Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 22 sur 257 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 29.04.2012
Merci beaucoup. Par contre l'avatar je n'arrive pas à le faire. Ca ne marche pas. Je suis sur mac alors je ne sais pas s'il y a un rapport.
J'aimerais également savoir s'il est possible de faire apparaitre seulement les stats des trophées de la PS Vita dans ma signature comme certains l'ont déjà fait ?
J'aimerais également savoir s'il est possible de faire apparaitre seulement les stats des trophées de la PS Vita dans ma signature comme certains l'ont déjà fait ?

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Il faut que tu demande ici > trophy-managers-g169.html a un des membres ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Pfiouuu je garde qd même une place dans le classement, car cette semaine, j'ai pas gagner grand chose ne trophée, je suis en plein travaux dans la maison donc pas beaucoup de temps !!
Pour ninja gaiden, il est vrai qu'il fait peur comme jeu, après d'autres ont déjà eu le platine donc pas infaisable mais va falloir s'accrocher je crois !! Dès mercredi, je me remet en mode chasseur
Merci tibio pr la maj de la semaine
Pour ninja gaiden, il est vrai qu'il fait peur comme jeu, après d'autres ont déjà eu le platine donc pas infaisable mais va falloir s'accrocher je crois !! Dès mercredi, je me remet en mode chasseur

Merci tibio pr la maj de la semaine

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Ca y est je remplie toutes les conditions et j'espère que je pourrais participer au prochain classement. J'ai déjà platiné 3 jeux : Uncharted GA, Motorstorm RC et plus récemment Rayman Origins. Je vise actuellement Fifa Football, Plants vs Zombies et Wipeout 2048 mais comme certains trophées sont bugués, je désespère. D'ailleurs est ce que quelqu'un a réussi à platiné FIFA Football ?
Je me posais également une autre question. Pourquoi le classement n'est pas fait en fonction de la qualité du trophée, à la manière d'une compétition comme les Jeux Olympiques ? C'est à dire qu'on classerait en premier en fonction des trophées Platines, puis des trophées Or, et ainsi de suite. Est-ce que l'idée à déjà était pensé ?
Je me posais également une autre question. Pourquoi le classement n'est pas fait en fonction de la qualité du trophée, à la manière d'une compétition comme les Jeux Olympiques ? C'est à dire qu'on classerait en premier en fonction des trophées Platines, puis des trophées Or, et ainsi de suite. Est-ce que l'idée à déjà était pensé ?
Dernière édition par poska54 le 30 Avr 2012, 12:36, édité 1 fois.

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Candidature prise en compte Giorgiocatalan ;)
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Merci beaucoup. Regarde j'ai édité mon message. Dis moi ce que tu en penses ?

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
L'idée a été appliquée au départ, mais après réflexion, nous avons estimé que le level global était plus important et judicieux, puisque celui ci regroupe en points, les trophées que tu as obtenu.
-
TiBio Ancien
Ha ok merci. J'approuve totalement cette manière de classer les joueurs. D'ailleurs ce classement est vraiment une idée géniale et ça nous donne un défi supplémentaire. Atteindre le top 3 est tout de même périlleux mais pas insurmontable
Bonne chasse à tous.

Bonne chasse à tous.

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Il y a possibilité de s'inscrire sur ce classement ?
Code PSN : Mr-Esthete
Carte en signature. :)
Code PSN : Mr-Esthete
Carte en signature. :)
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Je prends note de ta candidature Mr Esthete.
Participe aux sujets de la section Trophées, fais toi connaitre ici même et normalement ça devrait passer.
Participe aux sujets de la section Trophées, fais toi connaitre ici même et normalement ça devrait passer.
-
TiBio Ancien
Merci bien ! On va voir ce qu'il est possible de faire pour cela ... :)
-
Mr Esthete Gamer Maitre