stephanefly Wrote:Je viens de voir que j'avais intégré le classement du top 10 suite à la refonte, il va falloir que je me bouge un peu pour essayer de monter.
J'essaye de passer assez souvent sur le forum pour vous lire mais j'avoue que les deniers jeux offerts sur le PS+ me prennent pas mal de temps sur PS3, du coup ma petite Vita n'a pas bougée de l'étagère depuis quelque temps

Coucou la commu, sans vouloir mon Stéphane j'avoue être surpris d'être dans un quelconque classement, ma présence sur ce fofo étant en dents de scie, mais ça me fait plaisir! et comme lui la vita prends un peu la poussière (c'est une image, elle est rangée dans une housse, donc point de poussière!!)
suis pas mal occupé par ma ps3, et je ressors trop peu la vita le midi, ce que j'ai eu le temps de faire tout de même
je vais taché de compléter mon miniguide
Street Fighter x Tekken je peu pas dire que je kiffe ce jeu, mais bon je me suis lancé dans un truc, du coup faut bien assurer derrière!!
bonne chasse à tous.
Pour ceux qui comme moi n’aime pas les trous sur leur trophycard, notez que le site PSNProfiles enlève de votre profil les trophées que vous cachez à vos amis, et donc les jeux que vous auriez lancé par erreur disparaissent.
En contre partie, votre avancement (genre level 18, 37% )est forcément erroné, sauf bien sûr si vous ne cachez que des 0%.
En espérant que l'on puisse réellement supprimé un jour tous ces trous de notre profil de manière complète!!!
EDIT : ça peut t'intéresser, ô maitre de ce repère
Shiroung Wrote:Mais j'aime plus jouer que platiner du coup ... Ben je joue à tout, je teste quasi tout ( je compte pas le nombre de jeux juste lancés et refermés ) ... Et mon ratio est ... Comment on dit ? Minable