Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 197 sur 257 • 1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Vous inquiétez pas, ce week-end ci (voire plus tôt), je pense avoir la foi (et vraiment cette fois-ci) de platiner enfin AC III.
Vous pouvez m'applaudir d'avance, merci, merci. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Oui... sauf si t'es victime d'un bug !
Ce jeu est une vraie plaie !
Sinon je viens de me rendre compte que Earth Defense Force 2017 avait enfin baissé à un prix raisonnable sur le store (14,99€). Comme il n'est pas dispo en boîte ni en Europe ni aux States, je pense me le prendre parce que je suis très curieux d'y jouer. Je ne viserai pas forcément le platine, particulièrement difficile et long (250h au bas mot), mais je pense qu'il y a moyen de bien s'éclater. Si quelqu'un d'autre se le prend qu'il me prévienne, on peut jouer en multi.
Et si quelqu'un n'a pas encore fait les trophées multi de WRC 4 qu'il me contacte aussi !

Sinon je viens de me rendre compte que Earth Defense Force 2017 avait enfin baissé à un prix raisonnable sur le store (14,99€). Comme il n'est pas dispo en boîte ni en Europe ni aux States, je pense me le prendre parce que je suis très curieux d'y jouer. Je ne viserai pas forcément le platine, particulièrement difficile et long (250h au bas mot), mais je pense qu'il y a moyen de bien s'éclater. Si quelqu'un d'autre se le prend qu'il me prévienne, on peut jouer en multi.
Et si quelqu'un n'a pas encore fait les trophées multi de WRC 4 qu'il me contacte aussi !
-
Morghal Gamer Maitre
tu as réglé ton soucis pour le multi ?
-
Quent159 Gamer Bronze
Non, toujours le même message d'erreur mais maintenant j'arrive à jouer en ligne. 

-
Morghal Gamer Maitre
Le TOP 10 VITA! |
---|
Voici pour vous le Top 10 Vita, Aucun changement dans ce nouveau classement, chacun reste à sa place De nombreux platines cette semaine, ça fait plaisir de voir tous ces beaux chasseurs en pleine action, il y a eu ces derniers jours pas mal d'entraide aussi, et un platine entre potes, c'est tellement plus beau à voir ^^ Donc, un gros bravo à vous tous pour ces derniers platines et trophées tombés, vous êtes de bien beaux chasseurs Mais malgré cette dernière activité plus qu'active ... Comme je le disait plus haut, on prend les même et on recommence ![]() ![]() 10eme : Inscrivez vous !!! 9eme : ![]() 8eme : ![]() 7eme : ![]() 6eme : ![]() 5eme : ![]() 4eme : ![]() 3eme : ![]() 2eme : ![]() 1er : ![]() Et que la chasse continue .... @ Stephanefly : tu synchronises tes trophées sur le PSN ? Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ... PS : Ce système étant nouvellement en place, merci de le considérer comme une version Beta Aussi, si vous remarquez une erreur ou pour toute remarque, MP Shiroung. Have Fun ![]() |
PROCHAINE MISE A JOUR : Le 1er décembre 2013
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Youhou je passe enfin le cap des 10 platines, bon par contre ça me démoralise quand je vois le nombre de platines de la marche suivante lol
-
Quent159 Gamer Bronze
Merci pour la MaJ.
J'avance moins vite que toi donc l'écart se creuse mais je vais me contenter de ma deuxième place ! Par contre les cartes ne sont pas encore à jour, c'est pas en même temps normalement ?

-
Morghal Gamer Maitre
Si mais pensez à actualiser votre navigateur, spam F5
Car tu dois avoir l ancienne en cache mémoire
Sinon, je te rassure, cette semaine fût exceptionnelle
Car tu dois avoir l ancienne en cache mémoire
Sinon, je te rassure, cette semaine fût exceptionnelle

-
Shiroung Ancien
Merci pour la MàJ !
Allez je me fais mon 6e platine ce week-end, on y croit ! 
Je me permets le double-post ( double post supprimé par Shiroung ) pour vous annoncer avec """""""""""joie""""""""""" que mon compte PSN a apparemment été supprimé... Youpi, je crois que je vais sauter par la fenêtre...
EDIT : OH PUREE OUF, apparemment Ghost94 a le même problème, donc avec un peu de chance mon compte a pas été supprimé !

Je me permets le double-post ( double post supprimé par Shiroung ) pour vous annoncer avec """""""""""joie""""""""""" que mon compte PSN a apparemment été supprimé... Youpi, je crois que je vais sauter par la fenêtre...
EDIT : OH PUREE OUF, apparemment Ghost94 a le même problème, donc avec un peu de chance mon compte a pas été supprimé !

-
Wirus Ancien
J'espère aussi pour toi que ce n'est que temporaire, t'es pas très chanceux toi dans la vie si ?
Sinon, ça risque de reporter encore ce fameux 6eme platine que nous attendons tous

Sinon, ça risque de reporter encore ce fameux 6eme platine que nous attendons tous

-
Shiroung Ancien
Non je suis pas chanceux... Je vais pleurer. :'(
-
Wirus Ancien