Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 185 sur 257 • 1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Et encore, on est des petits bras à côté du TOP 3 de Ps3trophies. Je vous laisse admirer le profil du 1er avec ses 66 platines Vita et quasiment que du 100% : http://psnprofiles.com/skroq&completion ... ta#content
-
Morghal Gamer Maitre
@lafeve : je sais bien lol, c'était une auto motivation 
En effet c'est quasiment impossible de revenir sur toi, dit moi ou tu loges, que je vienne te casser ta vita hihi

En effet c'est quasiment impossible de revenir sur toi, dit moi ou tu loges, que je vienne te casser ta vita hihi
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Morghal Wrote:Et encore, on est des petits bras à côté du TOP 3 de Ps3trophies. Je vous laisse admirer le profil du 1er avec ses 66 platines Vita et quasiment que du 100% : http://psnprofiles.com/skroq&completion ... ta#content
Je l'avais vu lui impressionnant, des platines qui tombent en 2 jours en moyenne ... Tranquille

@Lafeve : Je en suis pas une fusée, j'aimerai avoir vos ratios par exemple
Mais j'aime plus jouer que platiner du coup ... Ben je joue à tout, je teste quasi tout ( je compte pas le nombre de jeux juste lancés et refermés ) ... Et mon ratio est ... Comment on dit ? Minable

Mais bon, je suis quand même satisfait de mon nombre de platines/100% sur Vita malgré tout et je compte bien te dépasser un jour

Bon ... Morghal, j'ai laissé tombé il va trop vite même lorsqu'il fait des platines super chauds, j'admire votre motivation
Quentin est pas mal aussi, c'est quoi ton ratio à toi ? J'ai l'impression que tu as que des 100% non ?
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Non non j'ai beaucoup de jeux incomplet aussi, je suis un peu comme toi j'aime bien tester. Et quand ça me plaît pas trop j'en fait un maximum (de trophée) sans pousser jusqu'au platine/100%.
-
Quent159 Gamer Bronze
Hello, moi j'ai pas bcp de temps pour jouer en ce moment ^^ Avec l'arrivé de Batman va falloir que je le trouve le temps! 

-
YANOX Ancien
On a aussi un truc à finir Yanox 

-
Shiroung Ancien
Je viens de voir que j'avais intégré le classement du top 10 suite à la refonte, il va falloir que je me bouge un peu pour essayer de monter.
J'essaye de passer assez souvent sur le forum pour vous lire mais j'avoue que les deniers jeux offerts sur le PS+ me prennent pas mal de temps sur PS3, du coup ma petite Vita n'a pas bougée de l'étagère depuis quelque temps
Je suis toujours sur Ninja Gaiden Sigma Plus (je souhaite juste le finir pas le platiner
), mais j'avoue que j'ai du mal à accrocher mais je veux quand même le finir avant de passer à autre chose, c'est peut être un peu pour ça aussi que j'ai du mal à démarrer ma Vita ses derniers temps. Derrière je compte bien me faire LEGO : Le Seigneur des Anneaux et New Little King's Story qui me font vraiment envi.
J'essaye de passer assez souvent sur le forum pour vous lire mais j'avoue que les deniers jeux offerts sur le PS+ me prennent pas mal de temps sur PS3, du coup ma petite Vita n'a pas bougée de l'étagère depuis quelque temps

Je suis toujours sur Ninja Gaiden Sigma Plus (je souhaite juste le finir pas le platiner

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Sur LEGO : Le Seigneur des Anneaux et New Little King's Story tu auras beaucoup moins de difficultés
J'avoue que tu es sur un jeu très dur là, perso je l'ai juste fini mais tenter le platine était pas à ma portée ( ou trop de boulot pour mes menottes ^^ )
C'est vrai que Ninja Gaiden Sigma Plus c'est du Hardcore

J'avoue que tu es sur un jeu très dur là, perso je l'ai juste fini mais tenter le platine était pas à ma portée ( ou trop de boulot pour mes menottes ^^ )
C'est vrai que Ninja Gaiden Sigma Plus c'est du Hardcore

-
Shiroung Ancien
@Shiroung: Ouai je sais
La semaine pro ^^

-
YANOX Ancien
Pas beaucoup de temps pour ma Vita ces derniers jours (ni pour ma ps3). Juste eu le temps de platiner The Walking Dead (mon 33ème platine Vita) mais pas pu avancer sur les jeux commencés. Je vais me faire violence pour ne pas en lancer un nouveau et platiner ce foutu Disgaea 3 depuis le temps qu'il est commencé ! Me reste aussi les trophées les plus difficiles à PixelJunk mais même si je pense en décrocher encore quelques uns, le 100% n'est je pense pas à ma portée. Par contre, quel pied ce jeu !
En tout cas nouvel (et dernier) objectif que je me suis fixé : les 97% d'average ! Je suis pas loin des 96% donc j'ai encore de la route car avec une cinquantaine de jeux Vita sur mon profil, ça monte très lentement quand je lance des nouveaux jeux (environ 0,15% par nouveau platine), il faut que je termine des jeux entamés pour que ça monte plus vite mais je pense avoir atteint mes limites sur quelques uns.
Je pense me prendre un petit jeu PSN prochainement, j'hésite entre Atomic Ninjas, Superfrog ou Kung Fu Rabbit, si certains peuvent donner leur avis, je suis preneur (seul Atomic Ninjas a une demo, dommage).
Sinon 2 nouveaux jeux sont sortis, Lone Survivor (excellent concept mais design horrible, en tout cas pour les allergiques du pixel comme moi) et surtout Malicious Rebirth, une sorte de beat'em all qui a l'air bien sympa !
En tout cas nouvel (et dernier) objectif que je me suis fixé : les 97% d'average ! Je suis pas loin des 96% donc j'ai encore de la route car avec une cinquantaine de jeux Vita sur mon profil, ça monte très lentement quand je lance des nouveaux jeux (environ 0,15% par nouveau platine), il faut que je termine des jeux entamés pour que ça monte plus vite mais je pense avoir atteint mes limites sur quelques uns.
Je pense me prendre un petit jeu PSN prochainement, j'hésite entre Atomic Ninjas, Superfrog ou Kung Fu Rabbit, si certains peuvent donner leur avis, je suis preneur (seul Atomic Ninjas a une demo, dommage).
Sinon 2 nouveaux jeux sont sortis, Lone Survivor (excellent concept mais design horrible, en tout cas pour les allergiques du pixel comme moi) et surtout Malicious Rebirth, une sorte de beat'em all qui a l'air bien sympa !
-
Morghal Gamer Maitre
Pour ma part je joue à Worms Révolution Extreme et je suis très déçu ... ...
Je m'enthousiasmais de l'arrivée d'un worms sur Vita car j'aime beaucoup cette série mais une fois de plus il ne s'agit que d'un simple portage de la version PS3.
Après le jeu est quand même bon et agréable à jouer mais sa reste le même jeu avec les même trophées ... bref ...c'est du réchauffé !!!

Je m'enthousiasmais de l'arrivée d'un worms sur Vita car j'aime beaucoup cette série mais une fois de plus il ne s'agit que d'un simple portage de la version PS3.
Après le jeu est quand même bon et agréable à jouer mais sa reste le même jeu avec les même trophées ... bref ...c'est du réchauffé !!!

-
lafeve Gamer Pro
Morghal Wrote:Je pense me prendre un petit jeu PSN prochainement, j'hésite entre Atomic Ninjas, Superfrog ou Kung Fu Rabbit, si certains peuvent donner leur avis, je suis preneur (seul Atomic Ninjas a une demo, dommage).
Atomic Ninjas : Pas testé
Superfrog : Bon petit jeu de plateforme en 2D, pas mal de niveaux et ma foi ... Sympatique
Je n'ai pas fini le 100% mais il semble assez accessible niveau chronos et ça me rapelle le bon vieux temps des marios et sonic en 2D avec par contre un peu moins de vitesse
Kung Fu Rabbit : Sympa aussi, nombreux tableaux très courts par contre mais qui doivent être passés en une fois ( hors utilisation d’artefacts ou bonus ) et le prix vaut largement le jeu pour moi ( 2.49 euros jusqu'au 16 Octobre au lieu de 4.99 euros ), c'est donc pour moi le jeu à privilégier aujourd'hui
-
Shiroung Ancien