Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 21 sur 257 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 22.04.2012
Moi en platine je n'ai que motorstorm et Harry potter, et pas de difficulté particulière.
Pour ca, dès que j'aurais un peu plus de temps, car la je prépare l'arrivée de bébé number 2
, je me lancerais à fond dans ninja, car celui la représente un vrai défi apparemment, et y'aura de quoi être fier d'exposer son platine !!
Pour ca, dès que j'aurais un peu plus de temps, car la je prépare l'arrivée de bébé number 2

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Si pour Ninja Gaiden, il faut tuer 1000 ennemis avec chaque arme dans le but de débloquer le platine, c'est pas très passionnant (voire débilisant presque)
-
Nass_1_1
etpourquoipas Wrote:
PS : c'est quoi pour vous les platines difficiles sur Vita ?
Peut être que difficile n'était pas le mot
Je ne choisis pas mes jeux par rapport aux platines, vous l'auraient remarqué
Maintenant s'ils ne sont pas loin, je me dit pourquoi pas :p
Donc Virtua Tennis ... Ben la partie en ligne pour moi, trop chiant, je laisse
D'ailleurs, tous les platines avec du online sont pour moi rédhibitoires ( je pense aussi à Motorstorm là )
Uncharted, faut voir, le fait de devoir refaire le jeu me gave aussi :p
Ninja Gaiden , ben ... je laisse , dur et très chiant ^^'
Voilou pour les jeux sur lesquels je suis et donc, pour le moment aucune tentative de platinage.
Wipeout à une grosse partie online il me semble non ?
Harry potter, je le ferai peut être, faut que je regarde de plus prêt mais j'aime bien les Ptits légos ^^
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Shiroung Wrote:Je ne choisis pas mes jeux par rapport aux platines, vous l'aurez remarqué
moi non plus, sinon j'aurais HANNAH MONTANA et des jeux pour enfants dans ma liste

par contre, si j'hésite entre deux jeux, et que l'un des deux propose un platine avec un beau challenge, je prendrai celui-là (c'est pourquoi j'ai pris NINJA GAIDEN sur Vita et pas sur PS3)
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Si tu platine Ninja Gaiden, Chapeau bas, j'ai regardé un peu et ... ourf ...
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
-
Shiroung Ancien
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 29.04.2012

Et la voici , la mise à jour de la semaine, en ce dimanche 29 avril 2012.
Une fois n'est pas coutume, j'ai l'honneur de vous la présenter, notre Trophy Manager aka_Fenrir étant absent

Une semaine pleine de changements au niveau du Top 10 de PSVitaGen.
aka reste le leader"presque" incontesté et conserve sa première place.
Mais etpourquoipas a fait une superbe remontée, et le talonne de quelques %.
Notre TM Gui572 n'est pas en reste puisque lui aussi monte d'une place et vient ainsi clôturer le trio de la semaine.
lafeve garde quand même une 4me place très honorable.
Une deuxième surprise , vient de notre modo bob , qui réalise l'exploit de dépasser Sora (soraphiroth) et c'était le but de bob, bien joué

Bigdaïdaï (Clemzz59) garde une belle 7me place.
Nous constatons donc que la compétition bat son plein, et si vous aussi vous souhaitez rejoindre ce Top 10 , rien de plus simple, prenez connaissance des conditions en page 1 et déposez votre candidature ici même.
Concernant le petit débat naissant de la semaine, celui ci portait sur la difficulté du platine de certains jeux.
Ninja Gaiden est sans conteste le titre le plus souvent évoqué ...
Qui sera le premier à remporter cette fameuse coupette ?
Rendez vous la semaine prochaine, pour une nouvelle mise à jour.
Le Bar des Chasseurs est là pour vous accueillir , nous sommes là pour vous.
En attendant, une excellente semaine à toutes et tous.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
TiBio Wrote:[center][img]
lafeve garde quand même une 4me place très honorable.
J'étais 2ème et me voila 4ème !!!

J'allume ma PsVita tous dessuite, sa va faire "ding ding" et je reviendrais plus fort la semaine prochaine lol
Merci Tibio pour cette maj.
Bonne chasse à tous et bon jeux !

-
lafeve Gamer Pro
Héhé, j'avais bien dit que je reviendrai
, m'enfin comme qui dirai, l'instant soudain péri le lendemain...

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
en attendant et l'air de pas y toucher (je joue plus trop, vous allez me rattraper...), le sieur aKa_F3nrir est toujours premier avec une belle avance, hein
moi je continue à faire le plein sur RAYMAN. Heureusement parce que c'est pas avec ce que je gagne sur NINJA GAIDEN que je vais engranger des points dans ce classement (je suis vraiment en train de me demander si un jeu aussi stressant et exigeant est vraiment adapté à une console portable > au bureau je peux pas y jouer impossible de me concentrer suffisamment ; et chez moi j'ai peur de casser ma console tellement j'ai les mains raides !!!)

moi je continue à faire le plein sur RAYMAN. Heureusement parce que c'est pas avec ce que je gagne sur NINJA GAIDEN que je vais engranger des points dans ce classement (je suis vraiment en train de me demander si un jeu aussi stressant et exigeant est vraiment adapté à une console portable > au bureau je peux pas y jouer impossible de me concentrer suffisamment ; et chez moi j'ai peur de casser ma console tellement j'ai les mains raides !!!)
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Ha enfin je bat mon rival, sora ^^ la je suis sur Shinobido 2 meme si la camera est affreuse pour certain combat, on s'y fait a la fin ^^ il me manque plus que 22 trophée et a moi le platine ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Salut à tous, j'aimerais participer au classement. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer en privée comment faire svp car je ne comprend pas tout. 

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
@ Giorgiocatalan
Quelles sont les conditions requises afin de participer au Top 10 de PSVitaGen :
Une fois les conditions requises remplies , postez votre demande dans Le Bar des Chasseurs (ici même)
Quelles sont les conditions requises afin de participer au Top 10 de PSVitaGen :
- Avoir un avatar aux normes du site
(Vous pouvez créer votre Avatar ici => http://nextgenerator.fr/NextGen_v1.2/ ) - Participer régulièrement aux sujets de la section Trophées
- Faites vous connaitre dans le Bar des Chasseurs
- Avoir au moins un platine
- De préférence (non obligatoire mais conseillé) : avoir une Gamercard en signature du site http://www.tropheesps3.com
Une fois les conditions requises remplies , postez votre demande dans Le Bar des Chasseurs (ici même)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine