Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Messagepar Shiroung » 01 Déc 2013, 22:07

Le TOP 10 VITA!
Voici pour vous le Top 10 Vita,

Une pluie ... Que dis-je ? ... Une déferlante de platines sont tombés ces derniers jours ...
La chasse a été très active et nos chasseurs ont fait brillé leurs médailles ces temps-ci

C'est beau de voir que la chasse soit autant active alors continuez amis chasseurs !
Faites donc encore chauffer votre petite vita ...

Malgré tout, aucun changement dans le classement, on prend les même et on recommence ;)

Image

10eme :
Inscrivez vous !!!

9eme :
Image

8eme :
Image

7eme :
Image

6eme :
Image

5eme :
Image

4eme :
Image

3eme :
Image

2eme :
Image

1er :
Image

Et que la chasse continue ....

Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ?
Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ...

PS : Ce système étant nouvellement en place, merci de le considérer comme une version Beta
Aussi, si vous remarquez une erreur ou pour toute remarque, MP Shiroung. Have Fun ;)

PROCHAINE MISE A JOUR : Le 15 décembre 2013
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Wirus » 01 Déc 2013, 22:21

Je peux toujours pas me connecter au PSN, mon compte Yahoo! est toujours "en cours de recyclage" (depuis quand même 3 mois mais bon...) et le service clientèle de Yahoo! sur internet n'est jamais disponible et est toujours occupé avec quelqu'un d'autre...

Franchement je suis l'homme le plus malchanceux au monde, si on recense tout ce qu'il s'est passé ça fait :

- Blocage de mon premier compte à cause d'un mini-hack sur le PSS depuis ma PSP pour avoir des jeux gratos ;
- Perte du mot de passe et du mot de passe du courriel de mon second compte PSN (VirusMediaGen), création d'un troisième compte sur une e-mail poubelle -> Virus_WiiGen ;
- Perte d'une PS Vita à cause d'un tutoriel pour la démonter (en tirant un tout petit peu trop fort sur quelque chose) ;
- Impossibilité de la réparer chez Sony car ils ont vu de la poussière à l'intérieur donc ont vu que j'ai bidouillé dedans, ma PS Vita est donc blacklistée -> plus qu'à en racheter une autre ;
- Impossibilité de me connecter à mon compte SEN sur ma seconde Vita, je dois passer sur le site internet et supprimer les données de jeu présentes sur la première ;
- Incompatibilité de ma carte mémoire 16 GB avec ma seconde Vita -> perte de TOUTES mes sauvegardes, dont celles de Soul Sacrifice où j'allais atteindre le niveau 100...
- Problème sur le SEN et obligation de réinitialiser le mot de passe par e-mail, mais e-mail supprimée et "en cours de recyclage" sur Yahoo! -> impossibilité de récupérer un mot de passe et de me connecter au PSN, soit impossibilité de finir AC III: Liberation, Killzone Mercenary et Soul Sacrifice...

Maintenant, manque plus que je me fasse cambrioler et ce sera la fête du sliip...

EDIT : merci pour la màj Shiroung ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar Quent159 » 01 Déc 2013, 22:45

Merci pour le top Shiroung, cependant tu ne fais plus de petits commentaires que je trouvais sympathique mais je peux comprendre :)

Bravo à vous du top 3, je peux simplement vous regarder de tout en bas, vous me voyez la ouhouh. :) Mais je suis déjà bien content de mes 12 platines, surtout celui de Killzone qui est le plus beau que j'ai.
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar stephanefly » 01 Déc 2013, 23:48

@Wirus : il y a des moments comme ça où tout va de travers :? mais là je pense que tu as dû dépasser le quota, je compatis.

@Shiroung : merci pour la MAJ ;)

Cette semaine ma console n'a pas du tout tournée, je devrais même dire mes consoles, j'ai eu de grosses journées au boulot et du coup le soir rentrant tard et fatigué je n'avais même pas l'envi de lancer la console mais plutôt de scotcher sur le canapé devant un film et pour ce weekend c'est pareil, j'ai pas eu une minute à moi mais je vais essayer de repartir en chasse dès demain, reste juste à trouver à quoi jouer :mrgreen:

Et bien sure bravo à tous pour tout ces platines qui n'ont cessé de pleuvoir : Shiroung, Quent159, lafeve, fabshura et aux autres si j'en ai manqué
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Quent159 » 02 Déc 2013, 00:03

Tu as oublié Morghal hihi, avec ces deux nouveaux platines dont il est très fier :)
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar lafeve » 02 Déc 2013, 13:17

Félicitations au derniers platineurs ! C'est tombé fort cette semaine !
Merci Shiroung pour la maj du Top 10 !
Pour ma part je suis un peut au point mort sur Vita ... J'ai attaqué Invizimals mais il me botte pas trop, la faute à cette réalité augmenté toujours capricieuse et contraignante.
Et je ne sais plus ou donner de la tête entre PS Vita, PS3 et PS4 ... j'ai des jeux à faire sur chaque support ... mais priorité à la PS4 pour le moment :)
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Morghal » 02 Déc 2013, 16:15

Quent159 Wrote:Tu as oublié Morghal hihi, avec ces deux nouveaux platines dont il est très fier :)

Bof, je ne suis pas particulièrement fier d'avoir platiné WRC 4 et Lego Chima ! :lol:

Là je devrais recevoir Persona 4 Golden en fin de semaine donc pour combler ces quelques jours et avant de plonger à fond dans ce jeu, je me à Army Corps of Hell pour tenté le triple platine (petit défi stupide que je me suis lancé ! :D ). J'ai déjà fais les versions EU et US, là il s'agit de la version japonaise mais j'ai fais des screenshots de ma partie française pour pouvoir m'y retrouver dans les menus et les objets à créer.

Et moi pas de PS4 à l'horizon avant de nombreux mois donc je consacre tout mon temps vidéoludique à ma Vita ! 8-)
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Quent159 » 02 Déc 2013, 19:04

Je sais Morghal, c'est pour ça que j'ai dit ça, c'était ironique lol
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Wirus » 02 Déc 2013, 21:08

@Morghal : ah tu t'es acheté FF VII à ce que je voie !!! Il est tellement bien ce jeu ! *.*

Sinon, je viens d'acheter ma 6e PSP pour 55 € (et une 2000 de Date Code 8B s'il vous plait !) et je compte m'en acheter une 7e (un modèle Street pour compléter ma collection) très prochainement... Je sais, ça n'a aucun rapport avec le top ni les trophées mais vive les consoles portables de Sony ! *o*
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar Morghal » 02 Déc 2013, 22:09

Pour mon avatar, c'est juste un montage perso parce que FFVII est mon jeu préféré et que j'aimerai bien le voir débarquer en HD avec des trophées sur Vita. C'est beau de rêver !

Moi je commence une collection de Ps Vita, tu devrais faire pareil, c'est le passé la PSP ! :lol: Ce qui est dommage ce qu'en dehors du Japon il n'y a pas de Vita limitées donc faut les importer. Mais il y en a des magnifiques (la Soul Sacrifice ! :shock: ) et je pense préco la FFX.
Image
Gamer Maitre

Messagepar Quent159 » 02 Déc 2013, 23:22

tu as combien de vita morghal ?
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Morghal » 03 Déc 2013, 15:44

Euh, je commence donc j'en ai une ! :lol:
J'ai ma deuxième Vita qui est en route, j'espère l'avoir cette semaine. Et selon mes finances, je m'en prendrais une autre en début d'année. Je vais faire petit à petit mais je sais aussi que je dois me dépêcher avant qu'elles soient sold-out partout.
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées