Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Hello,
Pour moi ce sera Batman aussi
Pour moi ce sera Batman aussi

-
YANOX Ancien
- Pays: France
Le TOP 10 VITA! |
---|
Voici pour vous le Top 10 Vita, vous attendiez la 1ere mise à jour d'Octobre et ... La voici sans plus attendre !!! ![]() 10eme : Inscrivez vous !!! 9eme : C'est Yanox qui débute notre classement ! Alors il est où ce 1er platine ! On attend !!! ![]() 8eme : Stephanefly quand à lui revient dans le classement et se place 8eme tranquillement ![]() 7eme : Fabshura nous rejoint aussi et prend une belle 7eme place ![]() 6eme : La plus belle entrée est à la 6eme place ... Belle arrivée ! ![]() 5eme : Wirus conserve sa 5eme place tranquillement mais est bien entouré ![]() 4eme : Quentin avec une belle évolution continue sa progression et conserve sa place ![]() 3eme : Lafeve aussi progresse fort et prend reste 3eme de notre Top ![]() 2eme : Morghal est toujours à la 2eme place avec de beaux platines tout neufs ! ![]() 1er : Et toujours 1er, intouchable ... enfin presque ... ![]() Et que la chasse continue .... Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ... PS : Ce système étant nouvellement en place, merci de le considérer comme une version Beta Aussi, si vous remarquez une erreur ou pour toute remarque, MP Shiroung. Have Fun ![]() |