Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 194 sur 257 • 1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Voilà, 100% à Crazy Market, jeu addictif et pas si simple au final. Heureusement, il suffit de farmer de l'argent de d'acheter plein de power up pour y arriver plus facilement. Maintenant en voiture avec WRC 4 (merci lafeve !
) et motivation pour platiner le chiantissime Lego Chima. 

-
Morghal Gamer Maitre
Lol Morghal ! Et tes objectifs, je fais plus que des jeux qui me plaisent, j'attaque des RPG 
Pour WRC4 si ça te tente, on peut se faire le multi à deux parcqu'il saoule, c'est loooong en chargement
Donc pour arriver à 3heures on peut lancer une partie et attendre si ça te tente

Pour WRC4 si ça te tente, on peut se faire le multi à deux parcqu'il saoule, c'est loooong en chargement

Donc pour arriver à 3heures on peut lancer une partie et attendre si ça te tente

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Bravo Morghal !
Bon, sérieusement va falloir que je me fasse un platine bientôt sinon ça va pas le faire, mon dernier remonte à plusieurs mois là...
Mais bon comme toujours, perdre toutes ses sauvegardes c'est très chiant et décourageant, m'enfin bon !

Mais bon comme toujours, perdre toutes ses sauvegardes c'est très chiant et décourageant, m'enfin bon !
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Shiroung je suis intéressé pour le multimédia de Wrc 4 .
Et j'ai aussi lego chima à platiner qui est chiant
Et j'ai aussi lego chima à platiner qui est chiant
-
Quent159 Gamer Bronze
Qu'est-ce qui est chiant exactement dans LEGO Chima pour le platine ? ^^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Shiroung Wrote:Lol Morghal ! Et tes objectifs, je fais plus que des jeux qui me plaisent, j'attaque des RPG![]()
Je veux d'abord finir mes jeux commencés et Lego est un jeu qu'on m'a prêté donc va falloir que je me magne. Pour WRC 4, j'avais bien aimé le précédant, c'est un petit jeu qui passe tout seul. Par contre pas moyen de me connecter en ligne, mais c'est depuis la maj de la Vita, je ne peux même pas envoyer de messages ou voir qui est en ligne.

Pour les RPGs, je voulais lancé Persona 4 avant de me rendre compte que je l'avais prêté depuis des semaines !

@Wirus : Bah c'est un jeu Lego quoi !

-
Morghal Gamer Maitre
Si c'est depuis la dernière maj Eteind ta console et redémarre à l'ouverture, tu devrais avoir les nouvelles cgv à signer et ça va repartir tout seul je pense
Sinon QUentin, c'est quand tu veux pour WRC, file moi tes dispos
Et tant que j'y suis :
Nouveau platine
Rah mais quel plaisir de retrouver mon Batman sur cette petite console portable !!! Miammmm
Je l'ai aimé, adoré, il me manquait juste plus d'ennemis pour vraiment mettre en moi un kiff total
Mais au final, j'y ai pris beaucoup de plaisir
Enfin ... Presque .... Parce que le 100 hits combo, m'a pris au moins 5-6 heures avant de le réussie et ma console a faillit voler maintes fois :p
Bref ... Du bonheur ^^
Sinon QUentin, c'est quand tu veux pour WRC, file moi tes dispos

Et tant que j'y suis :
28eme Platine : Batman Arkham Origins : BlackGate

Nouveau platine
Rah mais quel plaisir de retrouver mon Batman sur cette petite console portable !!! Miammmm
Je l'ai aimé, adoré, il me manquait juste plus d'ennemis pour vraiment mettre en moi un kiff total
Mais au final, j'y ai pris beaucoup de plaisir
Enfin ... Presque .... Parce que le 100 hits combo, m'a pris au moins 5-6 heures avant de le réussie et ma console a faillit voler maintes fois :p
Bref ... Du bonheur ^^
-
Shiroung Ancien
Félicitation pour ton platine, vous arrêtez jamais vous grr, faut je m'active un peu moi, allez quentin allez !!
Mes dispos, euh tout de suite si tu es dispo lol
Mes dispos, euh tout de suite si tu es dispo lol
-
Quent159 Gamer Bronze
Ouais j suis chaud là
Dispo aussi le temps de manger mais si c'est pour les 3heures online, je peux déjà lancer le jeu et le laisser tourner

Dispo aussi le temps de manger mais si c'est pour les 3heures online, je peux déjà lancer le jeu et le laisser tourner

-
Shiroung Ancien
Bien joué pour ton platine, moi toujours pas intéressé par ce jeu, je vais attendre qu'il y ai un peu plus de vidéos du gameplay, genre un walkthrough pour que je vois vraiment à quoi il ressemble.
-
Morghal Gamer Maitre
hello tous;
ça chôme pas chez vous,
pour moi la chasse est au ralenti, je me concentre sur le plaisir du jeu, et la ps3 sert plus que la vita je l'avoue.
pour ceux que ça intéresse ACIV est frnachment bien, surement grace à son univers de la piraterie, pour le reste aucune surprise, mais il est bien plaisant à parcourir.
ça chôme pas chez vous,
pour moi la chasse est au ralenti, je me concentre sur le plaisir du jeu, et la ps3 sert plus que la vita je l'avoue.
pour ceux que ça intéresse ACIV est frnachment bien, surement grace à son univers de la piraterie, pour le reste aucune surprise, mais il est bien plaisant à parcourir.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Salut les gens !
Petite question : je sais qu'on peut DL des jeux Vita sur PS3 (on peut pas les installer, logique, mais on peut les DL). Est-ce-qu'on peut ensuite transférer les jeux qu'on a DL sur PS3 via un cable USB sur sa Vita ou faut forcément passer en wifi ? Franchement j'ai un réseau wifi en mousse même pas condensée et ça mettrait des années... J'ai pas trouvé de topic là-dessus donc autant poser la question là où il y a le plus de monde ^^ Pour info j'ai une Freebox v5 (celle avant la Révolution), donc un vieux machin, et pas un super réseau ADSL donc si je peux éviter de mettre 3 heures ou plus juste pour DL un jeu qui fait même pas 1Go bah je prends
Merci d'avance et bon dimanche à tous !
Petite question : je sais qu'on peut DL des jeux Vita sur PS3 (on peut pas les installer, logique, mais on peut les DL). Est-ce-qu'on peut ensuite transférer les jeux qu'on a DL sur PS3 via un cable USB sur sa Vita ou faut forcément passer en wifi ? Franchement j'ai un réseau wifi en mousse même pas condensée et ça mettrait des années... J'ai pas trouvé de topic là-dessus donc autant poser la question là où il y a le plus de monde ^^ Pour info j'ai une Freebox v5 (celle avant la Révolution), donc un vieux machin, et pas un super réseau ADSL donc si je peux éviter de mettre 3 heures ou plus juste pour DL un jeu qui fait même pas 1Go bah je prends

Merci d'avance et bon dimanche à tous !
-
swapmagic Ancien