chaque level donc c'est difficile.
Faut aussi que je me remette à Sonic & All Stars Racing Transformed ! :x Bref j'ai encore du taf !
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shiroung » 25 Sep 2013, 19:42

J'avoue Morghal que tes plannings m'impressionnent toujours autant 8-)

Pour Silent Hill, j'essaierai de tenir, le fait de passer par le multi devrait grandement aider

Par contre en effet le petit Disgaea 3, j'ai bien peur de ne jamais le finir...
J'ai tellement envie de jouer à des jeux qui se balladent à droite à gauche et avec toutes les sorties des prochains mois en plus :roll:

@Yanox : Je t'attends quand tu veux pour le mode coop, j'en ai profité hier soir et un peu ce matin pour refaire chaque niveau et compléter les trophées qui me manquaient ( récolte et défis )
Le tout a été bouclé finalement sans grande difficulté ( j'étais inquiet par certains trophées mais non ... )

Allez on se le fini et à moi le platine 8-)
Shiroung Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées