Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Message non lupar Wirus » 01 Nov 2013, 12:08

55 platines PS3 ? On est dans la merde si elle compte rejoindre le top les chasseurs ! :mrgreen: Elle va nous faire du platine/semaine vous allez voir. :lol:

Plus sérieusement, ça tombe mal parce que je ne m'y connais absolument pas en RPGs Vita qu'ils soient occidentaux ou japonais... Mais je sais déjà que Persona 4 Golden chéplukoi est un très bon RPG ! :P

Bref, je te laisse les pros (Morghal/Shiroung) te conseiler. xD

P.-S. Faudra penser à renommer ce top en "Top 10 Correcteurs" si ça continue ! :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar swapmagic » 01 Nov 2013, 13:59

Heu non pas 1 platine par semaine, j'en suis loin là, j'en ai sorti 2 en 3 mois dernièrement... Et y a bien plus impressionnant que moi niveau profils de trophées, crois-moi ^^

Persona j'ai vu du gameplay et j'accroche pas trop (j'ai vu le 3 sur PS2 notamment), le système de combat ne m'attire absolument pas. Pour te donner un ordre d'idée, en ce moment je suis sur Tales of Xillia et KH 1.5 HD ReMix. Sinon dans d'autres styles de jeu, course ou plateforme, y a des jeux intéressants ?
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Wirus » 01 Nov 2013, 16:30

Course -> WipEout 2048, ModNation Racers, Need for Speed: Most Wanted.

Plate-forme : LITTLE BIG PLANEEET *o*
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Shiroung » 01 Nov 2013, 20:30

@ Lafeve : une surprise ? Sur Vita :o
Envoie dis dis dis !!!!
Du coup, je suis passé voir ton profil PSN ! Waow .... Tu y vas très fort cette année PS3/Vita ... Ouch :shock:

Sur PSnrpfile, quand j'ai vu ta progression dans les stats huhuhu

Sinon pour te répondre swapmagic en RPG ( faut aimer l'anglais sur Vita ) mais en effet Personna 4 est génial tout simplement mais Y's débarque bientôt avec bien sûr le remake de FFX 2 ou encore Tales of innocence et Ragnarok odyssey ou encore Valhala Knights 3

Tu as aussi New little king story qui est tout mimi et Disgaea 3 en T-RPG

En action RPg tu as l'excellent Dragon's Crown mais aussi Dungeon hunter alliance ou le sublime Murumasa

Et si tu aimes les Ateliers Meruru bien sûr

Bref, il y en a d'autres, surtout en import mais il ne faut pas être faché avec l'anglais :mrgreen:

En course sans hésiter Need for speed et Modnation Racers et bien sûr Sonic All stars

En plateforme : RAYMANN !!!!! Origins bien sûr :mrgreen:
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Wirus » 01 Nov 2013, 21:59

Owii j'ai oublié Sonic All Stars ! *o*

Mais désolé en plate-forme THE BEST IS LITTLE BIG PLANET ! <3
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar swapmagic » 01 Nov 2013, 22:14

Merci Shiroung :)

Alors pour l'anglais pas de souci, je suis quasiment bilingue donc ça me va très bien :) Je prends note pour les RPG, j'adore les Tales of donc Tales of Innocence me semble déjà inévitable, ensuite j'avoue que Dragon's Crown me fait de l'œil et Ys me parait pas mal non plus. Côté course Sonic je l'ai sur PS3 et je le trouve hyper difficile comparé au précédent, mais il vaut le coup qu'on s'y penche, NFS c'est de l'obligatoire tellement il est énorme, ainsi que WipeOut sur lequel je me suis éclatée dans sa version HD. Pour la plateforme Rayman Origins est un must-have en effet, les speedruns m'ont fait suer sur PS3 mais quelle satisfaction quand on y arrive au bout de 30 essais (et encore, 30 c'est quand j'étais en forme :D) ! Dommage que Sonic Generations ne soit pas sorti sur Vita, j'aurais aimé !

Par contre, LBP ah non, plus jamais !!! Me sort par les trous d'nez ce sackboy ! Je suis franchement pas fan du multi et LBP en multi j'ai déjà donné, surtout que les trophées de création je les trouve inutiles en plus d'être atrocement chiants et longs :D

Sinon j'ai entendu énormément de bien de Gravity Rush aussi, faut que je zieute quelques vidéos de gameplay pour voir ce que ça donne (même si je le testerai de toute manière, le PSN+ est une tuerie rien que pour les jeux gratuits, PS3 ou Vita ^^).

Bref, j'ai du contenu à regarder donc je vous laisse à votre chasse, en espérant vous rejoindre bientôt ;) Bonne soirée à tous !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Shiroung » 02 Nov 2013, 00:18

Si tu es fan des Tales of, tu vas te faire plaisir vu que la Vita en offre pas un mais deux :mrgreen:
- Tales of Hearts R
- Tales of innocences R

La classe 8-)

Gravity Rush est en effet un hit à ne pas manquer, je l'avais oublié lui ^^'
Ca me fais penser qu'il ne faut pas oublier aussi les célèbres Uncharted GA, Assassin's Creed Libération et Batman Arkam

Bah ouais, n'oublions pas les classiques :D

Et puis avec le psn+ tu as peut être de quoi faire : Oddworld est vraiment pas mal aussi ( action/fps )
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Morghal » 02 Nov 2013, 05:01

Les Tales of Vita ne sont dispo qu'en japonais pour le moment, à mon plus grand regret. Sinon pour les meilleurs jeux Vita, tu as le topic du Top 10 des joueurs dans le Blabla. Bon, on est que 3 à avoir répondu mais ça pourra te donner une idée.

Pour ma part j'ai décidé de ralentir ma chasse aux trophées. Je consacre une grosse partie de mon temps libre aux jeux vidéos depuis plus de 2 ans et j'ai envie de faire un peu d'autres trucs, notamment me mettre au thaï vu que je pars un mois en Thaïlande l'an prochain. Bref, je vais finir les jeux Ps3 en cours et après je pense lâcher cette console pour rester que sur ma chère Vita. Et pour elle, je ne prendrais plus que des jeux qui me plaisent vraiment, fini de jouer à certains jeux que pour les trophées, faut que ça reste un plaisir sinon ça n'a pas de sens. Je serais plus sélectif, sans pour autant abandonner totalement la chasse. Mes prochains jeux seront très certainement des RPG donc les platines vont prendre plus de temps.

En dehors de ça, je n'ai plus de pc pour le moment donc je suis moins présent sur le forum mais j'espère que ce problème sera vite résolu.
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wirus » 02 Nov 2013, 22:06

Swapmagic tu penseras ce que tu veux, mais LBP est un des rares jeux auxquels je vais jouer presque chaque jour alors que je l'ai depuis plus d'un an ! :mrgreen: Mon Dieu qu'est-ce que j'aime cette série... <3
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar swapmagic » 02 Nov 2013, 23:01

Ah mais chacun ses défauts Wirus :p Ca m'arrive encore de jouer à Burnout Revenge sur PS2 alors que je l'ai depuis plusieurs années, donc je comprends totalement ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Quent159 » 03 Nov 2013, 03:32

Burnout Revenge :roll: qu'est que ça me manque les bons vieux burnout. Avec les évolutions des graphismes de nos jours, se serait le top sérieux
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wirus » 03 Nov 2013, 12:02

@SwapMagic : haan j'ai joué uniquement à Legends et Dominator sur PSP, mais cet épisode avait l'air aussi super bien !

@Quent : moi aussi ça me manque les Burnout. :'(
Wirus Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées