Pas beaucoup de temps pour ma Vita ces derniers jours (ni pour ma ps3). Juste eu le temps de platiner The Walking Dead (mon 33ème platine Vita) mais pas pu avancer sur les jeux commencés. Je vais me faire violence pour ne pas en lancer un nouveau et platiner ce foutu Disgaea 3 depuis le temps qu'il est commencé ! Me reste aussi les trophées les plus difficiles à PixelJunk mais même si je pense en décrocher encore quelques uns, le 100% n'est je pense pas à ma portée. Par contre, quel pied ce jeu !
En tout cas nouvel (et dernier) objectif que je me suis fixé : les 97% d'average ! Je suis pas loin des 96% donc j'ai encore de la route car avec une cinquantaine de jeux Vita sur mon profil, ça monte très lentement quand je lance des nouveaux jeux (environ 0,15% par nouveau platine), il faut que je termine des jeux entamés pour que ça monte plus vite mais je pense avoir atteint mes limites sur quelques uns.
Je pense me prendre un petit jeu PSN prochainement, j'hésite entre Atomic Ninjas, Superfrog ou Kung Fu Rabbit, si certains peuvent donner leur avis, je suis preneur (seul Atomic Ninjas a une demo, dommage).
Sinon 2 nouveaux jeux sont sortis, Lone Survivor (excellent concept mais design horrible, en tout cas pour les allergiques du pixel comme moi) et surtout Malicious Rebirth, une sorte de beat'em all qui a l'air bien sympa !