Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 208 sur 257 • 1 ... 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Superbe jeu c'est vrai, Bravo Lafeve pour ce nouveau platine
J'avoue que des jeux comme ça, on en voudrait plus ! Allez Sony !!!

J'avoue que des jeux comme ça, on en voudrait plus ! Allez Sony !!!
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Toi arrête de me faire baver, vilain garçon ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
c'est clair, on en veux plus des jeux comme ça, un vrai bijou !!!
-
Quent159 Gamer Bronze
Oh, Shiroung se met aussi aux visual novels ? Les compteurs de platine vont exploser ! Moi j'en ai acheté un en édition collector mais il n'y a pas encore de guide nul part !
Je vais essayer de le faire quand même, on verra bien.
Sinon je devrais avoir ce fameux Tearaway pour Noël, j'espère que ça me plaira même si j'aime pas les jeux de plate-formes.

Sinon je devrais avoir ce fameux Tearaway pour Noël, j'espère que ça me plaira même si j'aime pas les jeux de plate-formes.
-
Morghal Gamer Maitre
J'étais sur Jak and Daxter 2 en ce moment mais je crois que je vais laisser tomber le jeu, je m'arrache les cheveux sur certaines missions et à force je ne prends même plus plaisir à jouer. Je vais voir si je fais le 3 ou pas, je vais me renseigner pour voir si la difficulté est plus basse.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Le 2 est clairement réputé comme le plus difficile des 3, surtout sur Vita.
Sinon, 36ème platine Vita avec Army Corps of Hell version japonaise. Le défi que je m'étais lancé de platiner les 3 versions du jeu est donc réussi.
Prochain défi : platiner 4 fois Shinobido 2 ? On verra plus tard, on attendant, j'attends de pied ferme Persona 4 Golden. J'ai lancé en parallèle Smart as... qui sera un long platine à cause du fait que je ne peux faire les défis Street que dans ma ville. Le jeu est sympa en tout cas, le platine est un peu trop facile par contre mais ça détend et c'est le seul jeu du genre sur Vita.
Sinon, 36ème platine Vita avec Army Corps of Hell version japonaise. Le défi que je m'étais lancé de platiner les 3 versions du jeu est donc réussi.

Prochain défi : platiner 4 fois Shinobido 2 ? On verra plus tard, on attendant, j'attends de pied ferme Persona 4 Golden. J'ai lancé en parallèle Smart as... qui sera un long platine à cause du fait que je ne peux faire les défis Street que dans ma ville. Le jeu est sympa en tout cas, le platine est un peu trop facile par contre mais ça détend et c'est le seul jeu du genre sur Vita.
-
Morghal Gamer Maitre
Ah j'ai raté ton post stephanefly, je suis resté bloqué à un moment sur ce jeu ( voir sujet jak2 ^^ )
Si jamais tu passes le truc des tremplins en skate, si t'as trouvé l'astuce, je prend
Sinon, à part ce passage ou je comprend pas trop comment manier le skate pour faire des sauts très haut, je ne l'ai pas trouvé difficile, contrairement au 1er qui à cause de la maniabilité sur vita m'a saoulé et donc j'ai abandonné parce que ça me prenait un peu la tête quand même
Le plus facile est clairement le 3 en tout cas
Sinon Morghal félicitations pour ce nouveau platine , challenge réussi, faut oser se le faire tout en jap
En totu cas, tu te lances sur un beau platine avec persona 4, ce jeu est une tuerie, essai de faire la 1ere partie sans guide car l'histoire est un plaisir à découvrir
De mon côté toujours sur Rainbow moon mais après 60 heures de jeu, je suis toujours level 60/500 et je n'ai même pas fini l'histoire principale, je traîne surtout quand je vois qu'en théorie il se fait en 80-100 heures, je vais encore péter les scores mais bon, je suis trop fan de ce type de jeu et je ne prendrai un guide que pour les derniers trophées, si vraiment je bloque... Une superbe aventure en tout cas qui vaut largement les 10 euros sur le psn
Si jamais tu passes le truc des tremplins en skate, si t'as trouvé l'astuce, je prend

Sinon, à part ce passage ou je comprend pas trop comment manier le skate pour faire des sauts très haut, je ne l'ai pas trouvé difficile, contrairement au 1er qui à cause de la maniabilité sur vita m'a saoulé et donc j'ai abandonné parce que ça me prenait un peu la tête quand même

Le plus facile est clairement le 3 en tout cas

Sinon Morghal félicitations pour ce nouveau platine , challenge réussi, faut oser se le faire tout en jap

En totu cas, tu te lances sur un beau platine avec persona 4, ce jeu est une tuerie, essai de faire la 1ere partie sans guide car l'histoire est un plaisir à découvrir

De mon côté toujours sur Rainbow moon mais après 60 heures de jeu, je suis toujours level 60/500 et je n'ai même pas fini l'histoire principale, je traîne surtout quand je vois qu'en théorie il se fait en 80-100 heures, je vais encore péter les scores mais bon, je suis trop fan de ce type de jeu et je ne prendrai un guide que pour les derniers trophées, si vraiment je bloque... Une superbe aventure en tout cas qui vaut largement les 10 euros sur le psn

-
Shiroung Ancien
Shiroung Wrote:Ah j'ai raté ton post stephanefly, je suis resté bloqué à un moment sur ce jeu ( voir sujet jak2 ^^ )
Si jamais tu passes le truc des tremplins en skate, si t'as trouvé l'astuce, je prend![]()
Sinon, à part ce passage ou je comprend pas trop comment manier le skate pour faire des sauts très haut, je ne l'ai pas trouvé difficile, contrairement au 1er qui à cause de la maniabilité sur vita m'a saoulé et donc j'ai abandonné parce que ça me prenait un peu la tête quand même![]()
Le plus facile est clairement le 3 en tout cas![]()
Le passage que tu dis est celui où tu as 6 bombes que tu dois lancer dans les puits d'éco noire ? Si c'est ça j'ai passé cette mission, en faite tu maintiens L1 pour te baisser et une fois arriver en haut de la rampe sur fait un saut avec X puis il faut appuyer sur carré pour lancer la bombe, si tu as du mal à les trouver tu trouveras facilement des vidéos sur internet. J'ai du refaire la mission quelques fois avant de réussir.
C'est les missions d'après qui se corsent et là j'en peu plus de recommencer chacune 15 fois voir plus avant d'y arriver.
-
stephanefly Gamer Bronze
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 01.12.2013
C'est exactement ça, je re-testerai alors, merci pour le conseil
Du coup, il me tarde pas de tenter les autres missions non plus
Au passage !
ANNONCE : Suite à un imprévu personnel, je n'ai pas pu vous lancer le top ce dimanche
Pensez à synchroniser vos trophées, MAJ du top dès demain mercredi 18 décembre

Du coup, il me tarde pas de tenter les autres missions non plus

Au passage !
ANNONCE : Suite à un imprévu personnel, je n'ai pas pu vous lancer le top ce dimanche
Pensez à synchroniser vos trophées, MAJ du top dès demain mercredi 18 décembre
-
Shiroung Ancien
Il n'y a pas de soucis Shiroung, la preuve qu'on est gentil, on a pas réclamé lol
-
Quent159 Gamer Bronze
Quent159 Wrote:Il n'y a pas de soucis Shiroung, la preuve qu'on est gentil, on a pas réclamé lol
Et puis comme ça on a le temps de rajouter quelques trophées avant la MAJ

-
stephanefly Gamer Bronze
Le TOP 10 VITA! |
---|
Voici pour vous le Top 10 Vita, Encore de nombreux trophées et platines cette semaine Félicitations à vous tous pour cette grande activité en cette fin d'année Au classement, ça nous donne quoi ? Et bien, un peu de changement suite à l'intégration au top de notre cher BoB A noter aussi un beau petit dépassement en début de tableau ! Je vous laisse découvrir tout ça sans plus attendre !!! ![]() 10eme : Il descend d'une place mais tiens toujours sur le top, il nous garde les portes. ![]() 9eme : Toujours aussi bien installé, il perd juste une place faute au nouvel arrivant. ![]() 8eme : Il perd 2 places ... Et oui ... On se repose et ... BAMM ! ![]() 7eme : Il se maintient grâce à une belle progression... En effet , un bel effort pour dépasser Hyugak, dommage pour toi, Bob vient te couper la remontée au top ![]() ![]() 6eme : Une petite descente ici mais Wirus semble avoir un Virus sur sa Vita, on attend une synchro des trophées. ![]() 5eme : ![]() 4eme : Il conserve sa place tranquillement et bosse toujours aussi dur pour ça mais la prochaine marche est haute ![]() 3eme : Enorme tombée de trophées ici, les platines sont nombreux mais toujours un grand écart pour la place suivante ![]() 2eme : Ici aussi, ça bosse dur, les trophées et platines toujours aussi nombreux et réguliers et il conserve bien sa belle 2eme place ![]() 1er : Toujours 1ers, il faut dire que les platines sont bien tombés ces dernières semaines, on ne rattrappe pas le lapin Shishi comme ça Auto félicitation à moi même car même sans remonter au niveau de Morghal ou Lafeve en nombre de platines, je leur colle enfin aux fesses et je me sens moins ridicule sur le sujet ![]() ![]() Et que la chasse continue .... Note pour les nouveaux chasseurs : Vous êtes actifs ? Vous souhaitez participer à notre top ? MP Shiroung et je vous ajouterai ... Plus on est de fous ... PS : Ce système étant nouvellement en place, merci de le considérer comme une version Beta Aussi, si vous remarquez une erreur ou pour toute remarque, MP Shiroung. Have Fun ![]() |
PROCHAINE MISE A JOUR : Le 29 décembre 2013
-
Shiroung Ancien