Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 202 sur 257 • 1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Oui Shiroung, elle était top cette partie exclusivement en marche arrière lol, et merci à toi de aussi ducoup pour m'avoir facilité le platine.
Moi je croi que je vais abandonner Lego Chima, j'accroche pas du tout. Surtout que j'ai Tearaway qui est juste excellent, celui-ci je vais essayer de la platiner.
Moi je croi que je vais abandonner Lego Chima, j'accroche pas du tout. Surtout que j'ai Tearaway qui est juste excellent, celui-ci je vais essayer de la platiner.
Dernière édition par Quent159 le 25 Nov 2013, 22:03, édité 1 fois.
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Bouhouh, moi à cause de mes problèmes de mdp j'ai pas pu platiner AC III: Liberation. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Comme annoncé, voilà c'est fait :

Voici mon 6ème platine sur la Vita, Lego Le Seigneur Des Anneaux, je n'avais pas fait de jeu lego depuis Indiana Jones sur Vita et je dois dire qu'ils sont toujours aussi drôle à faire, par contre la durée de vie est très courte, j'ai platiné le jeu en 10h seulement mis à part ça j'ai beaucoup aimé me replonger dans la trilogie du seigneur des anneaux, un bon jeu bien fun obtenu avec le PS+

Voici mon 6ème platine sur la Vita, Lego Le Seigneur Des Anneaux, je n'avais pas fait de jeu lego depuis Indiana Jones sur Vita et je dois dire qu'ils sont toujours aussi drôle à faire, par contre la durée de vie est très courte, j'ai platiné le jeu en 10h seulement mis à part ça j'ai beaucoup aimé me replonger dans la trilogie du seigneur des anneaux, un bon jeu bien fun obtenu avec le PS+
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Félicitations pour ce platine, j'espère que tu t'es bien amusé sur ce lego
Parcque moi, je les ai adorés ces petits jusqu'à Chima ... Bon maintenant, pas sûr de faire le prochain
Parcque moi, je les ai adorés ces petits jusqu'à Chima ... Bon maintenant, pas sûr de faire le prochain

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Bonsoir 
Félicitations Steph pour ton platine de Lego, ça semble vachement court 10h tout de même, heureusement qu'il était gratuit ^^
De mon côté j'avance bien sur Rayman Origins, j'en suis à 47% des trophées et si j'ai le temps nécessaire je pense que le platine tombera ce week-end ou en début de semaine prochaine (en fait faut que mon fils dorme, mais c'est difficile ^^).
Bonne soirée à tous !

Félicitations Steph pour ton platine de Lego, ça semble vachement court 10h tout de même, heureusement qu'il était gratuit ^^
De mon côté j'avance bien sur Rayman Origins, j'en suis à 47% des trophées et si j'ai le temps nécessaire je pense que le platine tombera ce week-end ou en début de semaine prochaine (en fait faut que mon fils dorme, mais c'est difficile ^^).
Bonne soirée à tous !
-
swapmagic Ancien
Nan mais s'il te réveille la nuit, autant profiter pour lancer un niveau ou deux 

-
Shiroung Ancien
33 ème Platine : Légo Marvel
Un peut le même ressenti que Shiroung au début de jeu, cad pas très emballé par le redécoupage des niveaux en microniveaux ultracourt. Mais je m'y suis abitué et finalement c'est pas désagréable, sa donne un jeu rythmé. Ce qui m'a le plus dérangé au début c'est le fait de pouvoir mourir, ce qui n'étais pas le cas dans les précédents Légo. Mais bon ... l'adversité n'est pas trop importante dans les Légo donc sa passe ... et sa passe encore mieux une fois le jeu terminé avec la brique rouge invincibilité

Au final, même si quelques mécanismes de jeux ont un peut changé, le jeux reste très sympa à jouer et à platiner.

-
lafeve Gamer Pro
Shiroung le souci c'est que Rayman je suis obligée de mettre le son pour les reliques et je ne dors pas seule
Mais effectivement c'est une bonne idée à creuser, pour les jours où j'aurai pas sommeil (là j'en manque cruellement donc c'est mort) 
Félicitations lafeve au passage

Félicitations lafeve au passage

-
swapmagic Ancien
Bonne nouvelle, Toukiden sortira bel et bien en Europe, et même, ô comble du bonheur, au format boîte !
-
Morghal Gamer Maitre
Ouais, j'ai vu ça aussi, ça fait plaisir ( surtout la version boîte )
Encore de belles heures de jeu à venir pour mon bébé
@ Lafeve : Félicitations pour ce nouveau platine ... Surtout si t'y a pris du plaisir
Nouveau platine !
Et ben ! Quel bonheur !!!!
Franchement un jeu du genre Prototype / Infamous sur ma Vita, j'en rêvais Spiderman l'a fait ...
Alors comme je le disais, beaucoup ( trop ) de collecte mais l'ensemble était franchement sympa
Finalement, j'ai un peu acroché aux décors au départ, mais le plaisir de survoler la ville m'a tout fait oublié très rapidement
Bref, je recommande même si c'est pas du niveau Infamous, ça se compare facilement à un Prototype et sur notre Vita, ça fait déjà bien plaisir
Encore de belles heures de jeu à venir pour mon bébé

@ Lafeve : Félicitations pour ce nouveau platine ... Surtout si t'y a pris du plaisir

32eme Platine : The Amazing Spiderman

Nouveau platine !
Et ben ! Quel bonheur !!!!
Franchement un jeu du genre Prototype / Infamous sur ma Vita, j'en rêvais Spiderman l'a fait ...
Alors comme je le disais, beaucoup ( trop ) de collecte mais l'ensemble était franchement sympa
Finalement, j'ai un peu acroché aux décors au départ, mais le plaisir de survoler la ville m'a tout fait oublié très rapidement
Bref, je recommande même si c'est pas du niveau Infamous, ça se compare facilement à un Prototype et sur notre Vita, ça fait déjà bien plaisir

-
Shiroung Ancien
tu enchaînes les platines mon chers, félicitations, quoiqu'un peu ecoeurant pour moi qui galère à platiner un jeu lol
-
Quent159 Gamer Bronze
Et ben ça turbine dans le coin!
Moi ça a ralenti pas mal, mais pour être honnête, j'apprécie plus de jouer que pendant ma grosse période de chasse aux trophées. je chasse toujours, mais le jeu prime
je peux donc vous présenter
autrement appelé Full Frontal Assault
Un bon jeu ma foi, meilleur que les retours que j'en avaiS eu.
Certes c est pas un vrai Ratchet, mais après tant d'épisodes, Insomniac à jugé bon d'offrir à son Lombax des aventures hors cadre avec All4One et Q force. Ce dernier ayant le bon goût d’être vendu 20€ et cross buy, difficile dargumenter que cet opus n'est là que pour prendre l'argent des fans.
J'avoue que j'aurai bien aimé une ou deux planètes supplémentaires dans le mode histoire!
J'ai fait cet opus sur PS3 essentiellement et j'avoue que la version PSvita ne fait pas honneur à notre portable. On peux presque dire que c'est laid. La différence ne s'est pas faite autant sentir sur d autres jeu cross plate forme que j ai pu faire (Sly, MotorStorm RC)
Moi ça a ralenti pas mal, mais pour être honnête, j'apprécie plus de jouer que pendant ma grosse période de chasse aux trophées. je chasse toujours, mais le jeu prime
je peux donc vous présenter
7ème
vita - Ratchet & Clank : Q Force

autrement appelé Full Frontal Assault
Un bon jeu ma foi, meilleur que les retours que j'en avaiS eu.
Certes c est pas un vrai Ratchet, mais après tant d'épisodes, Insomniac à jugé bon d'offrir à son Lombax des aventures hors cadre avec All4One et Q force. Ce dernier ayant le bon goût d’être vendu 20€ et cross buy, difficile dargumenter que cet opus n'est là que pour prendre l'argent des fans.
J'avoue que j'aurai bien aimé une ou deux planètes supplémentaires dans le mode histoire!
J'ai fait cet opus sur PS3 essentiellement et j'avoue que la version PSvita ne fait pas honneur à notre portable. On peux presque dire que c'est laid. La différence ne s'est pas faite autant sentir sur d autres jeu cross plate forme que j ai pu faire (Sly, MotorStorm RC)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien