Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 183 sur 257 • 1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Walking Dead, prend ton temps, la narration atteint des sommets sur ce jeu (je lai fait sur PS3, comme ça sans plus au début) Quelle claque sans déconner!
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Oui c'est vrai que niveau narration c'est un bonheur ce jeu. On est plongé dans l'histoire et les décisions sont difficiles !
-
Quent159 Gamer Bronze
Roh Yanox se lâche complètement, je te souhaite de réussir à platiner tout ça
Sinon, Morghal, félicitations pour ton platine sur Ragnarock et les copains ont raison, le platine de Walking Dead et facile mais profite du jeu, il est superbe !!!

Sinon, Morghal, félicitations pour ton platine sur Ragnarock et les copains ont raison, le platine de Walking Dead et facile mais profite du jeu, il est superbe !!!
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Je disais vite fait parce que c'est un platine rapide et qui ne nécessite pas trop d'investissement. Je l'ai déjà fais sur Ps3, je sais que c'est un bon jeu. Par contre, je reste persuadé que nos choix sont bien trop limités et ont finalement aucune incidence sur l'histoire de manière générale. Moi j'aimerais beaucoup que pour la Saison 2 on ait plusieurs embranchements possibles en fonction de nos choix.
-
Morghal Gamer Maitre
@Shiroung: Merci
Mais la tâche ne s'avère pas si facile, de + que la tentation de jouer à GTA V ou Fifa 14 est forte!
Mais bon je pense que je vais quand même trouver le temps pour de si bon jeux

Mais bon je pense que je vais quand même trouver le temps pour de si bon jeux

-
YANOX Ancien
Bon je peux enfin présenter un platine, je viens d'obtenir le précieux sésame sur sly cooper voleur dans le temps!!!
Platine assez simple, qui était parfait pendant mon déménagement, ça aura traine en longueur mais cela ne présente que peu de difficultés
Concernant le jeu, c'Est ma première rencontre avec sly et j ai beaucoup apprécié, un jeu de plateforme assez simple mais assez sympathique et classique dans sa forme même s'il se permet d intégré une variété de gameplay à travers des mini jeux
PLATINE N 8 : sly cooper voleur a travers le temps
Platine assez simple, qui était parfait pendant mon déménagement, ça aura traine en longueur mais cela ne présente que peu de difficultés
Concernant le jeu, c'Est ma première rencontre avec sly et j ai beaucoup apprécié, un jeu de plateforme assez simple mais assez sympathique et classique dans sa forme même s'il se permet d intégré une variété de gameplay à travers des mini jeux
Dernière édition par hyugak le 03 Oct 2013, 11:25, édité 2 fois.
-
hyugak Gamer Hardcore
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 12.05.13
26eme Platine : Oddworld - Stranger's Wrath

Nouveau platine
Il me faisait des clins d'oeil depuis un petit moment celui ci ... Et ... J'ai craqué ...
Alors que j'attendais depuis presque 1 an une réduction mais en vain

Et ce fût ... Un plaisir ! Vraiment !
J'ai adoré l'ambiance, l'humour, le système de jeu ... Bref, je le recommande quoi !
C'est beau, c'est fun et un minimum tactique pour celui qui le fait en hard ( en facile, c'est bourrinage par contre :p )
@Hyugak : Félicitation pour ton platine sur Sly, enfin tu nous en présente un :p
-
Shiroung Ancien
Félicitation à toi shiroung
Oui j ai mis 2 mois pour le sortir celui la, mais le prochain viendra plus vite... Ou pas !!!!
Oui j ai mis 2 mois pour le sortir celui la, mais le prochain viendra plus vite... Ou pas !!!!
-
hyugak Gamer Hardcore
@hyugak et shiroung : félicitations pour vos platines
Pour ma part, pas de platine en vue, ma Vita est restée éteinte depuis que j'ai terminé Killzone.
J'attend avec impatience Worms Révolution Extreme prévu pour mercredi prochain sur le store. Je suis fan de cette licence depuis des années et sa va être un plaisir de broyer du vers sur Vita.
@+

Pour ma part, pas de platine en vue, ma Vita est restée éteinte depuis que j'ai terminé Killzone.
J'attend avec impatience Worms Révolution Extreme prévu pour mercredi prochain sur le store. Je suis fan de cette licence depuis des années et sa va être un plaisir de broyer du vers sur Vita.
@+

-
lafeve Gamer Pro
Pas mal de nouveautés ce mois-ci sur Vita au format boîte : Dragon's Crown le 10, Batman Arkham Origins : Black Gate et WRC 4 le 25 et enfin Invizimals : L'Alliance le 30. Pour vous ça sera quoi ? Moi les 4 mais pas forcément au moment de leur sortie, je pense que ça sera plutôt en novembre, j'ai encore quelques jeux à finir et pas mal à commencer.
-
Morghal Gamer Maitre
De mon côté Dragon's Crown et Batman Arkham Origins : Black Gate en Day one
Pour WRC4, il n'est pas encore annoncé à la Fnac alors, je vais attendre de voir ce qu'il donne
Reste Invizimals mais je ne sais même pas ce que c'est comme jeu alors bon ... Je ferai certainement l'impasse

Pour WRC4, il n'est pas encore annoncé à la Fnac alors, je vais attendre de voir ce qu'il donne
Reste Invizimals mais je ne sais même pas ce que c'est comme jeu alors bon ... Je ferai certainement l'impasse
-
Shiroung Ancien
batman et wrc4 pour moi.
-
Quent159 Gamer Bronze