Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 192 sur 257 • 1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
et ben tu chomes pas sur MS RC, question, où vois-tu l cumul de tes temps??
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
@Lafeve : huhu, en effet je ne l'ai pas vu venir celui ci
Par contre vous êtes des oufs de faire des novels jap, même pour un platine facile, faut être motivé quand on ne comprends rien ( encore que là 37 min, c'est gérable ^^ )
Il va y avoir une vague de platines de novels je sens
Par contre vous êtes des oufs de faire des novels jap, même pour un platine facile, faut être motivé quand on ne comprends rien ( encore que là 37 min, c'est gérable ^^ )
Il va y avoir une vague de platines de novels je sens

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
@Morghal, shiroung et stephanefly,
Je vous rassure je ne parle pas un mot de jap , donc oui pour ces jeux là un guide des trophées est impératif, sur ps3imports.org ils en font de très bon pour les jeux jap.
Je commence à avoir l'habitude des novel game car j'en ai fais une 15aine sur PS3, au début sa me paraissait compliqué mais comme pour tout, il faut un peut de pratique et après sa va tous seul, en suivant le guide à la lettre.
Pour celui-ci je me suis fais plaisir mais j'ai pas prévu d'en faire d'autre sur Vita car ces jeux sont assez cher. Ceux que j'ai fais sur PS3, j'ai la chance d'avoir un ami chasseur de trophées sur la même ville que moi qui est fan de ces jeux et qui me les à tous prêté
Je vous rassure je ne parle pas un mot de jap , donc oui pour ces jeux là un guide des trophées est impératif, sur ps3imports.org ils en font de très bon pour les jeux jap.
Je commence à avoir l'habitude des novel game car j'en ai fais une 15aine sur PS3, au début sa me paraissait compliqué mais comme pour tout, il faut un peut de pratique et après sa va tous seul, en suivant le guide à la lettre.
Pour celui-ci je me suis fais plaisir mais j'ai pas prévu d'en faire d'autre sur Vita car ces jeux sont assez cher. Ceux que j'ai fais sur PS3, j'ai la chance d'avoir un ami chasseur de trophées sur la même ville que moi qui est fan de ces jeux et qui me les à tous prêté

-
lafeve Gamer Pro
Merci pour le lien. Les jeux sont chers mais facilement revendables sans perdre trop d'argent donc ça peut être intéressant. Moi je garde tous mes jeux Vita, c'est pour ça que je vais attendre avant d'en prendre. Sur Nippon-Yassan ils sont à 40 € pour la plupart.
-
Morghal Gamer Maitre
fabshura Wrote:et ben tu chomes pas sur MS RC, question, où vois-tu l cumul de tes temps??
Faut dire que cette semaine je suis en congé donc j'ai pas mal de temps libre pour jouer

Pour en revenir au novel jap il faut être motivé pour les faire et ne rien comprendre, je pense que j'aurais du mal mais bon après pour un platine en 37 minutes c'est du rapide

Et hop, finalement obtenu dans l'après-midi :
Au total ce sont mes platines 84 et 85 mais plus exactement mon 4ème sur Vita.
Très bon jeu de voiture qui m'a rappelé l'époque de MicroMachine sur PS1. La plupart des trophées sont assez facile, la seule difficulté est le trophée où l'on doit atteindre les 40 minutes sur l'ensemble du festival, je pense que rien qu'avec celui-là la durée de vie du jeu à due être rallongée de 5h pour moi

L'option cross-trophies permet d'obtenir le platine sur chaque console en l'ayant fait uniquement sur une ce qui est très rentable niveau trophées au final.
Je dirais juste aux personnes qui se lancent dans ce platine qu'il ne sert à rien de se prendre la tête sur les courses, faites des pauses de temps à autres et revenait jouer un peu plus tard une fois calmé, en tout cas pour moi ça a marché.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Bravo pour tout vos platines ! Perso en ce moment je suis (comme d'hab en fait) à fond sur Phantasy Star Online 2, franchement il est juste surkiffant ce jeu... <3
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bien joué pour ton platine Sur MotorStorm, moi il m'a pris la tête ce jeu
@Wirus : Nous on veut bien le tester mais faudrait qu'il arrive en France

@Wirus : Nous on veut bien le tester mais faudrait qu'il arrive en France

-
Shiroung Ancien
Sérieux SEGA est trop con, non seulement il rend le jeu indispo sur les PSS EU et US pour les fans, mais en plus de ça pour les joueurs Vita ils bannissent leur IP s'ils se connectent pour la première fois autre part qu'au Japon... Mais si un de ces jours SEGA se rend compte de sa connerie et qu'il lève ces deux restrictions, sérieux j'essaie de prendre mon courage à 2 mains et de faire un putain de guide pour ce jeu juste IMMENSE ! <3
-
Wirus Ancien
Hellooooooooooooow tout le monde !
Je suis heureux de vous dire que... ça y est, le problème a été résolu par la magie de Dieu, vous pouvez désormais m'envoyer des invitations !
Venez nombreux je vous aime ! 
Je suis heureux de vous dire que... ça y est, le problème a été résolu par la magie de Dieu, vous pouvez désormais m'envoyer des invitations !

-
Wirus Ancien
Ah ben il aura duré un moment ton problème... Résolu suite maj de la console ou t'as trouvé une astuce ?
-
Shiroung Ancien
Probablement, en tout cas ce que je peux te dire c'est que c'est passé par un gros coup de flippe : je ne pouvais plus me connecter à mon compte sur Vita, donc pendant un moment j'ai cru qu'il avait été supprimé... 
Bref, j'suis allé sur PC sur le site officiel de SEN, je me suis connecté, ils m'ont dit d'accepter les termes et conditions d'utilisation (que comme d'hab personne ne lit), et là pouf c'est bon...
Bref, j'ai rien compris mais effectivement il était temps, ça faisait un moment que ce problème (assez ch*ant) persistait.

Bref, j'suis allé sur PC sur le site officiel de SEN, je me suis connecté, ils m'ont dit d'accepter les termes et conditions d'utilisation (que comme d'hab personne ne lit), et là pouf c'est bon...
Bref, j'ai rien compris mais effectivement il était temps, ça faisait un moment que ce problème (assez ch*ant) persistait.

-
Wirus Ancien
Wirus Wrote:Probablement, en tout cas ce que je peux te dire c'est que c'est passé par un gros coup de flippe : je ne pouvais plus me connecter à mon compte sur Vita, donc pendant un moment j'ai cru qu'il avait été supprimé...
J'avais depuis 1 semaine les mêmes problèmes que toi, j'ai été faire un tour sur le site officiel ce matin et j'avais également des CGV à valider, j'espère que ça règlera aussi le problème pour moi.
Je me suis remis sur Uncharted Golden Abyss hier, j'ai entamé une nouvelle partie en extrême et je tente de compléter les derniers trophées qu'il me manque, j'espère pouvoir présenter le platine du jeu d'ici quelque temps

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane