Héhé félicitations Quentin ! Joli cadeau de Noël effectivement ^^
Sinon les chasseurs ont été gatés cette année ? Ici c'est un peu la mort côté trophées, je joue beaucoup à Tales of Graces f que j'aimerais terminer à 100% (tous les titres, toutes les armes au niveau 99, etc) et comme le platine est déjà tombé y a un moment, bah il se passe pas grand chose
Allez, il est temps pour moi d'aller faire ce que je fais de mieux en ce moment : dormir ! Wep, vive la crève et les heures de sommeil à rattraper ! Des bisous de loin à tous
Ah oui, un petit bilan serait sympa, faut que je regarde ce que j'ai eu cette année moi
En passant d'ailleurs ... Après le grand Rainbow Moon ....
37eme Platine VITA : Lone Survivor
Nouveau platine !
Une ambiance palpable pour ce jeu tout en pixel, une vraie aventure à découvrir, encore une belle découverte en cette fin d'année ( merci les offres de noël )
Beaucoup plus long que je ne l'aurai cru à platiner, parce que déjà, j'ai pas suivi un guide au 1er passage, j'aime découvrir les aventures tout seul et puis ensuite il m'a fallu une 10aine d'heures ingame mais presque le double en réel pour suivre les guides détaillés ( video et english forums )
Bref ... 5 fins différentes plus quelques actions à accomplir durant tout un run ( ne pas utiliser de mirroir , ne pas utiliser d'arme, ne pas utiliser ... ), fiou ... Un grand plaisir au 1er passage mais le reste fût un peu plus laborieux :p
Maintenant j'hésite ... J'ai en effet dans la boîte le superbe Chevalier de baphomet mais aussi Valhala Knight 3 Je me tâte ....
hey, pour ceux qui ont le ps +, est ce que vous avez eu les jeux de janvier (soul sacrifice, blazblue) ou pas encore ? car chez moi ils n'apparaissent pas et j'ai encore Sonic et Guacamelee
EDIT : faut chercher les jeux via la fonction recherche et ils apparaissent gratuit
Etonnant ton bug Flobmx, parcque le 26 décembre, j'ai pu les récupérer normalement sans pb ... Tu étais déjà connecté au store ( appli ouverte ? ) car il m'est arrivé ce genre de truc mais en fermant et réouvrant le store tout apparaissait normalement
Sinon, n'hésitez pas pour Lone Survivor, il est vraiment pas mal ( a découvrir sans guide si possible, parcque il y a un réél plaisir à faire sa propre fin / aventure ), compter environ 4heures seulement pour une aventure en forme découverte
Ensuite prenez un guide si vous souhaitez le platiner pour faire un 2eme passage et tout récupérer comme il faut
Quel bonheur de retrouver ce jeu sur notre Vita !!! J'ai dévoré cette aventure avec un énorme plaisir ( j'avais quand même vérifié les trophées "missables" avant huhu ) avant de découvrir cette belle aventure qui m'a transporté !
Des passages tordus quand même mais en cherchant un peu, c'est passé ^^
Meilleurs vœux à tous les chasseurs !!! J'ai failli dire meilleurs vieux, étant donné la moyenne d'âge (hein fab :p), mais je me contenterai de vous souhaiter que vos projets se réalisent, qu'ils soient petits ou grands (ou alors, qui commencent très petits mais finissent par grandir, n'est-ce-pas Quentin ^^), et bien entendu plein de platines sur des jeux où on comprend pas toujours ce qui s'y passe, mais où on se marre bien au final !